LES OCTOBRETTE 2012 (Page 91)

Discussions

Auteur
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 09:57
 salut a toutes

langemagi contente de savoir que sa c'est bien passer pour toi, tiens nous au courant des résultats

senga et langemagi félicitation pour le mariage nous on y pense pour l'année prochaine aussi en même temps que les baptêmes mais rien de sur encore.

moi aussi j'avais rdv hier mais sorti un peu déçu car pas encore sur pour le sexe même si je pense que ce qu'elle ma dit est bon : ce serais une FILLE !

sinon mon têtard va bien, bouge bien, et est trés malin ou maligne car toujours installé dos a mon ventre quand on y va donc obligé d'y retourné mardi prochain pour pouvoir finir de voir tous ses critères (comme ils s'en on un pavé) mais bonne taille, pèse 450g environ, ses petits pieds mesures 3.7 cm c'est trop mimi, je l'est vu de face comme si bébé avais le nez écraser sur une vitre avec la bouche a moitié ouverte, c'est trop chou.
contente d'y retourné mardi je vais revoir mon têtard !

sinon moi mes douleurs dans la jambe c'est un début de sciatique pouah.... la misère, elle ma dit de pas porté ma puce, pas trop de voiture de faire attention et surement j' aller devoir faire des séances de kiné donc je vais attendre encore 15 jours voir comment sa evolue mais je sens sa mal je commence a avoir mal au dos.

et vous comment ça va

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 10:04
 Coucou les filles !

@adedelulu désolé pour tes soucis de banque ils sont gonfler quand même ils se croient tous permis c'est gens la ils on le pouvoirs malheureusement !! et pour ton bébé, j’espère quelle aura pris du poids mais pour l’instant reste positive, mais bon comme les filles dise le poids n'est pas très important surtout a ce stade de la grossesse en plus c'est approximatif ! moi aussi pour ma fille pesé 435 grammes a 21semaines et 3k500 a 41semaines lol et pour l écho bizarre que ce soit une sage femme qui l'a fait elle ne sont pas apte a ce genre d'examens normalement.

@langemari je suis ravi que tout c'est bien passé, et tu au moins je sais maintenant comment se passe une amio :)

@lucie super pour ton petit mec.

et celle qui se se sont fiancés aussi félicitation, moi il a ma demander en mariage a noël :) on se mariera en même temps qu'on baptisera bébé.

bonne journée les filles

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 10:08
 @charlotte pourquoi pas encore sur pour le sexe?? c'est un gygy qui te fait l echo? ils sont miro ou quoi lol?? tu es a combien de semaines?
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 10:18
 bah non mais c'est que j'ai un bébé pudique en faite il est tout le temps placé tête en haut fesse en bas donc la hier il avais les cuisses serais et la dernière fois les pieds sous les fesses donc pas très pratique mais moi je dirais une fille aussi d'après ce que j'ai vu
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 10:33
 Langemagi, contente que ça se soit bien passé. 

Félicitations pour les futurs mariages. :)

J'ai commencé à acheter : une robe et c'est tout... Je n'arrive pas à acheter avant ma prochaine écho pour être sûre que c'est bien une fille. Mon chéri me dit que c'est idiot  parce-que la gygy n'a pas hésité et a dit "c'est une petite fille". Mais j'ai du mal à réaliser. A 5 mois, normalement, elle peut encore se tromper  vous pensez?? 

Sinon, côté prénom, ce sera Lénaé ou Linaé. Vous en pensez quoi?

Gros bisous les filles.
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 12:00
@lily écoute normalement si le genyco ta dit "c'est une fille c’est qu'il la bien vu :) donc  aucun soucis :) si il était pas sur il te l'aurait dit sans garanti "je crois que c'est une fille "!! lol et la prochaine écho c'est ds le 7eme mois? c'est tard lol , c’est toi qui voit mais bon ton chérie à raison !

moi mon écho c'est le 22 juin croit moi si il me dit c'est une fille ou un garçon catégoriquement je cours chez Aubert lol

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 13:53 - Modifié le : 13-06-2012 à 17:09

FILLES :  8
Zoë (Marie) 
Léanne (Adedelulu)
? (AdeMaNo)
Ange (Angieyou)
Luna (Olivia)  
? (Lolottedu74)
Lénaé ou Linaé (Lily76)
? (Charlotte61220)

GARCONS : 11
Nolan (Hellokitty) 
Zaack et Aaron (Langemagi)
rayan ou ? (Khadija)
ethan ou evan (Vaness60)
? (Jennifer)                                                             
? (Laetitia198285)                                                                                   
? (miss59980_EE)
? (Dasoo9)
Enzo (Lucie59500)
? (justine59)
♥ essai Bébé 2 ♥ 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 14:10
 coucou contente pour vous les filles c'est cool, moi j'ai echo demain midi j'ai hate

Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 16:14
coucou les filles !!!

merci pour vos félicitation !!!!!! On ma dit que c'est l'année des fille alors que pour le moment il y a 11 garcon pour 8 filles lol  

lily76 tu devrai te faire plaisir comme dit Jessy si gygy dit que c'est une fille et qu'il a pas hésiter alors fonce va y !!!!!! 

