LES OCTOBRETTE 2012 (Page 84)

Discussions

Auteur
miss59980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 21:52
 bonsoir les filles ce matin j ai était voir le gynéco pour ma deuxième écho verdict c'est un garçon j ai était reçu car je voulais une fille car j ai déjà deux garçons  mais sa vas mieux il est en forme et il pèse 500 g en bonne sante c'est le principal.vendredi je fait ma visite du mois . en plus j ai déjà eux du mal a accepter ma grossesse car c'est un accident ma grossesse .
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 08:01
 Coucou les filles ca va aujourd'hui ? moi ca va pas très bien dormi mais ca va allez là je suis au travail et j'ai déjà envie de faire dodo lol .

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 09:35
Coucou les filles ! Aujourd'hui quoi de neuf ?? Moi ca peut aller ! fatiguée et toujours un peu angoissée, ma petite puce bouge je pense mais c'est trop discret à mon gout il faut vraiment que je sois concentré pour la sentir ! Même mon mari avec sa main des fois la sens mais pas moi en moi-même ??? il fabule non ? lol j'aimerais tellement qu'elle gigotte trèèès fort ! ma 1ère louloute était tellement hyper active dans mon bidou que du coup je pense m'inquiéter pour rien mais bon ... Angieyou moi aussi je suis au travail et j'ai les yeux qui piquent ! lol Miss59980, c'est peut être un 3ème petit bonhomme mais il est bon santé et ca ca vaut tout l'or du monde ! tu seras choyé par tes hommes ;)) (moi j'attends ma 2ème fille mais elle nous a fait tellement peur et aujourd'hui encore je suis pas rassurée à 100% malgrè les examens que tout ce que je veux c'est qu'elle aille bien et qu'elle naisse en excellente santé ! tanpis je ferais encore plus de couettes ! lol) Sinon j'ai actualisé le petit récap' ! les filles sont à la bourre !!! mdr

FILLES :  6

Zoë (Marie) 

Léanne (Adedelulu)
? (AdeMaNo)
Ange (Angieyou)
Luna (Olivia)                                                                                           ? (Lolottedu74)

GARCONS : 8
Nolan (Hellokitty) 
Zaack et Aaron (Langemagi)
rayan ou ? (Khadija)
ethan ou evan (Vaness60)
? (Jennifer)                                                                                              ? (Laeti34110)                                                                                        ? (Laetitia198285)                                                                                   ? (miss59980_EE)
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 09:42
je suis désolée les filles mais mon ordi refuse de me faire passer à la ligne quand je fais "entrée" donc je "joue" avec la barre espace et en prévisualisant ca donne un truc niquel et en fait en publiant ca décale tout !!!
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 09:57
 cc les filles tout va bien pour moi à part quelque douleur la nuit au bas ventre tout va bien mon petit homme bouge bien ,mais je dort trés mal pourquoi je sais pas bon courage  a toute 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 10:12
 Coucou , les filles !
Comment sa va aujourd'hui ! Moi nickel. Je recommence avoir des grosse fatigue.. Mais je pense que c'est du au Stress , Mon père a l’hôpital , la réponse de la maison lundi, l'echo vendredi, et des papier qui avance pas ! 

Miss , 4felicitation pour ton petit bonhomme , tu va être chouchouter pars tes Homme a la maison !

Moi mon RDV de l'echo approche, je suis impatiente , mais stressé... La peur qui me dit qui a un soucis .. Et je commence a me dire que je prefere avoir une fille , et j'ai peur que si il me dit si c'est un garcon, d’être déçu.. Mais après je me dit tant qu'il est en bonne santé c'est le principal !
Pourtant au début de la grossesse , je m'en fouté si c’était un mec ou un fille ! Tant qu'il est en pleine forme ! Mais la je commence a avoir des préférence.. Verdic vendredi aprem !

Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 10:29
Marie92240 a dit :
“ Coucou les filles ! Aujourd'hui quoi de neuf ?? Moi ca peut aller ! fatiguée et toujours un peu angoissée, ma petite puce bouge je pense mais c'est trop discret à mon gout il faut vraiment que je sois concentré pour la sentir ! Même mon mari avec sa main des fois la sens mais pas moi en moi-même ??? il fabule non ? lol j'aimerais tellement qu'elle gigotte trèèès fort ! ma 1ère louloute était tellement hyper active dans mon bidou que du coup je pense m'inquiéter pour rien mais bon ... Angieyou moi aussi je suis au travail et j'ai les yeux qui piquent ! lol Miss59980, c'est peut être un 3ème petit bonhomme mais il est bon santé et ca ca vaut tout l'or du monde ! tu seras choyé par tes hommes ;)) (moi j'attends ma 2ème fille mais elle nous a fait tellement peur et aujourd'hui encore je suis pas rassurée à 100% malgrè les examens que tout ce que je veux c'est qu'elle aille bien et qu'elle naisse en excellente santé ! tanpis je ferais encore plus de couettes ! lol) Sinon j'ai actualisé le petit récap' ! les filles sont à la bourre !!! mdrFILLES :  6Zoë (Marie) Léanne (Adedelulu)? (AdeMaNo)Ange (Angieyou)Luna (Olivia)                                                                                           ? (Lolottedu74)GARCONS : 8 Nolan (Hellokitty) Zaack et Aaron (Langemagi)rayan ou ? (Khadija)ethan ou evan (Vaness60)? (Jennifer)                                                                                              ? (Laeti34110)                                                                                        ? (Laetitia198285)                                                                                   ? (miss59980_EE) ”

