Lors de l'écographie du 1er trimestre le gynéco m'a dit que c'était une fille mais j'attend la confirmation au mois de mars
pour acheter les vêtements féminins.
Et vous? Vous avez commencer à acheter selon le sexe?
Et au niveau des achats, vous en êtes ou? Vous attendez quel mois pour acheter le lit, la poussette ....?
Vous souhaitez l'allaiter?
Moi oui, je voudrais l'allaiter et donc j'espère aller jusqu'à la fin des 9 mois car j'ai lu que s'il naît avant il lui donne votre lait mais qu'il ne tête pas votre sein, enfin, c'est ce que j'ai lu.
Bonne soirée à toutes
Bonsoir,
pour celles qui l'ont vu j'ai changer mon pseudo, je suis crevette, pour celles qui se souviennent de moi,
mais lorsque mon compte s'ouvrait j'avais un message d'erreur. Donc j'ai du en recréer un autre.
Bonsoir à toutes
Moi je n'ai aps grand chose a acheté vu que c'est notre deuxieme!
Par contre en janvier pendant les soldes nous avons acheté la chambre :)
Nous avions fait pareil pour notre fille j'étais à trois mois de grossesse.
La chambre de notre fille c'est sous le thème des petits matelot, et les couleurs, bleu, vert, banc ....
Je vend des vêtements de fille si cela vous interesse.. il m'en reste encore un peu car bien partie.....si ca vous dis demandez moi en mess privé mon profil facebook :)
Bizz
J-8 avant l'echo du 5ème mois!!
Merci de le faire connaître à votre tour J vous êtes plus de 50 à le suivre
Bonsoir,
Rien à signaler de nouveau, la journée est passée assez vite.
Juste une chose : sa me lance à chaque fois que je change de position, dès que je bouge; mais c'est supportable.
J'espère que vous allez toutes bien.
Bonne soirée
Félicitations pour vos grossesses!!!
Bon j'avais déja un compte sur ce site mais ca ne fonctionne plus du coup j'ai du me réinscrire.
Je 'appelle Ophéliie j'ai 23ans, enceinte de bb1, dpa prévue le 24 juillet 2012!! Et je viens de créer un compte facebook pour futures mamans pour évité de créer plusieurs discussion alors si vous voulez nous rejoindre sur facebook pour partager vos grossesse envoyer moi un message privée sur ce forum avec votre nom de facebook et je vous ajouterez avec grand plaisir!!
Gros bisous a très vite sur facebook