Moi niveaux achats j'attend ma prime de naissance car niveaux argent c'est pas la joie car j'ai pas le chômage vu que mon ancien patron me donne pas tout les papier dont j'ai besoin pour que le pôle emplois prennent mon dossier !!!!
 Cela fait 1an que j'attend qu'il me donne tout mes papier grrrrr sa m'énerve !!!!!!
Heureusement que le papa est la et qu'il commence a faire des achats hihi 

voila bisous a toute !!!!!!
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 19:10
   Bonsoir les filles j'espère que vous êtes tous bien . "langemagi" contente que tous a bien passé pour ton amnio et tien nous au courant pour les résultat et félicitation pour le marriage ainsi pour toi " senga"
de ma part j'ai vu sur internet qu'on dois prendre en compte le risque trisomique du à l'age alors je suis un peu rassuré mais demain je saurai quoi à l'écho morphologique j'espère que tous passera trés bien .
bisous 
salut tous les octobrette et bonne grossesse
miss59980 2 messages
miss59980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 21:48
 bonsoir les filles la semaine dernière j ai fait ma visite du mois tous ce passe bien j ai fait le teste du sucre tout ce passe bien je fait pas de diabète part contre j ai des douleur au ventre et entre les jambes je croix que c'est des contraction mais pas sur  elle sont pas forte .
 et quand je manche je sens qui commence a être bas  . part contre je sais toujours pas choisir le prénoms . j ai commence a acheter des vêtement et la je chercher une poussette je veux la loola full up  d'occasion mais mon hommes ne veux pas car on déjà une poussette a  trois roue , alors que faire je sais toujours pas si je vais allaiter ou pas car je me pose beaucoup de question je les pas fait au deux premier , je me demande si je vais arriver a le faire pour le troisième  ma sciatique comment allez mieux mes la sage femme ma dit que le tiot est plus sur mon cotes droits 

senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 11:25

Coucou les filles!

Bon c'est le grand jour pour moi, j'attends mon rdv cet aprem avec une impatience de dingue.

Hâte de voir mon bb, voir si tou va bien , fille ou garçon?.....

Langemagi, félicitations à toi aussi pour le mariage. Et à toutes celles qui ont également le même

projet !

Contente que ton amnio se soit bien passée, une bonne chose de faite.

En espérant un bon résultat ! XD

Je vous tiens aux nouvelles...

A très vite.

jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 11:26
 cc les filles aujourd'hui je me sens mal nous avons eu un appel ce matin très tot pour nous annoncer que le grand père de mon chéri est dcd cette nuit en sachant que depuis le mois de février il a perdu aussi sa grand mère et sont autre grand père je sais qu'il va encore étre mal ce soir je vais m'occuper et le soutenir comme je peut sa lui fait trois personne de parti en moins de 6 mois je suis vider c dur mais bon il y a notre petit bout qui est la et heureusement il nous fait du bien bon je vous laisse a part ça je ne dort plus car j 'ai des douleur au bas ventre et j'ai très mal donc je ne dort pas et me lève tot bisous et bonne journée a vous toute 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 23:08

BONSOIR LES FILLES !!!

Me voila de retour ... j'ai un peu disparue depuis vendredi dernier mais ce week end j'ai eu une grosse crise suite à mon i,flammation des ligaments du bassin ! J'avais déjà eu ces même douleurs (comme toi charlotte, ca ressemble à une sciatique et ca tire dans les fesses des fois même jusqu'aux chevilles !!) vers 6mois de grossesse pour ma 1ère mais la j'ai mal depuis mon 2ème mois... il parait que le corps à une mémoire ! du coups kiné depuis la semaine dernière mais ca n'a pas suffit, je m'y prend trop tard sans compter mon chef qui refuse mes aménagements d'horaires ... je suis KO ! donc lundi matin, après avoir emmené ma puce chez la nounou je suis allée consulter sans rdv à la maternité car mon gynéco étant obstétricien, il s'arrange pour qu'un confrère prennent les urgences sans rdv comme ca on ne se sent pas abandonnée entre 2 rdv !!! et le verdict est tombé, surmenage et mon corps est au bout du rouleau donc arrêt jusqu'au 29 juin !!!!! tanpis pour mon travail ca leur apprendra !

me voila un peu reposée et bien chez moi, ca fait du bien une pause d'autant plus que ma puce est chez la nounou la journée, mon mari l'a dépose en allant au travail et me l'a ramène le soir donc je suis vraiment choyée ;)

sinon ma 2ème puce commence à se faire sentir ! la chipie !!! j'adore !!! prochaine écho le 25juin et prochain rdv gynéco 29juin ... Félicitations aux futures mariées moi ca fera 1an lundi  !

khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 23:54 - Modifié le : 14-06-2012 à 23:56
  Bonsoir les octobrette "Jennifer" toute mes condolience et en ce qui concerne le mal au bas d ventre j'ai la même chose juste quand le ventre durci ," Marie" repose toi bien .
de ma part j'ai été chez ma nouvelle gynécologue ce matin et l'examin sanguin trisomique est fais tard et l'ancien gygy n'a pas mesurée clarté nucale au début de grossesse  et ils prennent on compte risque biochimique qui est elevé dans mon cas (1/97) donc  elle ma proposé l'amniocientése et à l'écho morpho ils ont mésuré tous et le bébé à l'air normal et il pèse 700 g . je sais pas quoi faire j'ai que 23 ans et c'est mon premièr bébé et je suis déja attaché à lui je dois bien réfléchir et prendre une décision (avec l'amnio il ya risque de fausse couche 1/200) , mon mari à déja des enfants alors il réflichi autrement que moi ( il m'a dis et si ta fais l'amnio et il ya une fausse couche et le bébé n'avais rien ?)alors je sais vraiment pas quoi décider 
je vous souhaite une douce nuit et beau rêves 
bisou
salut tous les octobrette et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.