Coucou les filles!!
alors moi, au niveau des symptomes, j'ai tout l'temps faim!! je mange constamment du matin au soir et j'ai besoin de plats chauds.Avant je mangeais des sucreries ou chocolat tous les jours mais la j'en ai vraiment plus envie! lol
J'ai déjà pris 1 kg mais c'est peut etre en prévision des futures nausées où je mangerais forcément moins! lol
enfin bon, je n'espère pas! je croise les doigts. Pour l'instant j'ai eu seulement deux fois des nausées mais c'est parti quand j'ai mangé.
pour ma 1ère grossesse j'avais pris 20kg mais comme je suis de base très fine ça m'a pas dérangé! j'aurais bien voulu en garder un peu mais après avoir accouché j'ai très vite perdu 18kg arfff...
Sinon j'ai aussi mal a la poitrine. Enfin "mal" est un bien grand mot.disons qu'ils sont plus sensible et plus lourd.
pas bcp de douleurs au ventre, c'est juste parfois des tensions dans l'utérus (quand je me leve très vite par exemple où je sens que mon utérus se durcit d'un coup mais ça ne dure que quelques secondes).
Et bien sur, a fleur de peau également. Deja que je suis de nature impulsive! lol
Hellokitty t'as eu bcp de chance que cela marche dès le 1er cycle de traitement! c'est cool ;-) tu as déjà fais une écho au fait? jme souviens plus? Sinon est ce que tu crains d'avoir des jumeaux ou triplés?
Moi ça me fait peur, j'espère vraiment n'en avoir qu'un :-s
Olivia, tiens bon pour le tabac! moi aussi j'ai arreté mais j'avoue que moi c'était plus facile car je n'en fumais que quelques unes par jour. Avant ma 1ère grossesse je fumais + d'un paquet par jour et j'avais arreté dès que j'étais enceinte et comme après j'ai allaité ça me donnait une raison suffisante pour ne pas reprendre. Mais malheureusement ya un an j'ai craqué et repris arfff... Mais heureusement je fumais bcp moins.
Comme je dis toujours si on a envie de se bousiller la santé c'est notre problème mais la ya un ptit bout qui n'a rien demandé. Alors il vaut mieux tenir 9 mois sans fumer que de leur infliger ça ;-)
Et moi aussi j'admire vraiment ton courage audrey! c'est clair que c'est pas facile mais dis toi que de toute façon faut aller de l'avant et je suis sure que tu vas vite ravoir un beau +++ et un beau bébé à la clé;-) et tiens nous au courant!
Gros bisous et bon dimanche a vous aussi les filles :-D