LES OCTOBRETTE 2012 (Page 79)

Discussions

Auteur
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 11:07
Bonjour à toutes ! Que des bonnes nouvelles ca fait plaisir !!! courage pour les prochaine echo ca va vite venir !!! nous avec notre mésaventure le point positif hormis le fait le la poupette va bien c'est que j'ai pu la voir le 21 mai au lieu d'attendre fin juin pour contrôler son évolution et j'avoue il faudrait que ca change ! un écho par mois ca n'est pas de trop !!! vous n'êtes pas d'accord ? lol pour les prénoms nous on a trouvé !!! il faut dire que se soit pour notre 1ère ou pour celle-ci le prénom était tout choisit pendant les mois de conception ! nous avons les mêmes gouts donc ca facilite les choses c'est sur !!! pour notre 2ème se sera donc Zoë, je trouve ca frais et ca ira très bien avec Léa le prénom de sa grande soeur !!! et puis ca fait du bien d'en parler, maintenant que l'on sait que tout va bien ca se concrétise j'avais besoin qu'elle existe vraiment pour nous, qu'elle ait son identité ...
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 11:45
 Coucou les filles :)
Félicitation ademano pour cette petite fille qui grandit dans ton bidou!!  
Moi c'est pareil, mon petit bout bouge beaucoup :) je le sens de plus en plus, j"adore!!!  depuis ce matin, je fais que de le sentir!!! :) mon homme le sens pas encore!! :(  j'ai pris 5 Kgs depuis le début de ma grossesse dont 3 kgs en un mois!! Ma gynéco m'a dit que c'était bien. Je sais pas vous mais moi je dors mal en ce moment, je suis réveillée plusieurs fois dans la nuit!! :(aller me tarde vraiment mon écho le 12 juin, j'ai vraiment envie de savoir le sexe de mon petit bout et de choisir le prénom avec mon homme!!! :) on a quelques idées mais on attend vraiment de savoir pour se décider!!! :) 

Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 11:45
 Coucou les filles :)
Félicitation ademano pour cette petite fille qui grandit dans ton bidou!!  
Moi c'est pareil, mon petit bout bouge beaucoup :) je le sens de plus en plus, j"adore!!!  depuis ce matin, je fais que de le sentir!!! :) mon homme le sens pas encore!! :(  j'ai pris 5 Kgs depuis le début de ma grossesse dont 3 kgs en un mois!! Ma gynéco m'a dit que c'était bien. Je sais pas vous mais moi je dors mal en ce moment, je suis réveillée plusieurs fois dans la nuit!! :(aller me tarde vraiment mon écho le 12 juin, j'ai vraiment envie de savoir le sexe de mon petit bout et de choisir le prénom avec mon homme!!! :) on a quelques idées mais on attend vraiment de savoir pour se décider!!! :) 

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 12:22
 no c sur tkt pas ca va passer même si je te comprend c pas facile à gérer  courage a toi

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 14:56
 bonjour les filles !! super que vous allez toute bien  ! nous pour le prénom si c’est une fille ça sera Angèle ou Gabrielle  et pour le garçon ???? on décidera au dernier moment !! mais je sais pas mon instinct me dit que c’est une fille on verra bien !

voila sinon je commence a supporter de moins en moins la chaleur dur dur et vous?

@marie c'est jolie Zoé

je le sens de plus en plus bouger et a plusieurs endroits a la fois c'est marrant !! il n'aime pas quand je suis assise !

bonne journée les filles !

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 15:21
Jessy, merci ;) j'ai une cousine qui s'appelle Angèle j'aime bien ! et Gabrielle aussi !!! même pour un garçon c'est joli !
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 15:28
 moi je vous le dit que à vous mais ce sera ANGE pour ma fille

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 15:52
 Trop jolie aussi Angieyou !!!!!!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 17:06
 Jessy c'est pareil j'ai un peu de mal a supporter la chaleur. Vivement que mon mari installe la piscine!