Coucou les filles
Ici du mal a dormir mais bon j'ai revu mon bébé hier et tout va bien :) 
Marie92240 j'attend une petite fille pour le 11 Octobre :) 
Bisous bonne journée

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 10:30
Oups !!! 9 garçons ! j'ai oublié de changer le total !!!

FILLES :  6

Zoë (Marie) 

Léanne (Adedelulu)
? (AdeMaNo)
Ange (Angieyou)
Luna (Olivia)                                                                                           ? (Lolottedu74)

GARCONS : 9
Nolan (Hellokitty) 
Zaack et Aaron (Langemagi)
rayan ou ? (Khadija)
ethan ou evan (Vaness60)
?Jennifer)                                                             
? (Laetitia198285)                                                                                   ? (miss59980_EE)
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 10:35
oui c'est déjà noté lolottedu74 !!! c'est pour le prénom de la princesse le point d'interrogation !!!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 12:02
 Salut les filles:

Comment ca va aujourd'hui?

Hier j'avais mon RDV mensuelle chez gygy et ma crevette va bien son coeur bat bien mon col et haut et fermé... Et pour pas changer je vais faire un  petit bébé....

Vendredi j'attaque les cours de préparation j'ai hâte d'y retourner... 

Miss je peut comprendre se que tu as ressentit car a l'écho quand on m'a annoncer que c'été une fille sur le cout j'ai été surprise car tout le monde me disait que c'été un garçon ! Il m'a fallut quelque minute pour réagir!!  

Maintenant je suis ravie d'avoir encore une fille... Mon mari lui voulait une fille il va avoir un vraie harem autour de lui....LoL

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 12:22
 Sayer tu va deja commencé les cours de préparation !!
Moi j'ai appelé le mois dernier pour m'inscrire , on devais me rapelé , mais toujours pas de nouvel , je pense que je vais rappelé pour les relancé , je voudrai pas qu'on m'oublie !
Et moi j'ai toujours pas eu un rdv pour verifier mon col... Quand je vous lis , j'ai l'impression que je suis pas surper bien suivie.. J'en parlerai a la maternité!
Sinon contente que tout va bien pour toi AdeMano !
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 19:13
 Coucou j'ai du retard je vois, j'ai du tout relire lol bon les mecs mène le match si je suis bien ! moi réponse le 22 juin demain visite du 5eme mois !!

bon sinon j'ai mal en bas du ventre tout les soirs, mes collègues me dise que se sont des douleurs ligamentaires je verrai ça avec le gygy.

pour les cours de préparation a l 'accouchement je verrai avec la mater quand j'irai

vous avez visiter la mater ou vous allez accoucher ??

olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 22:41
 coucou les filles !

pour les cours de preparation a l accouchement j ai apeler mais comme par hasard ils sont injoignable tte la journée a la mater... j ai pas de chance !
justine tu va pas voir ton gyneco tout les mois ? parck moi ses la qu il verifie le col a chaque fois .. 

sinon j ai passer une journee catastrophique... les enfants étaient tres enervés et pour finir le tout enorme prise de tete avec mon collegue de travail qui se prend pour je ne sait qui pour me rabaisser sans arret ... j en peu plus de se stress permanent au boulo chaque jour est une epreuve... et avec la grossesse ses vraiment pas facile .. je n en peu plus !!

j espere que vous sa va ...
pleins de bisous !!!

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 08:07
 Courage OLivia si tu n'en peu plus arrête toi un peu le stress pas bon.... Sinon moi ca va a part que mes supers nuits ne sont plus d'actualités grrrrrr réveils réguliers et après ma fille bouge trop lol même si j'aime ca ...mon fils est un peu colérique depuis 2 jours à la crèche (elles le disent qu il est fatigué malgré ses 3 h de siestes donc je le couche plus tôt 19h30-20h , j'espère que ca va passer)  , voila sinon hâte d'être à jeudi prochain vois ma poupée

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 08:39
 Justine je commence maintenant car je voulais la même sage femme que pour ma première grossesse et elle est en vacance au mois d’Août.
Tu ne vas pas voir ton gygy tout les mois?? 

Olivia n'hésite pas a te faire arrêter si tu en peu plus ne subit de stresse comme ça pour un c**  ...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.