Posté le : 01-06-2012 à 15:35
Je me pose beaucoup de question sur moi , mon avenir , mon couple... depuis que je suis au chômage , je pers confiance en moi , c'est nul...
J'ai peur que mon couple s’arrête.. Je sais pas pourquoi? Pourtant , avec mon homme on se prend quasiment jamais la tete.. Mais il me parle pas beaucoup, ni de la grossesse , de rien; Il rentre du boulot , et va sur son pc. On a pas trop de conversation.. Et sa me déprime. J'ai l'impression qui se fait chier avec moi.. Mais je pense que c'est parce que je perd confiance en moi , et que je m'ennuie , du coup j'ai l'impression que j’ennuie les autre...
Et je suis susceptible.. Exemple : hier j'ai lavé ma maison a fond , avant qu'il rentre. Et au soir , il a ralé , parce que un sachet de course trainé parterre , mais c’était pour mes furet , qui adore joué dedans. Il me sort " oh sa fait chier ,il a se sachet parterre" Je l'es mal pris , je m'en suis voulu d'avoir laissé trainé se sachet , et je lui est reproché , qu'il me dit que des truc négatif , et qu'il ma même pas dit que la maison était nickel.. Bref des connerie. Et sa m’empêche de dormir.
Je sais pas si c'est le Hormone ! lol
Du coup , je me renferme sur moi , et mes animaux ... :/
Âpres pour ma grossesse , sa va , j'ai pas a me plaindre , je suis soutenu pars mes parent , et mes beau parent. Mon homme je pense qu'il est content , il en parle aux autre personne facilement !
Mais la cette aprem j'ai eu une visite pour une maison , plus grande ! On croise les doigt pour qu'on l'ai ! BB aurai sa chambre ! Et sa nous ferai du bien de deménagé ! On a marre de cette maison !