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 19:00
 cc les filles j'ai fait une petite balade aujourd'hui avec ma copine ,ça ma fait du bien 
a part que mon chéri ne veut pas que je sorte il me protege trop il a peur qu il m'arrive quelle chose mais je me  
sens bien 

sinon demain j'ai mon écho à 17h00 vivement demain
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 19:08
@angeetyou Ange j'y avais penser mais papa veux pas !!

alors Angèle ça y ressemble lol

@Adenamo pour la chaleur ça me fatigue en plus je sors pas le nez dehors avant 17h sauf qd je bosse :(

@jennifer bon alors demain tu sera fixer sur le sexe ou tu le sais deja ?

jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 22:42
 jessyj     oui je serait le sexe demain 
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 23:20
   coucou les filles !!

c est super ademano une fille !! felicitation !

tous ses prénom sont tres jolies et tres doux !! 
nous notre fille s appellera Luna ... c est un prenom qui tien beaucoup a coeur au papa donc j ai craqué ^^

j ai tellement hate de la serrer contre moi !! jeudi dernier j ai eu mon echo et sa ne c est pas tres bien passé... on a pas vu gd chose et en plus la sage femme appuyait comme une folle et j en ai eu mal presque a en pleurer ! se ne fut malheureusement pas un moment aussi magique que prevu... on a tous de meme pu voir son visage et elle est deja superbe !! elle mesurai 26.7cm pour 450g !

comment sa va vous toutes ??? gros bisous

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 07:49
 Coucou les filles sa va ? Vous avez passé une bonne nuit ?
Moi deja levé , en route pour le labo ! test OSulivan... 2h au labo pfff pas envie d'y allez , sa va être long , mais bon , il faut le faire !

Marie , Zoe , c'est sympa , sa va suivre avec Lea !
Si nous c'est une fille , a la base on parté pour Léa ! Le seul prenom au début que mon Homme aimé ! Mais finalement , Mon homme aime bien aussi Zélie , Donc , on pars sur celui la ! Un prenom que j'aime depuis des années ! Mais j'aime aussi beaucoup Eden ( ou Edenne ) mais il n'aime pas . Donc on reste sur Zélie pour une fifille !
Si c'est un mec , j'adors Ethan , mais il aime pas , et il a pas d'autre idée  ! Donc on sais pas ! Je vais peut-être le convaincre de changé d'avis ! Il a bien changé pour Zélie !

Moi je m’inquiète un peux. Je lis que toute vous senté de plus en plus votre bébé et moi c'est l'inverse ... Hier je l'es pas sentie... Juste un mini coup au soir.. J'ai du resté allongé 2h au lit , me détendre au max pour sentir tout petit coup...
Hate d'etre la semaine prochaine pour être rassuré...

Passé une bonne journée ! Bisou
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 11:12
 @ Jennifer : dis nous vite si c'est une fille ou un garçon !!! au fait on est a combien de filles et combien de garçon là ? parce que les échos vont s'enchainer on pourrait les compter !! lol Je commence pour moi MARIE FILLE !!! donc FILLE 1 / GARCON 0 à vous de changer le chiffre fille ou garçon chacune votre tour pour faire le décompte ;)) @ Olivia : Luna c'est très mignon !! Désolée que ton écho ne se soit pas super bien passée mais le principale c'est que votre princesse aille bien ! @ justine : Zélie moi aussi j'aime beaucoup mais papa ne voulait pas il a choisit Zoë c'est un bon compromit lol  pour ton bébé ne t'inquiète pas moi c'est mon 2ème et à 4 mois plein je ne le sens toujours pas vraiment. J'ai sentie ma 1ère à 4 mois et demi : un coup franc en pleine journée au travail et après je l'ai toujours sentie mais pour la 2ème on dit tt le temps qu'on le sent plus tôt ... ca m'a inquiété mais il faut dire qu'avec la frayeur qu'on a eu elle a du se faire toute petite la coquine et puis à la maternité quand j'ai fais l'écho de controle le 21/05 l'echographe m'a dit que c'était normal et effectivement tout va bien malgré tout alors quand je suis méga attentive je sens de tous petits mouvements mais sinon à part une légère "lourdeur" derrière le nombril je ne sens rien de particulier ... il faut dire que je me souviens tellement des gros coups de la 1ère que du coup pour être sur de bien sentir la 2ème j'attends certainement inconsciemment des coups plus francs et faut être patiente lol mais je crois que celle-ci sera plus coquine que la 1ère !!!!! mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.