LES OCTOBRETTE 2012 (Page 93)

Discussions

Auteur
sheryn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 22:33

bonsoir

je me rejoind a vous, je decouvre ce site parazard aujourd'hui

je suis enceinte  de 5 mois j'ai deja fait ma 2 eme echo c'est un petit garcon prevu pour le mois d'octobre, il pèse 380 g eh oui une petite crevette + liquide amniotique peu abandant, je m'angoisse enormement pour mon bébé du coup ca fait du bien de partager mon experience avec d'autre maman.

au plaisir d etre parmi vous

sheryn 0 messages
sheryn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 22:35

bonsoir

je me rejoind a vous, je decouvre ce site parazard aujourd'hui

je suis enceinte  de 5 mois j'ai deja fait ma 2 eme echo c'est un petit garcon prevu pour le mois d'octobre, il pèse 380 g eh oui une petite crevette + liquide amniotique peu abandant, je m'angoisse enormement pour mon bébé du coup ca fait du bien de partager mon experience avec d'autre maman.

sheryn 0 messages
sheryn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 22:36

bonsoir

je me rejoind a vous, je decouvre ce site parazard aujourd'hui

je suis enceinte de 5 mois j'ai deja fait ma 2 eme echo c'est un petit garcon prevu pour le mois d'octobre, il pèse 380 g eh oui une petite crevette + liquide amniotique peu abandant, je m'angoisse enormement pour mon bébé du coup ca fait du bien de partager mon experience avec d'autre maman.

sheryn 0 messages
sheryn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 22:37

bonsoir

je suis enceinte de 5 mois j'ai deja fait ma 2 eme echo c'est un petit garcon prevu pour le mois d'octobre, il pèse 380 g eh oui une petite crevette + liquide amniotique peu abandant, je m'angoisse enormement pour mon bébé du coup ca fait du bien de partager mon experience avec d'autre maman.

sheryn 0 messages
sheryn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 22:38

bonsoir

sheryn 0 messages
sheryn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 22:40

desolée j'ai publier mon message plusieurs fois je ne suis vraiment pas douée
issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 22:43
 coucou lesfilles
 je suis nouvelle sur le forum enceinte de 23 semaines d'une petite fille  bebe 1 je viens m'inscrire sur le forum pour partager avec vous toutes nos experience 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 08:13
 Bienvenue sheryn et issa .

Pour les tailles de vêtement c'est difficile de savoir a vraiment a l'avance. Parce que ca dépend de la taille de votre baby a la naissance moi pour ma première vu qu'elle été toute petite (2,290kg pour 45.5 cm) je les habillé en naissance et un mois pendant tout l'été. C'est a la troisième écho qu'il font estimation du poids donc c'est difficile de prévoir a l'avance. 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 10:23
 coucou ademano tu parle de l'echographie morpho pour l'estimation du poid ou de la derniere echo car moi ma gygy ma juste dit que ma fille etait petite elle feser 475gr a 6 mois de grossese mais il ne mon pas donner de poid a la naissance 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 11:33
 Coucou,

Issa c'est a l'écho du troisième trimestre qui donne l'estimation du poids a la naissance.

Pour ce qui est du nombre de body en 1 mois et pyjama, je me suis posé la même question et j'ai demander à ma maman comment elle avait fais pour mon frère et comment elle comptait faire pour ma petite soeur, oui oui ca y est elle sait aussi le sexe du bébé c'est une petite fille comme elle voulait ! Donc je reprend, moi je n'est rien pris en naissance pour le moment car mon chéri est très grand donc j'ai peur que bébé est pris de ses génes donc j'ai commencer a prendre en 1 mois et je pense prendre une dizaine de body et pyjama en 1 mois et un peu plus en 3 mois et les autres tailles ... Si gygy me donne un petit poids et taille à la dernière écho je compléterais mais je ne pense pas que se sera nécessaire ...

