LES OCTOBRETTE 2012 (Page 53)

Discussions

Auteur
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 10:24
 Salut les Filles , en forme ?
Oh ma pauvre Titelaeti.. Mais on moin c'est fait , manque plus les résultat, après tu sera plus tranquille !
Âpres c'est sa se passera surement mieux pour les autre filles , qui doivent passer pars la ! On croise les doigt pour vous , on pense fort a toute celle qui fond des examen delicat..:/

Pour la liste des cadeaux , j'ai déjà entendu parlé de sa. Je pense pas qu'on la fera , on a une petite famille ! je pense pas que sa vaux le coup pour nous !

Sinon moi se matin pas la forme , migraine au réveil , mais sa passe ! Nez encombré , fatigué  ! Et j'ai l'impression d'avoir fait des séance d'abdo hier !
J'ai remarqué , que mon ventre a grossis , hier  ! Hier au boulot , je me senté toute serré dans mon tablier ( je suis vendeuse en boulangerie ) j'ai du le de-seré ... Il encore j'etait toujours serré dedans ! Alors que dimanche il m’aller encore bien !

Je suis très pressé de sentir Bébé bougé , certaine commence a sentir ses fameuses "bulle" que toute les femmes le décrivent ??
On le sens a partir de combien ?

Bonne journé  !
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 10:33
Bonjour à toutes ! Tout d'abord titelaeti je suis désolée pour toi ! mais langemagi a raison tout ca est derrière toi repose toi et prends soin de bébé maintenant reste l'attente, dure peut être mais moins douloureux physiquement ! J'espère que pour nous ca se passera mieux si c'est le cas on viendra rassurer les suivante s'il y en a ! (mais j'espère pas que d'autres soient concernées !!!) Bienvenue nini, contente que tout aille bien pour toi et pour bébé !!! tu feras partie des 1ères octobrettes ;)  sinon comment ca va aujourd'hui ? moi toujours fatiguée depuis 1mois passé maintenant et cette nuit 1ère insomnie pendant 1h30 !!! et devinez à quoi je pensais à 3h du mat' ? A ma crevette et à sa clarté nucale, à l'amniocenthèse ou la biopsie, au gynéco qui j'espère me téléphonera très vite quand il aura reçu ma pds bref je suis pas du genre a être perturbée et encore moins dans mon sommeil mais je me rends compte que ca m'obsède pas mal quand même ! sinon petite perte d'appétit mais je ne suis pas du genre non plus à me laisser mourir de faim ! mdr je vous souhaite une belle journée et plein de gazouillis dans vos bidons ! moi je crois que je commence trèèèsss légèrement à le sentir bouger mais seulement quand je suis bien allongée ;))
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 10:40
Coucou Justine ! Pour ma princesse je l'ai sentie la 1ère fois à 4mois et demi ! Il parait que pour les grossesses suivantes le corps à une mémoire et se souvient et que donc on ressens les choses un peu plus tôt la je suis à 3 mois je crois bien que ca commence ... patience après tu passeras des heures à le sentir bouger ! du bonheur !!! ;) soignes toi comme tu peux et prends soin de toi !
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 10:50
Il faut que je sois patiente encors !
Je pense que aujourd’hui sa va etre repos .. Je voulais faire mon grand menage , bouger les meuble est compagnie.. Se sera pour une autre fois ! ^^

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 10:53
 salut a toutes!
sa fais un petit moments que je ne suis pas venue donc bienvenue au nouvelle
 titelaeti, je suis désolé que ce ne sois pas super bien passer pour ta biopsie mais comme t'ont dit les filles c'est derrière toi.
j'ai fais ma prise de sang samedi pour la trisomie 21 mais j'ai pas les résultat, on ma dit c'est normal que c'est la gynéco qui allait les recevoir.
donc voila sinon chez moi rien de neuf, moins de douleurs dans le bas du ventre mais le dos commence a être douloureux avec tous ses changements...
comme le dit justine59 moi aussi j’aperçois mon bidon s'arrondir surtout quand je suis allonger sa fais une bosse j'adore, et mon homme aussi.
je suis mon sur le forum car plus de fatigue en ce moment, mais je continu de prendre des nouvelle en regardants ce que vous posté.
sinon Justine moi pour ma puce, je l'est senti bougé a 5 mois et demi et la depuis quelque semaine je sent un peu bébé, mais je peux pas vous dire si il bouge ou si ce sont des bulles lol.
sinon pour moi prochain rendez vous le 14 mai, que j'ai hâte.
bonne journée a toutes
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 11:14
 Salut les filles

Aujourd'hui ca va beaucoup mieux... En même temps j'ai bien dormis. Hier soir j'ai eu mon ostéopathe qui est venu me manipuler et ca ma fait un bien fou 

Nini bienvenue on a la même date de rrr mais pas la même DPA moi c'est le 7/10/2012 et toi le 02/10/2012 ???

