Posté le : 10-06-2012 à 08:58
bonjours les filles !
Comment vous allez aujourd'hui ??
Moi sa va, j'ai un peux mieux dormis ! mais 8h30 débout , pu moyen de dormir..
Sinon sayer hier , on a fait des achat de bébé dans un magasin de bébé ! HiHihi , on est allez sur Lille , a la base c’était pour mon Homme , mais on est passé devant chez Aubert ! On a craqué sur un super tour de lit , avec la gigoteuse assortie , une cape de bain dans le même thème , et un nounours lapin ! ^^ On a vraiment pas regardé les prix. On c'est fait vraiment plaisir. Pour une fois ! Du coup j'ai eu le droit arrivé en caisse , 30euro de bon de réduction a utilisé dans le mois ! Donc mercredi j'y retourne avec la marraine !
Mais question fringue , on a rien vu... En plus nos petit loulou von naitre en Hiver , faudra y pensé !
Est-ce que certaine on des site internet , sympa , pour les vêtement, Transat .....? Pas forcement de grand magasin ??
Je suis preneuse !
Sinon, assez dure pour moi de se ballade comme sa .... On pris la voiture , on s'arrette au mcdo , 15minute de voiture , Hop en sortant de la voiture , grosse douleur au ventre , douleur aiguë.. Sa a dure 1seconde , mais super mal !
Apres mangé , on a repris la voiture pour allez a lille , et au bout d'un moment, dans un magasin , hop contraction avec douleur.. J'avais mal dans tout le ventre ... Du coup on a pas trainé trop sur lille , comme on avais encors de la voiture a faire.. Je suis rentré , je me suis allongé, et j'ai dormis dans les 15minute qui suis , et c'est passé !
J'avais jamais eu ses douleur la. Je me dit que je suis que a 5mois , alors a 8mois ! sa va etre quoi ! je pourrai pu faire les magasin !
Mais bon contente , d’être revenu avec mes achats !
Sinon contente que sa se passé bien vos cours, pour celle qui on commencé ! ^^