coucou les filles
justine tu es suivi a jeanne de flandre?si cest jeanne de flandre cest normal cest soit tu te trouve une sage femme seule ou soit tu nest pas suivi avan 6mois chez eux a ma 1ere pas de souci jai ete suivi a partir de 6mois avec tout les mois rdv avec mon docteur generaliste qui me fesai les prise de sang mais a ma 2eme ca sest compliquer au 4eme mois jai pris une sage femme liberale et la vu que jai des antecedent de map jeanne de flandre ma demander de prendre rdv avec une sage femme en pmi pour un suivi en relation avec eux et mes echo se font a la maternite car cest une grande maternite ils ne peuven te suivre depuis le debut que vers 6mois ou les complications arrive cest une bonne maternite la plus grande et la plus perfectionner du nord thabite de quel cote moi je suis a hallennes les haubourdin
javais pu de gyneco a ma 1ere car celle qui me suivai mavai annoncer que jetais sterile le choc et non cetait juste une insuffisance de progesterone
je voi quil y a beaucoup de petit mec cool
rdv de vendredi nickel le col a arreter de bouger je doi me reposer mais continuer a vivre normalement rdv mardi pour mon echo jai hate
je me suis lancer je vais acheter la table a langer a roulette
ici les nuit pa top que des cauchemars sur cauchemar des petit souci de famille qui me font psychoter dans mon sommeil pffff
sinon rien de neuf
bonne journee a toute
si tu na pas dantecedent qui pourais prevenir dune grossesse a risque ce nest pas obligatoire detre suivi tout les mois avant 6mois nous ca nous rassure mais pas la secu mdr!!!!
pour eux si ya un souci tira o urgence donc pense pas a te prevenir de prendre sage femme ton docteur generaliste est la pour te prevenir justement