Charlotte61220 : tu fais des échos tous les mois ? mon prochain rdv est le 15mai mais je ne sais pas si je vais avoir une écho. AH j'aimerais bien!
Ton accouchement est prévu pour quand?
Bon ba les filles je crois que je vais faire un grand-gros bb avec ses 72g!!!mdr
si tout va bien pour lui, pour moi aussi!
Oh non titelaëti_EE, je viens de lire ton message, trop dur ce qu'il t'arrive.
Je suis de tout coeur avec toi.
Surtout ne te décourage pas, tu sais la vie est un long combat, quand on crois que c'est bon, paff il y a toujours quelque chose pour nous barrer la route mais heureusement quand même que parfois elle est bien faite.
Je suis certaine que tu sera un jour une merveilleuse maman!
Je suis bien placée pour savoir ce qu'est le désir d'être maman, mon premier enfant nous l'avons attendu longtemps, ensuite à sa naissance nous avons évitez de peu le drame mais aujourd'hui mon fils va bien, il n'a aucune séquelle de sa réanimation. je suis heureuse.
Maintenant que j'attends bb2, je suis rapidement inquiette mais je me fais confiance et confiance à ce bb pour que tout aille bien.
Je te souhaite de garder courage, de persévérer même si ta situation est difficile, surtout restez fort ensemble toi et ton mari.
Je ne pense pas t'avoir remonté le moral car j'approuve ta peine mais sache nous serons plus d'une à penser à toi et ton petit ange!
Bonne continuation, je t'embrasse bien fort %%-