Coucou les filles!
Bon c'est le grand jour pour moi, j'attends mon rdv cet aprem avec une impatience de dingue.
Hâte de voir mon bb, voir si tou va bien , fille ou garçon?.....
Langemagi, félicitations à toi aussi pour le mariage. Et à toutes celles qui ont également le même
projet !
Contente que ton amnio se soit bien passée, une bonne chose de faite.
En espérant un bon résultat ! XD
Je vous tiens aux nouvelles...
A très vite.
BONSOIR LES FILLES !!!
Me voila de retour ... j'ai un peu disparue depuis vendredi dernier mais ce week end j'ai eu une grosse crise suite à mon i,flammation des ligaments du bassin ! J'avais déjà eu ces même douleurs (comme toi charlotte, ca ressemble à une sciatique et ca tire dans les fesses des fois même jusqu'aux chevilles !!) vers 6mois de grossesse pour ma 1ère mais la j'ai mal depuis mon 2ème mois... il parait que le corps à une mémoire ! du coups kiné depuis la semaine dernière mais ca n'a pas suffit, je m'y prend trop tard sans compter mon chef qui refuse mes aménagements d'horaires ... je suis KO ! donc lundi matin, après avoir emmené ma puce chez la nounou je suis allée consulter sans rdv à la maternité car mon gynéco étant obstétricien, il s'arrange pour qu'un confrère prennent les urgences sans rdv comme ca on ne se sent pas abandonnée entre 2 rdv !!! et le verdict est tombé, surmenage et mon corps est au bout du rouleau donc arrêt jusqu'au 29 juin !!!!! tanpis pour mon travail ca leur apprendra !
me voila un peu reposée et bien chez moi, ca fait du bien une pause d'autant plus que ma puce est chez la nounou la journée, mon mari l'a dépose en allant au travail et me l'a ramène le soir donc je suis vraiment choyée ;)
sinon ma 2ème puce commence à se faire sentir ! la chipie !!! j'adore !!! prochaine écho le 25juin et prochain rdv gynéco 29juin ... Félicitations aux futures mariées moi ca fera 1an lundi !