Marie je suis de tout coeur avec toi car j'ai EXACTEMENT le meme soucis.
Je suis enceinte de jumeaux mais sur l'un des deux ya une clarté nucale à 3.3mm... (l'autre est à 2mm)... ce qui fait que mon gygy m'a envoyé a lyon au service diagnostic anténatal pour refaire une écho et voir ce qu'il faut faire car moi le soucis c'est que je ne peux pas faire la prise de sang car quand c'est des jumeaux ça ne marche pas...
j'ai été à lyon qui m'a confirmé la meme chose, clarté nucale à 3.3mm et qui voulait me faire une amniosynthèse mais j'avoue que je suis aussi très paniqué par ça! les risques sont de 1/250 de faire une fausse couche à la suite de cela mais quand c'est des jumeaux c'est 1/100... et voyant ma crainte il m'a proposé de refaire une écho le mois prochain et qu'on prendrait la décision a ce moment la selon les resultats de l'écho... beaucoup me disent de ne pas paniquer, que c'est pas grave l'amnio et je sais qu'au moins je serais fixée mais j'ai quand meme du mal...
et je vois mon gygy dans une semaine donc j'attend avec impatience pour pouvoir en parler avec lui et voir ce que lui en pense...
mais a mon avis on va devoir en passer par la! c'est souvent comme ça quand la clarté nucale dépasse les 3mm
en tout cas je sais pas si toi ça va te rassurer mais j'ai lu que seul 3% des amniosynthèse réalisées présentaient effectivement une anomalie...
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
Merci les filles ! Je me sens moins seule ! Titelaeti ça consiste en quoi le biopsie du trophoblaste ? Mon gynécologue m'a proposé les 2 (amio et biopsie) je ne suis qu'à 12Sa cette semaine ... On attend les résultats de la pds et on avisera je n'en sais pas plus ... On se tient au courant les filles ? J'espère que pour nous 3 tout ira pour le mieux ! On croise les doigts !
Coucou les filles , j'ai reçu aucune notif dans ma boite mail grrr !!! Moi ca va un peu mieu depuis ce matin, j'ai vu mon papa on a parler du bon vieux temps ... ^^ Sinon j'espère que vos bébés vont bien, je suis de tout coeur avec celles qui doivent passé des examens ... sinon pour le petit descriptif :
Prénoms : Océane et Raphael
Métier : au chômage et gendarme
Mariée / en couple depuis?: en couple depuis 2009
Région: lorraine 55
Bébé : première grossesse prévu pour le 20 septembre 2012 ...
Bonjours les filles ! Sa fait un moment que j'ai pas posté ,mais j'ai suivie entre d'eux , mais pas le temps de repondre...:/ Je crois les doigt pour vous , pour les prochain examen.. J’espère que vous aurai de bon résultat.. Tenez au courant.. J’espère que sa ira !
Sinon de mon coté sa va. Toujours pas trop l'impression d'etre enceinte.. :/ Mais je commence avoir du bidon ! Sa se voit , on sait pas vraiment dire si je suis enceinte ou si c'est un peux de brioche ! ^^ Hier on a etait cherché notre poussette ! Super content ! On a fait une sacré affaire ! elle est toute neuf ! La dame n'a jamais utiliser le cosy et la nacelle ! Super propre ! On la eu pour 350 euro au lieu de +900euro ! Premier achat !
Coucou les filles, moi aujourd'hui ca va plutôt bien mis à part me suis levé avec une vilaine migraine ..
Justine : C'est cool pour ta poussette, c'est vrai que c'est vraiment très cher ... Nous on attend la prime de naissance qui sera consacrer à cet achat ... Tu as pris quoi comme poussette Justine ? Nous on a une préférence sur la Elea de bébéconfort mais on attend de la scruté a la loupe en magasin pour être sur ... Sinon les autres déjà des idées sur vos futurs poussettes ???
Sinon pour les achats nous achetons un meubles par mois pour la chambre de bébé nous avons déjà son lit et son matelas et ce mois ci sera consacrer à sa commode avec son plan à langer ... Il ne restera plus que son armoire ... Et juillet mon chéri a ses vacances donc nous ferons les murs de sa chambre ^^ !!! J'ai tellement hâte ^^ Et vous les filles des idées pour les thémes des chambres ???
Bonjour je m'appelle Jessica et je viens de Metz. Je suis enceinte de BB2 prévu pour octobre. J'espère pouvoir discuter avec d'autres femmes de ma région pour partager les bons moments comme les mauvais moments.
Comme poussette c'est une Chicco Trio Black Label ! on est très statifait ! On voulais pas spécialement un model precie ! Mon homme voulais qu'elle sois NOIR ! et pas une autre couleur ! Pour notre budget on voulais pas mettre plus de 300 euro . Donc on parté sois sur une poussette de supermarché ou une d'occasion ! Et comme j'ai vu cette annonce , on a foncé! La dame avais une autre poussette , donc elle l'a jamais vraiment utilisé ! Sa vaut le coup ! Pour la chambre , on reste bloqué ... On sais toujours pas si on va avoir une autre maison avec une chambre en plus.. Ou si on sera toujours dans la notre actuelle.. avec une chambre.. Sinon on partagera la chambre au debut . Mais on préféré déménagé , on va commencé a faire les demande. Bon notre chambre est assez grande pour mettre un lit et une commode. Je pense que l'achat de la chambre se fera en dernier !
Apres je sais pas trop quoi commencé a acheté..Je pense que je vais acheté au fera mesure. Si je vois un transat qui me plait pars ici ou par la ! je vais commencé petit par petit ! Niveau vêtement on attend de savoir le sexe de bébé , en juin ! On a encors un peux le temps !
Bonjour à toutes ! moi après la mauvaise nouvelle de samedi bof bof le moral mais je veux positiver au max !!! Langemagi j'ai l'impression qu'on est dans la même galère il faut qu'on remonte la pente sinon c'est pas bon pour bébé ! Je ne sais pas comment tu ressens les choses toi titalaeti car c'est une précaution mais rien n'a été décelé si j'ai bien compris ? alors faut pas se miner pour rien ! Justine je suis contente pour toi et hellokitty aussi ! Profitez en un max ! Jessimetz bienvenue comme tu dis ce forum est super dans les bons comme dans les mauvais on est là ;) J'espère que pour toi tout va niquel ? moi je suis de la région parisienne !
Je croise les doigt pour toi marie.. sa doit pas etre facil.. Mais bon apres c'est peut - etre rien de grave! Tien nous au courant surtout ! Tu as raison de positivé ! il faut
coucou les filles
les filles fo positiver cest pas parce que bebe a un nuque un pe plus grosse que la moyenne quil est trisomique cest sur cest stressant mais si pa d antecedent dans les famille stresser pas prener tou les risques en compte avan quoi que ce soit et parler en beaucoup a votre gygy
petit recap
PRENOMS adeline et ludovic
AGES 23 et 29ans
METIERS dame de service dans tout batiment municipaux et agent de surface
COUPLE on se connait depuis 13ans ensemble depuis 6ans marie depuis le 25/06/11
ENFANTS louane 3ans en aout (16/08/2009)et orlane 2ans en novembre (11/11/10 comme maman)
REGIONS nord(59)
DPA 24/10/12
voila pour ma recap
ici le calme est revenu je profite de mes puces gros bisou a toute
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.