BB pour debut Juillet ??!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
crevettebis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 22:23
 Bonsoir à toutes et félicitation à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum, 
et j'accouche pour juillet mais il y a tellement de poste
pour juillet 2012 que je ne sais pas ou je dois posté.

Je suis enceinte normalement d'une petite fille, 
qui naîtra vers le 19 juillet.
C'est notre 1er enfant.
Dès le début mon ventre est sorti,
en revanche je n'est pas encore repris le poids d'avant la grossesse,
et l'appétit à du mal à revenir,

(le sexe du bébé sera confirmé au mois de mars)

j'ai les seins qui coulent et j'ai des pertes transparentes "en bas",
bref je fuis de partout, lol. 
je ne sent pas encore mon bébé bouger, mais j'ai hâte.

ps : je fais parti des futures maman qui trouve dommage que la prime de la caf ne sois plus donner 
tous les mois, quand on touche juste au dessus (à quelques euros près) du plafond pour obtenir 
le rsa, on aurais bien besoin de cette prime et attendre le 7ème voir 8ème mois pour les achats
je trouve sa trop près de l'accouchement. 

Bonne soirée à toutes
lynette95 0 messages
lynette95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:30
 bonjour   

moi j'attends mon 4ème enfant pour le 6 juillet

je suis à 19SA et j'ai pris déjà 5kg
par contre je sens pas encore bébé bouger pourtant mes grossesses précédentes , je sentais dès le début du 4ème mois

mon écho morphologique aura lieu le 23/02 et je sais déjà que c'est une fille (j'ai déjà 3 garçons) par contre c'est à confirmer à l'écho morpho
maman de 3 adorables garçons de 8, 7 et 3 ans et demi
j'attend BB4 pour le 5 juillet 2012 
crevettebis2 31 messages
crevettebis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 17:04

bonjour Lynette 95,

4ème enfant, tu vas remonté le nombre d'enfant par femme en france, lol,

j'espère pour toi qu'ils ne font pas trop de bêtises.

Toi aussi on t'as dit que c'était une fille, il va y en avoir des pisseuses cette année, lol,

moi aussi c'est à confirmé.

Je suis allée au docteur ce matin pour le 4ème mois, le col est bien fermé

et mes pertes sont de couleurs normales et en bonne quantité.

Elle à pris des mesures et d'après elle, le bébé est plus grand que prévu,

elle pense que j'accoucherai peut être une dizaines de jours plus tôt.

Bonne journée à toutes.

tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 20:40

cc bodies félicitation !!!

moi non plu je pren pa de poids , mé mon ventre et bien rond!!

en locurence pr la caf , je te rassure je sui ds le mm cas que toi

nou on a le droit a rien mé rien du tou je trouve sa inadmissible car tte les femmes

porte le bébé comme tou le monde que tu soi pauvre au de classe moyenne  !!!!!!

C EST HONTEUX par contre quand il faut payer tkt pa kon et pa les dernier a étre taxer !!!!

a biento prend soin de toi bisouille!!!

crevettebis2 31 messages
crevettebis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 20:50

Bonsoir Tchoupi,

ton message me fait sourire,

et sa me fait du bien, j'en ai besoin en ce moment.

Vous avez mal en bas du dos?

Moi ouiiiii, si je reste un certain temps debout ou si je fais la vaisselle ou autre....

C'est les muscles qui travaille.

Il faut prévenir celles qui sont en éssai :

avant de tomber enceinte il faut muscler son dos !!!!

Et bien si je l'avais su, je l'aurais fais! 4 mois de grossesse et je souffre déjà du bas du dos! LOL

Bonne soirée à toutes.

tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 11:14

cc Bodies !!

Merci pr ta réponse , je me doute que tu en as besoin , car moi je compren vraimen pa l'état !!

rien pr ce qui se démenne ds la vie et ceux qui crapahute on le droit a rien !!!

nou on évite le sujet dans mon entourage car mon ami et moi ne supporton pa ce genre de disccussion!!!

VIVE L ETAT !!!

oui j'ai aussi mal au dos , mais moi j'avais déja mal au dos avant j'ai une scolyose dc ke ....

