Bonjour est ce que quelqu'un a déjà eu des malaises ou tomber dans les pomme en étant enceinte ?
Moi je crois que oui samedi j ai eu chaud chaud puis mal a la tête et puis plus rien mon copain ma donner des baffes pour que je revienne a moi et je suis revenue a moi
Est ce que c est déjà arriver a quelqu'un ???
merci de répondre je suis enceinte de 22 semaines
tu doit avoir une baisse de tension, est ce que tu manges assez?
salut ben la tension était bonne quand j'étais a la polyclinique j avais manger mais j ai été malade 2 minute après le malaise :~[defaut] .
Salut,
Il m'arrive aussi d'avoir des étourdissements mais si tu étais au soleil, il est possible que tu ai eu un petit coup de chaud. :malade[defaut]
ben j ai été un peu au soleil puis dans la voiture ou il fessait 30 degré puis comme je l ai déja déjà dis j ai eu très très chaud j avais l'impression de suer des goutes de 1 cm puis pour l instant j ai des petit vertige car j ai trop chaud .
Salut,
Oui, moi aussi sa m'est arrivé, j'étais dans un endroit il y avait de la foule j'avais trés chaud, je me suis assisse et j'ai surélever mes jambes. Mon médecin m'a prescrit des bas de contentions et des vitamines et avec cela sa allé beaucoup mieux. Enceinte de 29 semaines.
Moi ils m a prescrit juste des vitamine
Salut,
Ces étourdissements sont déjà arrivé à ma soeur enceinte alors de 30 semaines. Et ils lui ont également prescrit des vitamines.
Donc normalement pas de souci sauf si ça se reproduit...
a+
J ai demandé au gynécologue il m a dit que sa pouvait encore arriver merci pour vos réponse