LES OCTOBRETTE 2012 (Page 56)

Discussions

Auteur
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 13:14
 moi aussi de temps en temps ca me gratte mais je resiste et ne grattes pas , je met matin et soir de la creme et beurre de chez palmer's femme enceinte .
  1. Pour le poids , je n'ai pas trouvé non plus grrrrr et je n'ai pas encore ma date pour la prochaine écho j'avais rdv chez le gygy la semaine pro mais j'ai du reporter à la semaine d'après je le serai là

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 13:45
Salut les filles

Moi sur mes écho c'est marqué a 12semaine et 2jours il faisait 58g.
Sinon moi aussi j'ai le ventre et les seins qui me grattent mais j'essaye de résister pour ne pas avoir de marques.
Mon prochain rdv est le 14 mai sa me parait loin, pff.
J’espère pouvoir savoir le sexe !

titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 14:14
 Salut les filles. En Aout 2011 j'apprends que je suis enceinte d'un petit bout, trop heureuse !!!! je me vois maman avec mon bébé dans les bras mon homme à côté de moi! c'est merveilleux ! 2mois après, rdv chez la gygy, elle me fait une écho de contrôle pour écouter son petit coeur .... rien ... son coeur ne bat plus. Ma gygy m'annonce que mon bébé est décédé depuis 3jours. J'ai donc fais une fausse couche. Ce jour là j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. On s'est dit qu'on allait pas baisser les bras. Le 13 Février 2012 j'apprends que je suis de nouveau enceinte, la veille de la saint Valentin. Quel bonheur, on retrouve le sourire, ce coup si c'est la bonne, je suis une Octobrette!! 1moi, puis 2mois passent, échographie du 1er trimestre, nikel, mon bébé est "normal" clarté nucale superbe, il gigote dans mon ventre, il fait la java !! Ca y est celui là s'est accroché !! Mais n'oublions pas que mon homme a une problème chromosomique dans la famille, donc la biopsie s'impose!! tout n'est pas fini !! arrivé à Purpan à toulouse pour la fameuse biopsie ! comme je vous l'avait déjà écrit tout s'est mal passé, j'ai eu très mal c'était l'enfer, mais comme certaines d'entre vous m'ont dit, c'est pour la bonne cause!! Donc on attend les résultats, on croise les doigts, les bras, les jambes, tout ce que l'ont peut pour espérer avoir un enfant "normal" mais pas "handicapé". Aujourd'hui le 17 Avril 2012, la généticienne nous appelle à 11h00. Elle me demande si mon conjoint est dans les parages, elle ne voulait pas annoncer la nouvelle sans lui ! je passe le téléphone à mon conjoint, je m'assoie et je me dis "enfin on va avoir les résultats !!!!"
  • Conclusion : mon bébé a une délation du chromosome 13 ... il est donc handicapé lourd. Je dois faire une interruption de grossesse . Et c'était un petit garçon ...... Tout s'écroule. Je ne vais pas être maman. Pas cette fois si. J'ai le coeur gros je n'arrive plus à parler je hurle de chagrin, je demande "pourquoi !!" pourquoi le sort s'acharne sur moi et mon couple ? Pourquoi je n'ai pas le droit d'avoir un enfant normal et vivre une grossesse comme toutes les futures maman ?? Une fois de plus je perds un bébé. Dans le ciel, il y a une petite étoile, c'est mon 1er bébé que je n'oublierais jamais, et bientôt 1er bébé va être rejoint par son frère 2ème bébé. La vie est injuste. Je suis triste aujourd'hui ma peine est immense.
  • Profiter de votre grossesse à fond. Profitez de chaque instant de chaque envie, même de nausées ou de fatigue, soyez belle est forte. N'oubliez pas que vous allez devenir de jolie maman en pleine santé ainsi que votre bout de chou. L'essentiel ce n'est pas le sexe, ni la taille ni le poids de votre enfant..mais la santé avant tout. Priez chaque jour pour que votre petit bout est la santé et qu'il puisse gambader dans votre jardin avec le sourire. Pensez à ces millions de petites étoiles dans le ciel qui voulaient aussi gambader mais qui ont vu leur rêve s'arrêter net, par la vie. Sur ces belles paroles les filles, je vous souhaite une excellente continuation. Je vais quitter ce site. (trop douloureux de voir le petit encadré sur la droite avec écris "Jour J -190" ...) Je vous embrasse très fort. Je pense à vous et je prie pour vous.
titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 14:15
 Salut les filles. En Aout 2011 j'apprends que je suis enceinte d'un petit bout, trop heureuse !!!! je me vois maman avec mon bébé dans les bras mon homme à côté de moi! c'est merveilleux ! 2mois après, rdv chez la gygy, elle me fait une écho de contrôle pour écouter son petit coeur .... rien ... son coeur ne bat plus. Ma gygy m'annonce que mon bébé est décédé depuis 3jours. J'ai donc fais une fausse couche. Ce jour là j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. On s'est dit qu'on allait pas baisser les bras. Le 13 Février 2012 j'apprends que je suis de nouveau enceinte, la veille de la saint Valentin. Quel bonheur, on retrouve le sourire, ce coup si c'est la bonne, je suis une Octobrette!! 1moi, puis 2mois passent, échographie du 1er trimestre, nikel, mon bébé est "normal" clarté nucale superbe, il gigote dans mon ventre, il fait la java !! Ca y est celui là s'est accroché !! Mais n'oublions pas que mon homme a une problème chromosomique dans la famille, donc la biopsie s'impose!! tout n'est pas fini !! arrivé à Purpan à toulouse pour la fameuse biopsie ! comme je vous l'avait déjà écrit tout s'est mal passé, j'ai eu très mal c'était l'enfer, mais comme certaines d'entre vous m'ont dit, c'est pour la bonne cause!! Donc on attend les résultats, on croise les doigts, les bras, les jambes, tout ce que l'ont peut pour espérer avoir un enfant "normal" mais pas "handicapé". Aujourd'hui le 17 Avril 2012, la généticienne nous appelle à 11h00. Elle me demande si mon conjoint est dans les parages, elle ne voulait pas annoncer la nouvelle sans lui ! je passe le téléphone à mon conjoint, je m'assoie et je me dis "enfin on va avoir les résultats !!!!"
  • Conclusion : mon bébé a une délation du chromosome 13 ... il est donc handicapé lourd. Je dois faire une interruption de grossesse . Et c'était un petit garçon ...... Tout s'écroule. Je ne vais pas être maman. Pas cette fois si. J'ai le coeur gros je n'arrive plus à parler je hurle de chagrin, je demande "pourquoi !!" pourquoi le sort s'acharne sur moi et mon couple ? Pourquoi je n'ai pas le droit d'avoir un enfant normal et vivre une grossesse comme toutes les futures maman ?? Une fois de plus je perds un bébé. Dans le ciel, il y a une petite étoile, c'est mon 1er bébé que je n'oublierais jamais, et bientôt 1er bébé va être rejoint par son frère 2ème bébé. La vie est injuste. Je suis triste aujourd'hui ma peine est immense.
  • Profiter de votre grossesse à fond. Profitez de chaque instant de chaque envie, même de nausées ou de fatigue, soyez belle est forte. N'oubliez pas que vous allez devenir de jolie maman en pleine santé ainsi que votre bout de chou. L'essentiel ce n'est pas le sexe, ni la taille ni le poids de votre enfant..mais la santé avant tout. Priez chaque jour pour que votre petit bout est la santé et qu'il puisse gambader dans votre jardin avec le sourire. Pensez à ces millions de petites étoiles dans le ciel qui voulaient aussi gambader mais qui ont vu leur rêve s'arrêter net, par la vie. Sur ces belles paroles les filles, je vous souhaite une excellente continuation. Je vais quitter ce site. (trop douloureux de voir le petit encadré sur la droite avec écris "Jour J -190" ...) Je vous embrasse très fort. Je pense à vous et je prie pour vous.
senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 14:16

Charlotte61220 : tu fais des échos tous les mois ? mon prochain rdv est le 15mai mais je ne sais pas si je vais avoir une écho. AH j'aimerais bien!

Ton accouchement est prévu pour quand?