Je suis a 4 mois aujourd'hui , j'entame mon 5éme mois et le BB bouge énormémen c télément magique!!

a biento bisouille 

DIDINE1444 4 messages
DIDINE1444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 12:27
 Bonjour les filles, 
moi je suis enceinte d'un petit garçon qui est prévu pour le 1er Juillet.
Je prends 27 ans dans moins d'un mois et c'est notre premier bébé que l'on attend depuis plus de 4 ans;alors on est très heureux surtout que l'anniversaire de son papa est le 30 Juin si ça c'est pas un beau cadeau et non calculer bien sûr.
Je voulais savoir si vous sentiez des coups des pieds, moi je sens comme des bulles mais rien de transcendant.
Voilà, je vous souhaite à toutes une très belle grossesse.
Amandine
JoyceTamTam 47 messages
JoyceTamTam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 12:45

Coucou DIDINE 14644_EE

Rassure toi c'est tout à fait normal pour un premier bébé :) plus tu aure des enfants et plus tu sentira les coups plus distinctement!

Toutes mes félicitation en tout cas moi 'attend mon deuxième un pti mec pour le 04/07 (voir mes deux frises ci dessous)

N'hésite aps si tu as la moindre question, bon week end

PS : Voici mon blog http://parentsnewsgeneration.over-blog.com/

J'ai crée ce blog en sept 2010 pour que l'on puisse discuter de nos expériences avec nos enfants mais aussi s'échanger des conseils ect...

(C’est la liberté d'expression pas de chichi sur le blog, vous pouvez poser  TOUTES LES QUESTIONS dans la rubrique et le sujet concerné ! JE SUIS SURE QUE VOUS TROUVEREZ LE SUJET QUI CORRESPOND A VOS ATTENTES, si non proposer moi une idée de sujet J) Pour participer au blog cliquez tout en haut sur "Jaime" sur le blog

Il y a dans la colonne de droite plusieurs rubriques et dans chaque rubrique différents sujets!!! Merci de le faire connaître à votre tour J vous êtes plus de 50 à le suivre

JoyceTamTam 47 messages
JoyceTamTam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 12:45

Coucou DIDINE 14644_EE

Rassure toi c'est tout à fait normal pour un premier bébé :) plus tu aure des enfants et plus tu sentira les coups plus distinctement!

Toutes mes félicitation en tout cas moi 'attend mon deuxième un pti mec pour le 04/07 (voir mes deux frises ci dessous)

J'ai crée ce blog en sept 2010 pour que l'on puisse discuter de nos expériences avec nos enfants mais aussi s'échanger des conseils ect...

(C’est la liberté d'expression pas de chichi sur le blog, vous pouvez poser  TOUTES LES QUESTIONS dans la rubrique et le sujet concerné ! JE SUIS SURE QUE VOUS TROUVEREZ LE SUJET QUI CORRESPOND A VOS ATTENTES, si non proposer moi une idée de sujet J) Pour participer au blog cliquez tout en haut sur "Jaime" sur le blog

Il y a dans la colonne de droite plusieurs rubriques et dans chaque rubrique différents sujets!!! Merci de le faire connaître à votre tour J vous êtes plus de 50 à le suivre

JoyceTamTam 47 messages
JoyceTamTam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 12:46

Coucou DIDINE 14644_EE

crevettebis2 31 messages
crevettebis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 13:36

Bonjour à toutes,

comment vous allez?

Je me suis pesée ce matin et j'ai pris 1 kilos depuis la semaine dernière,

plus que 300 grammes et je serais au poids d'avant la grossesse.

Je suis enceinte de 4 mois et pour l'instant c'est le bébé qui prend.

Bonne journée à toutes

tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 19:13

cc bodies!!!

Bah moi je vais bien , vu la neige ke lon a , j'ai été faire un peu la folle en fesan tré tré attention !!

moi jme sui pesée hier g du prendre 1 kilos depui le début de la grossesse , c'est bébé également ki pren !!

aller encore 22 jour et on va enfin savoir si c''est un peti mec ou une petite pisseusse lol !!!

également à 4 mois de grossesse hier !!

bisou

Guest1182840
2 messages
Guest1182840
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 21:18
 Salu les filles moi ces jess, jai 24 ans et comme tchoupi mon terme est prevu pour le 4 /07 .
Jattend un ptit gars et depuis quelque jours je le sent bouger ces enormes .ces cool que lon beaucoup dans les meme dates on pourra partager ca toute ensemble vous en pensez quoi??
tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 21:28

bienvenue jesstina,

Cool même date que moi  happy: !!

moi je serai sa ke a ma visite du 5éme mois le 27/02 fille ou garcon

ya aucun souci pr ke lon partage ce ke lon resen !!!

je le sen souvent bouger c tré magique surtt kan je sui couché c marrant !!!

a biento jespére

bisouille bbonne soirée

Guest1182840
2 messages
Guest1182840
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 21:43
 Ok cool on partage ca ensemble alors ,moi ossi cest quand je suis allonger quil bouge. 

Bonne soiree a toi ossi bisouuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.