Sinon je suis contente d'avoir fais le coté administratif hier, préinscription pour l'hospitalisation à la maternité le jour J, remplir le dossier anestésiste, et prendre tout le reste des rendez vous ... J'ai l'impression que sa va passé super vite maintenant, je commence les cours de prépa à la naissance le 28 juin, puis 1 rdv prépa toute les semaines jusqu'au 9 aout ... Fin ce mois ci mon papa et mon chéri commence la chambre du petit, j'ai tellement hâte de voir le rendu final ... et normalement la prime de naissance début juillet si j'ai bien calculer donc achat de la poussette de bébé ^^ ! je suis super impatiente que tout sa arrive ^^

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 17:18
Bonjour à toutes ! Kadijha courage et positive, j'ai l'impression que pour cette grossesse je n'entends que des petits soucis comme ça pour beaucoup autour de moi et bien souvent pour rien ! Fais ton amnio pour être rassurée ... Senga désolée pour toi, pas cool le gynécologue en effet, pourvu que ce soit exceptionnel et que la prochaine fois ça se passera mieux ! Bienvenue à Issa et sheryn !!! J'ai mis le recap à jour c'est serré mais les garçons sont en force ! Lol courage lolotte pour ton divorce et langemagie tiens nous au courant ! Pour les autres contente que tout aille bien, pour le nombre de bodys je pense qu'une dizaine suffit si vous faite des lessives toutes les semaines ça fait une petite marge en cas d'accident ;) un bébé ça ne se salit pas tant que ça tant que ça ne mange pas tt seul ou que ça ne va pas encore au sol ! Pour ma part tt va bien je suis en arret à la maison, c'est le pied ! Je me repose et je fais mon petit menage, je prends soin de moi c'est trop bon ! Bonnes emplettes à vous et bonne soirée ! 

FILLES :  9
Zoë (Marie) 
Léanne (Adedelulu)
? (AdeMaNo)
Ange (Angieyou)
Luna (Olivia)  
Lyna (Lolottedu74)
Lénaé ou Linaé (Lily76)
? (Charlotte61220)
? (Issa)

GARCONS : 13
Nolan (Hellokitty) 
Zaack et Aaron (Langemagi)
rayan ou ? (Khadija)
ethan ou evan (Vaness60)
? (Jennifer)                                                             
? (Laetitia198285)                                                                                   
? (miss59980_EE)
? (Dasoo9)
Enzo (Lucie59500)
? (Justine59)
? (Jessy)
? (Sheryn)

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 17:24
 Ah oui !!! J'oubliais ! J'ai mon écho morpho lundi ;)) on a trop hâte !!!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 18:22
 Oh tu doit etre impatiente marie de revoir ta crevette ! Alors tu as reçu ton doppler ( je sais jamais comment sa s'ecrie ) ?? alors ??
Tu commence a la sentir un peux plus !?
profite bien de ton repos, bien merité !

Moi il est assez calme , c'est surtout le soir  qu'il se remue !
Sinon de mon coté , j'ai enfin vu une sage femme , sa c'est bien passé ! Elle ma examiné , mon col est parfait, elle ma fait écouté le coeur du bébé ! A mon echo morpho , le gas a pas mis le son....:/
J'ai fait prise de sang et pipi dans le petit peau.

niveau body , c'est se que je pensé , en acheté une dizaine , mélange de long et courte manche.. C'est pas facil de savoir ! Surtout quand sais le premier !
J'ai craqué sur une salopette , pour la sortie de la maternité ! ^^ Avec une combinaison pour le manteau!
Hate de le voir dans sa tenus !

Pour les prenom , on a pensé a Ewen, mais rien de sur , j'aime bien  , c'est moi qui a proposé au papa , mais il a quelque chose qui me gene ! Apres je voulais Aidan , mais la cousine de mon Homme , vien d'accouché , son petit a 3semaine et se prenom comme sa.. Je vais pas l'apelé  comme son petit cousin... Donc je reflechie encors !

Bienvenu au nouvelle !
issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 18:49
 coucou marie pour le prenom moi j'ai choisie Gabrielle voili merci a toi HELLOKITTY pour ta reponse l'echo du troisieme trimestre et prevu en aout jusque la je ne vais voir que des sage femme d'apres se qu'on ma di la date de ton therme et prevu pour quand ?
sheryn 0 messages
sheryn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 21:21

CC bonsoir les filles

j'ai pris un rendez vous ce matin dans un cabinet d'echographie privée pour recontroler les mesures qu'on ma donner lors de ma 2 eme echo , j'angoisse enormement paraport a ce que la gygy ma annoncé ( liquide amniotique peu abandant, bébé pese 380g puis qu'elle ne vois pas les testecules mais elle ma confirmé quand meme que c un petit mec) alors la on me gache tout du coup je refais cette echo apres demain. j'ai trop hate a commencer a acheter des petits affairs pr mon bébé et profiter des soldes,

j'espere de tout mon coeur que la gygy s'est tromper de ses mesures et surtout j'espere qu'elle ne s'est pas trompé du sexe du bébé.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.