LES OCTOBRETTE 2012 (Page 76)

Discussions

Auteur
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 12:08
 @charlotte ah bon pas obliger un stérilisateur avent ?? oh les menteurs en magasins ils abusent ! merci pour l'info
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 12:17
 moi j'ai le lit bébé de ma fille donc en juillet on lui rachete une chambre de grand sinon on me prete parc trotteur et beaucoup de joué j'ai juste parrure de lit suivant le sexe a acheter poussette et vêtement suivant le sexe aussi

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 12:22
 non pas obligé moi ma sœur utilise des avent et elle stérilisé les bibs de sa fille dans une grande boite plastique a l'eau froide avec des pastille et je pense que c'est ce que je vais faire car au final ou est tout le temps rendu a stérilisé et le micro onde c'est chiant je trouve
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 12:22
 moi je n'est plus rien je ne pensais pas avoir un troisième enfant :( j'ai tout donné alors faut que je rachète tout.
quelques amies de boulot me vendrons deux bricoles mais je tiens quand même a racheter un landau neuf et un lit.

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 12:59
Oh les boule Jessy de tout devoir racheté !
C'est vrai qui a certaine chose qui nous tien a coeur d'acheté neuf !
Moi je voulais absolument acheté la chambre neuf et poussette ; Mais quand j'ai trouvé ma poussette d'occasion , casiment neuf , la dame la jamais utiliser le cosy et quasiment jamais sortie ! j'ai sauté sur l'occasion. J'ai pu m'offrir une poussette de bonne marque qui vaux 900euro , pour beaucoup moin cher. Jamais j'aurai pu m'offri une aussi bonne poussette , vu notre budget et on avais pas envis de mettre 900euro , mais les poussette de marque nous fait toute revé !
Et pour la chambre,  comme je me suis trouvé au chomage , ... bah j'ai trouvé une bonne occasion , une chambre de bonne qualité aussi. Nickel ! bien surje vais lui acheter un matelas neuf , tour de lit et drap neuf ! Et de la deco !
Niveau habie , idem , je veux du neuf , ou des habie a des personne que je connais bien ! ^^ Pour sa que je vais aussi me faire plaisir au solde ! ^^
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 13:25
 ta raison faut sauter sur les bonnes occasions !! moi aussi j’attends les soldes j’acheterais la poussette chez toys ils font des combiné pour moins de 500 euros ! pour le lit chez ikea a 35euros j'en n’est trouvé un sympa après les vêtements je me fais prêter des bodys de 1mois qu'il mettra que quelques jours a mon avis selon son poids
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 13:43
 re les filles , alors en ce qui concerne le tire lait , moi je l'ai utilisé de ses 2 semaines à ses 6 mois uniquement pour que le papa puisse lui donner le biberon (j'y tenais) c'est vrai que pas du tout glamour de tirer son lait mais bon ....         sinon au niveau des achats j'en ai pas encore fait j'attend les soldes car là c'est une petite fille donc faut racheter mais c'est top

jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 13:49
 j'ai rien acheter pour le moment ,mais je vais récuperer bcp de chose vu que j'ai une grande famille a part la poussette que j'ai deja été voir chez aubert j'attend les soldes et la semaine prochaine si je sais le sexe je prendrais des vétement de naissance j'ai trop hate en plus ça bouge bien dans mon ventre je suis trop heurreuse
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 13:49
 j'ai rien acheter pour le moment ,mais je vais récuperer bcp de chose vu que j'ai une grande famille a part la poussette que j'ai deja été voir chez aubert j'attend les soldes et la semaine prochaine si je sais le sexe je prendrais des vétement de naissance j'ai trop hate en plus ça bouge bien dans mon ventre je suis trop heureuse
senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 14:09

Bonjour,

moi j'ai allaité mon fils pendant 2mois1/2, le soir à partir de ses 1mois,

je tirais du lait et la papa donnait le bib!

Pour le deuxième je ne souhaite pas allaiter, non pas parce que  je n'ai pas

trouvé sa bien au contraire mais je souhaite avoir du temps pour mon premier.

Je trouve dommage pour les femmes qui souhaitent allaiter que leur mari disent

que sa les genes de vous voir débaler vos seins.

En même temps il y en a plein, ma belle soeur son mari à refusé 2 fois sur 3.

Sa c'est également à cause du regard des gens autour de nous, moi je ne me suis jamais

caché pour lui donner le sein la ou il falait.

En plus avec les fringues qu'il y a maintenant, c'est facile!

Autrement sa ne fais pas mal, quand on a mal, c'est surement que l'on a pas assez de lait.

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 10:37
 salut les filles 
Pour les biberon je vais reprendre se de ma fille c'est des Avent j'aurais juste a racheter les tétines.... J'en suis très contente de cette marque! Pour la stérilisation moi je le faisait que quand les bibi été neuf que je venait juste de les acheter et après je les laver bien a l'eau chaude ou au lave vaisselles...Et c’est un stérilisateur micro onde acheter a carrefour .
Niveau achat j'attend la semaine prochaine pour commencer car je saurais le sexe et après au soldes je me ferait plaisir... 

Sinon est ce que ca vous la fait de vs apercevoir que d'un coup votre bidou a pousser ?? parse que moi  ca me la fait et je trouve ca énorme!!  de se lever un matin et pouffff ds la nuit ca a grandit! DU coup maintenant ca se voit bien que je suis enceinte.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 10:43
 coucou
  • Oui moi aussi mon ventre est sorti d'un coup c'est trop chou j'aime ....la deuxième grossesse c'est vrai que ca ce voit plus vite

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 12:08
 Salut les filles ! comment vous allez avec ce beau temps !

Ademano , toi aussi tu a pris des avent ! Bon je reste sur cette idée ! Depuis le début je voulai cette marque , mais j’hésite! Mais je vois que vous êtes plusieurs a utilisé cette marque !
C'est bon a savoir que tout les stérilisateur peuvent marché , car je parté sur le stérilisateur Aven , mais si un sous marque marche ! Pourquoi payer plus chers ! ^^

Sinon , oui moi aussi j'ai vu mon bidon sortie d'un coup , un matin ! Âpres il a pu trop grossie a mon gout ! et la avant hier , ma belle mère ma dit que sa se voit !
Et se matin , j'ai eu RDV avec ma formatrice ( je fait une petite formation , j'ai RDV un jours pars semaine) Et la dame , ma dit que j'etait bien belle avec mon ventre , qui se voie bien , alors qu'elle ma vu la semaine dernière ! ^^
Sa fait plaisir quand on nous dit que sa se voit ! ^^
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 12:43
 COUCOU LES FILLES§ bon en avant pour les bibs avent alors !

bon moi bidou se voit depuis 2mois de grossesses et oui 3eme grossesse normal! mais on aurait plutôt dit que j'avais pris du poids ça faisait bouée la on voit bien un bidou de femme enceinte et je le cache pas je met des tee shirt moulant !! et oui faut profiter les filles c'est tellement beau !

je m’amuse a mesurer mon tour de ventre 1 fois par semaine au moins je vois si ca grossi !!
alors tout a fait normal que vous vous réveiller avec un gros ventre et ça va être de pire en pire ses prochaine semaines la croissance de bébé s'accelere de plus en plus !

bonne journée les filles!

Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2012 à 14:56
 Coucou les filles, vous allez toutes bien??
Moi mon bidou se voit pas encore, je suis bientot à 4 mois et demi. Pour ma part, toujours des douleurs au ventre et nausées par moment!! je sens bien bébé bougé 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.