BB pour debut Juillet ??!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Chieuse66 2 messages
Chieuse66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 20:22
 moi je sens que sa seras une petite princesse :) mais bon suspens jusqu'a l'echo  en tout cas quoi que ce soit il aura plein d'amour autour de lui ce bébé


DIDINE1444 4 messages
DIDINE1444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 21:58
 J'ai cru comme toi et puis en faite c'est un p'tit mec, mais on s'en foutait avec mon mari ça faisait 4 ans et demi qu'on essayait et puis de l'amour on a à en donner depuis le temps que l'on attend.
Du moment qu'il va bien moi c'est tout ce qui m'importe!!!!

crevettebis2 31 messages
crevettebis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 22:54

 Lors de l'écographie du 1er trimestre le gynéco m'a dit que c'était une fille mais j'attend la confirmation au mois de mars

pour acheter les vêtements féminins.

Et vous? Vous avez commencer à acheter selon le sexe?

Et au niveau des achats, vous en êtes ou? Vous attendez quel mois pour acheter le lit, la poussette ....?

Vous souhaitez l'allaiter?

Moi oui, je voudrais l'allaiter et donc j'espère aller jusqu'à la fin des 9 mois car j'ai lu que s'il naît avant il lui donne votre lait mais qu'il ne tête pas votre sein, enfin, c'est ce que j'ai lu.

 

Bonne soirée à toutes

 

crevettebis2 31 messages
crevettebis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 23:19

 
Bonsoir,

pour celles qui l'ont vu j'ai changer mon pseudo, je suis crevette, pour celles qui se souviennent de moi,

mais lorsque mon compte s'ouvrait j'avais un message d'erreur. Donc j'ai du en recréer un autre.

 

Bonsoir à toutes

Chieuse66 2 messages
Chieuse66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 07:34
 moi j'attends de savoir ce que c'est pour commencer les achats il me tarde quand même :) après moi je ne pense pas allaiter mais ca reste a voir je suis indécise sur ca.
Allez vous faire une liste de naissance ? si oui vous allez y mettre quoi ?
DIDINE1444 4 messages
DIDINE1444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 08:50
Coucou,
non moi j'ai commencer un petit peu à acheter 1 mois et demi après avoir su que j'étais enceinte; même si j'étais craintive j'avais fait une fausse couche 6 mois avant.Mais bon les couleurs étaient jaune vert et blanc mixte quoi.
Une fois que j'ai su que c'était un garçon (même si j'ai regarder une fois le dvd pour être sur avant d'y aller) là je me suis lâcher sur les vêtements garçon.
J'ai su que j'étais enceinte mi-octobre, la poussette on l'a acheté mi-décembre on a trouver une super promo sur AMAZON, la chambre nous y avons été mi-janvier avec le papa on l'eu fin janvier on a profité des soldes chez autour de bébé.
Moi je ne ferais pas de liste de naissance on est trop difficile tous les 2.
Quand à l'allaitement mes proches essaient de me forcer, mais je n'ai vraiment pas envie; ça ne m'attire pas du tout et ma sage-femme m'a dit de ne surtout pas me forcer si je n'en avais pas envie.
Voilà.
Chieuse66 2 messages
Chieuse66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 10:09
 moi aucun achat de fait encore rien de rien :/
Cicim2 14 messages
Cicim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 10:20
 Coucou

moi aussi je désir allaiter si tous se passe bien  et pour les achat je pense attendre le 7éme mois (chez nous sa "porte malheur" de faire les achats trop tôt  ) mais pourquoi pas jetter un coup d'oeil avant pour ne pas être perdu après. 
 
