BB pour debut Juillet ??!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
JoyceTamTam 47 messages
JoyceTamTam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 11:42

 
Coucou, alors moi pas grand chose a acheter car c'est mon deuxième enfant!

 

Nous avons profitez des soldes pour acheter sa chambre "ELI" de chez bébé 9

Snon ca vaj'en suis à 24 sa + 4 tête bien basse, il faut que je me repose (c'était pareil pour ma fille lol je fais des bébé en 8 mois et non en 9 lol)

Pti mec va très bien!

 

Voici mon blog vous y trouverez plein de sujet interressant j'n suis sûre! venez rejoindre la communauté des parents :) vous y trouverezsous chaque articles les commentaires des parents :)

 

http://parentsnewsgeneration.over-blog.com/

 

pour plus de facilité à naviguer, vous verrez à droite de la page du blog c’est titre là :

-         « Ce forum c’est….. » (c’est pour expliquer en quelques mots de blog pour els nouveaux)

-         « Partager » (Pour partager le blog sur Facebook)

-         « Rechercher » (Vous écrivez un mot, ou le titre du sujet que vous chercher sur le blog)

-         «  Newsletter » (Alors là cela me ferai plaisir que vous y inscriviez   car cela vous permets d’être informé directement des nouveautés sur le forum J )

-         « Rubriques » (Listes des différentes rubriques)

-         « Derniers commentaires »

-         « Liens » (liens des magazines…)

-         « Over blog » (Si vous souhaitez créer un blog)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.