Titelaeti je vais redire ce que les filles on dit mais maintenant c'est passé, c'était pour le bien de ton bébé . 

Justine pour ma fille je l'ai sentie bouger a 4.5 mois et la je crois le sentir bouger... Au faite tu la annoncer a ton patron? si oui il a réagit comment?

Charlotte pour la T21 il est envois a ton gygy les résultat et si problème il t'appelle et il te les donnes a ton rendez vous. Mais faut compter une dizaine de jours pour les résultats.

Je viens de prendre RDV pour mon écho morphologie est c'est le 29 mai ça va être long d'attendre jusque là !!! patience patience...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 13:47
 Merci pour votre soutiens ca me touche . Gros bisous à vous les octobrettes !!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 14:42
 Non j'ai toujours rien dit a mon patron..Je vais le dire le vraiment plus tard possible. Sois il me vire , bon je veux partir de cette boulangerie , mais pas toute suite ! Âpres la naissance du bébé , je pense pas que je retournerai la bas . Ou sois il s'en coudra complément , et acceptera que je bosse , jusqu'a se que je tien !
Mais je vais pas prendre de risque je peux pas me faire virai toute suite, donc je dit rien. De toute facon , mon travail se sera toujours le même , je ferai les même heures , les même taches , rien ne changera.. Donc au tant rien dire..
Toute mes collègue son au courant , donc sa va .

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 16:52
 coucou les filles , alors j ai lu pur la biopsie grrrrrr ca m a un peu énerver que de jours encor on puisse souffrir encore mais bon allez maintenant positive !!!
pour moi je n ('ai pas du tout la forme , mon  mal de dos c'est multiplié par 10 j'ai même quitte le taf plus tôt car du coup ça tire mon bas ventre je vais chez l ostéopathe à 18h j ai hâte et espère qu il fera un miracle , du coup  je ne sais pas si c'est ca mais pas le moral grrrrr enfin çà va allez.

Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 17:46
 salut les fille !!!!

Moi aussi mes dernières règles date du 19/12/2011 et ma DPA est datée au 
10 octobre 2012 !!!!! 

bisous !!!!!! 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 17:53
Ca dépend peut être de la durée de vos cycles les filles ! on ovule environ 14 jours avant les règles mais si vous avez des cycles de 28, 35 ou 40 jours vous n'ovulez pas en même temps d'où le décalage non ?
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 20:32
coucou pas cool la biopsie jespere que les resulta seront bon moi date de rrrr le 20/12 et dpa 24/10 mais moi jai ete sous duphaston pour mes 3grossesse sterilite lutheale oblige si pa de dudu pas dovu ou dans le rare cas ou j ovuler je fesai une fausse couche precose sinon aujourdui fatigue+++++ nausee++ les nausee ne fon que commencer pour moi car bebe est tres haut cest pour ca dapres le doc quelle sont arriver plus tard esperont que ca va pas etre jusqua la fin pffff par contre jai comme des crampes dans bas ventre ca peut durer plusieur heure et partir mais ca me fai tellement mal que je suis pliee en 2 ca me la jamais fai o filles vous en avez??????? bisous a vous toute
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 20:56
 moi j ai tres mal en bas du ventre aussi grrrr

khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 21:21
    Bonsoir les octobrette . " Titelaeti " je suis de tous mon coeur avec toi  et j'espère que les resultas seront bon .
 " Adedelulu " ta raison les nausée c'est trés enervant mais ça va passé avec le temps moi quand j'ai les nausées je prend postafene et ça passe , moi aussi ça fais 2 jours que j'ai des crampe au bas d ventre et comme t'a dis ça fais mal ça m'empêcher de dormir la nuit . est ce que qlq'un sent une bulle dur dans le ventre ? car chaque jours je me pose des question est il normal? 
mes dernière règles daté : 05/01/2012
DPA : 13/10/2012
 " Angieyou " j'espère que ça va mieux pour ton mal de dos .
je souhaite que toute les autres futurs mamans sont en bonne sante 
bisou à touts .

salut tous les octobrette et bonne grossesse
nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 21:34 - Modifié le : 12-04-2012 à 21:38

coucou les filles vous allez bien ??????????

Moi gros ménage aujourd'hui j'ai surement trop forcé j'ai super mal au dos et au bas ventre :-(

Sinon ADEMANO et LUCIE je ne sais pas quoi vous dire lol c'est marrant d'avoir la meme date de regle mais pas de DPA ????!!!!!!!!!!....................

MARIE t'as peut etre raison , en tout cas ca ne peut etre que ca je ne vois rien d'autre ?!

TITELAETI : Grosse pensée pour toi et espère que tu recevra une bonne nouvelle après toutes ces épreuves !!!!

BIZ

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.