Guest1182840
2 messages
Guest1182840
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 11:27
 Moi pour tout ce qui et gros mobilier poussette,transat... Jai tout acheter avant de tomber enceinte car je voulais des affaire de grande marque donc tres chere mais j'ai favoriser les affaire d'occaz comme la poussette servi 1 fois et ki fait tout cosy nacelle et poussette tout en 2. Vu le temps que ca sert ca sert a rien de prendre tout neuf  ces ce que je pense.
Sinon maintenan que je cest que ces un gars je me fait plaisir sans trop acheter car g tout le necessaire deja.
Moi je compte allaiter mai apres ces un choix je pense quil faut le vouloir mais pas ce forcer si ca nous dit rien .
JoyceTamTam 47 messages
JoyceTamTam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 11:55

 
Moi je n'ai aps grand chose a acheté vu que c'est notre deuxieme!

 Par contre en janvier pendant les soldes nous avons acheté la chambre :)

 

Nous avions fait pareil pour notre fille j'étais à trois mois de grossesse.

 

La chambre de notre fille c'est sous le thème des petits matelot, et les couleurs, bleu, vert, banc ....

 

Je vend des vêtements de fille si cela vous interesse.. il m'en reste encore un peu car bien partie.....si ca vous dis demandez moi en mess privé mon profil facebook :)

 

Bizz

 

J-8 avant l'echo du 5ème mois!!

 

PS : Voici mon blog

 

http://parentsnewsgeneration.over-blog.com/

J'ai crée ce blog en sept 2010 pour que l'on puisse discuter de nos expériences avec nos enfants mais aussi s'échanger des conseils ect...

(C’est la liberté d'expression pas de chichi sur le blog, vous pouvez poser  TOUTES LES QUESTIONS dans la rubrique et le sujet concerné ! JE SUIS SURE QUE VOUS TROUVEREZ LE SUJET QUI CORRESPOND A VOS ATTENTES, si non proposer moi une idée de sujet J) Pour participer au blog cliquez tout en haut sur "Jaime" sur le blog

Il y a dans la colonne de droite plusieurs rubriques et dans chaque rubrique différents sujets!!! Merci de le faire connaître à votre tour J vous êtes plus de 50 à le suivre

Chieuse66 2 messages
Chieuse66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 10:33
 coucou les filles comment allez vous ?
crevettebis2 31 messages
crevettebis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 20:38

 
Bonsoir,

 

Rien à signaler de nouveau, la journée est passée assez vite.

Juste une chose : sa me lance à chaque fois que je change de position, dès que je bouge; mais c'est supportable.

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Bonne soirée

leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 10:39
 Salut les filles !

Je viens vous faire un petit coucou, car je boss d'après midi et rien n'a faire ce matin !

Ma seconde écho mercredi , j'ai trop hâte de revoir mon bébé et de connaître son sexe même si je ne pense qu'a ça santer !

Moi ça va, j'ai juste choppé une bonne crève !

Je sens bébé qui bouge et ce retourne !

Voilà j’espère que tout ce passe bien pour vous !

Bonne journée à toutes !
Opheliie61 10 messages
Opheliie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 18:22
  Bonjour les futures mamans,


Félicitations pour vos grossesses!!!


Bon j'avais déja un compte sur ce site mais ca ne fonctionne plus du coup j'ai du me réinscrire. 

Je 'appelle Ophéliie j'ai 23ans, enceinte de bb1, dpa prévue le 24 juillet 2012!! Et je viens de créer un compte facebook pour futures mamans pour évité de créer plusieurs discussion alors si vous voulez nous rejoindre sur facebook pour partager vos grossesse envoyer moi un message privée sur ce forum avec votre nom de facebook et je vous ajouterez avec grand plaisir!!


Gros bisous a très vite sur facebook

leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 10:43
Salut les filles comment ce passe vos grossesses !

Sa y est j'ai fait ma deuxième écho le mercredi 29 mars, bébé a bien changé c'est fou !

C'est un petit garçon qui est en pleine forme !

Je le sent bougé tous les jours c'est magique  !

La fatigue reviens progressivement peur d'être à plat pour la suite !

J'ai pris mes rendez-vous pour les cours de préparation à l'accouchement, c'est fait !

Sinon rien de particulier, bonne journée à vous toutes !


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.