Bon ba les filles je crois que je vais faire un grand-gros bb avec ses 72g!!!mdr

si tout va bien pour lui, pour moi aussi!

charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 14:21
 je suis vraiment désolé pour toi titilaeti, je sais que c'est facile a dire mais sois courageuse et ne désespère pas, je suis de tout cœur avec vous et j’espère te revoir assez vite sur un forum, sinon je serais ravi de rester en contact avec sur un réseau social ou autres si tu a besoin de parler.
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 14:23
 senga22, oui écho tous les moi car fausse couches en décembre et je préfère être suivi par ma gynéco tous les mois au lieu d'y aller tous les 3 mois et entre temps d'aller chez mon doc
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 14:26
JE VIENS DE LIRE LE MESSAGE DE TITELEATI , juste un mot pour toi courage et je prie pour que DIEU t'aide à traverser cette épreuves douloureuse  , j'ai également traversé une interruption de grossesse à 12sa je te soutiens vraiment très fort .courage

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 14:28
 moi aussi j'ai petite echo tous les mois c cool

charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 14:30
 oui angieyou pourquoi s'en privée quand on peux en profiter
senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 14:35

Oh non titelaëti_EE, je viens de lire ton message, trop dur ce qu'il t'arrive.

Je suis de tout coeur avec toi.

Surtout ne te décourage pas, tu sais la vie est un long combat, quand on crois que c'est bon, paff il y a toujours quelque chose pour nous barrer la route mais heureusement quand même que parfois elle est bien faite.

Je suis certaine que tu sera un jour une merveilleuse maman!

Je suis bien placée pour savoir ce qu'est le désir d'être maman, mon premier enfant nous l'avons attendu longtemps, ensuite à sa naissance nous avons évitez de peu le drame mais aujourd'hui mon fils va bien, il n'a aucune séquelle de sa réanimation. je suis heureuse.

Maintenant que j'attends bb2, je suis rapidement inquiette mais je me fais confiance et confiance à ce bb pour que tout aille bien.

Je te souhaite de garder courage, de persévérer même si ta situation est difficile, surtout restez fort ensemble toi et ton mari.

Je ne pense pas t'avoir remonté le moral car j'approuve ta peine mais sache nous serons plus d'une à penser à toi et ton petit ange!

Bonne continuation, je t'embrasse bien fort %%-

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 17:15
 Je viens de lire ton message Titelaëtit je ne sais pas quoi dire car c'et une épreuves très difficile que tu doit traverser. Mais je reste persuader que le jour ou tu sera maman tu sera une maman extra...

Je pense fort a toi ds cette épreuves que tu traverse avec ton mari... Courage et a bientôt 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 22:27
 Bonsoir les filles ! Je vois que ça papote ... Pour moi grand jour aujourd'hui et j'ai bien pensé à toit titalaeti sans même savoir le malheur qui s'est abattu sur vous ! J'ai fait ma biopsie ce matin ... Effectivement c'est un peu douloureux mais mon petit mari était la et m'encourageait pour que je tienne le coup, ils me l'ont faite par voie haute !avec anesthésie locale mais je n'ai pas compris l'intérêt de cette anesthésie si ce n'est de faire mal aussi pour piquer 2fois (anesthésie + biopsie) car peau pas anesthésiée au moment de la biopsie ! Résultats fin de semaine normalement j'espère qu'ils seront bon ! Chez nous pas d'antécédents et sur l'écho d'aujourd'hui la clarté nucale était rentrée dans la norme alors on garde bon espoir que finalement tout aille bien ! Il vaut mieux positiver dans notre état c'est mieux pour bébé ! Titelaeti de tout ce que j'ai lu sur le forum j'en ai retenu que ton message, je suis triste pour toi, pour vous et te comprend encore plus car nous aussi on appréhende ce genre de nouvelles, reste forte et courageuse, un jour tt ira bien et tu tiendra ton bébé dans les bras je souhaite que ce jour arrive très vite pour vous je pense vraiment très fort à toi et si tu veux parler en dehors du forum pour moi aussi c'est ok avec plaisir ! Bon courage vraiment ! Je t'embrasse bien fort et si tu as besoin je suis la !
estela2 15 messages
estela2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 08:01
 coucou les filles je suis desolé j'ai du mal à me connecter ici mais si ca vous dit de papoter avec moi prenez mon msn c'est estelacopin@hotmail.fr bisou à toute
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 12:29
 Oh mince... je vien de lire ton message titaleati... Je suis desolé pour toi.. J'espere que tu va bien? Que tu arrivera a monté cette triste nouvel avec ton homme..
Je suis sur , comme dit les autre fillles , un jours ton tour viendra , et que toi et ton homme , serons des parent merveilleux..
Courage a vous deux.
On pense a fort a vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.