Posté le : 07-06-2012 à 12:56
Coucou les filles .
Khadja , je pense que comme les filles , ne t'affole pas. Si le cabinet de ton Gygy va te rappelé , si il a un soucis. Même si il est absent, il doit bien avoir un remplacent ? Il ne peux pas laissé ses patiente comme sa ?
Sinon va voir ton généraliste ? Ou ta maternité ?
Mais si lors de ta première echo , il on rien de spécial , il on mesure sa nuque . Si il aurai eu des toute du aurai fait des autre examen..
Enfin tien nous au courant.
Marie, tu peux pas avoir un congé ? Si tu es si fatigué ? en plus qu'il on te font pas de cadeau a ton boulot.. Tu devrai demandé , un arret ? même si c'est une semaine, c'est déjà sa??
Contente que tu commence a sentir ta puce , marie , sa doit te rassuré ! Tu as peut-être raison, c'est son caractère calme ! Moi aussi il se fait trés discret depuis un petit moment.. Je préféré quand il sois plus actif ! Avant je pouvais voir bouger mon ventre , la c'est beaucoup plus rare.. Peut-être que c'est un bébé calme ! ^^ Defois je pose dans le fauteuil ou le lit , et regarde mon bidon , pour voir un signe, rien.. et quand je leve les yeux sur autre chose ! Et hop il met un coup ! :)
Demain , c'est le jour J ! je stress un peux !