LES OCTOBRETTE 2012 (Page 49)

Discussions

Auteur
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 15:27
 Coucou les filles!!

J'espère que vous allez toute bien en ce week end de paque, bien qu'ici le temps est vraiment triste arfff....

Pour ma part j'ai pas encore vraiment commencé à chercher des prénoms! en plus avec des jumeaux, l'histoire se corse! déjà qu'un a trouver c'est dur alors deux!! lol
surtout que moi je suis assez "spéciale" car depuis toute petite je m'étais dis que le prénom de mes enfants devraient commencer par la meme initiale que celui du père, ici en l'occurence nicolas donc pour mon premier ça a déjà été dur dur de trouver un prénom en n, car a part les norbert, nelson, nils et j'en passe ben ya pas vraiment de choix!
et je voulais un prénom assez rare et originale! et je suis tombé par hasard sur un natéo (mix entre mathéo et nathan) et après recherche j'ai vu qu'il était rare et qu'il était polynésien (et mon reve est la polynésie française) alors bingo! et heureusement, il a plu a mon homme!!

si c'était une fille c'était plus simple, on a tout de suite flashé sur nina a l'époque et il nous est resté pour plus tard au cas ou! mais maintenant que c'est des jumeaux et qu'apparement ça serait deux mecs ben jsuis vraiment vraiment embeté! je sais pas quoi faire, est ce que je reste dans les n ou je change? mon homme veut changer car il dit qu'il n'y a vraiment pas de choix et que c'est '"débile" mon raisonnement mais j'avoue j'y tiens arfff....
sinon, si je change, peut etre un h et un d?? (car mon gygy les surnomme hd pour haut droite et bg pour bas gauche) donc pourquoi pas faire original aussi avec ça!
enfin bon, si vous avez des idées je suis PRENEUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! HELPPPPPPPP! lol

sinon ben nous on va faire comme pour le premier, dire le sexe mais pas les prénoms! on veut que ce soit la surprise et surtout éviter les "ha mouai bof, j'aime pas trop" car de toute façon quel que soit le prénom yaura toujours des gens pour aimer et d'autre pas! donc on veut surtout éviter les conseils des proches ou qu'on nous "retourne" la tete! lol
d'ailleurs, pour mon fils, ma belle mère était tombé accidentellement sur le prénom qu'on avait choisi en lisant mon album de grossesse et ben bingo! a 4h du matin elle envoi un texto car elle s'inquiète du prénom! car elle a peur que plus tard à l'école ce soit confondu avec mathéo etc.... grrrr!! enfin, tout ça pour dire que c'était JUSTEMENT ce qu'on voulait éviter! donc cette fois ci on ne fera pas de boulettes, encore faut il qu'on trouve les prénoms! lol

et pour le moment je n'ai encore absolument rien acheter! faudrait que jcommence a regarder pour les poussettes double mais sinon niveau vetement, bien qu'on m'ai dit que c'était surement deux garçons je préfère attendre encore les prochaines écho pour etre sure car ça me semble un peu tot et j'ai pas envie d'acheter pour rien...

bon week end les filles et j'espère lire vos conseils très vite!

bisous bisous
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 21:41 - Modifié le : 07-04-2012 à 21:47
 Bonsoir à toute les octobrette j'espère que tous va bien pour vous moi ça va à part du mal au bas d ventre qui recommence c'est comme le mal des règle mais sa passe ta raison " Langemagi " il faut être sûr avant d'acheté . j'espère que vous être toute bien  je vous souhaites une douce nuit 
bisous 
salut tous les octobrette et bonne grossesse
titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 10:55
 Coucou les filles, voilà hier pas eu le temps d'écrire , car petit séjour aux urgences ...... je n'arrivais plus a tenir debout, je tombais dès que j'essayai de me tenir droite. J'avais 10 de tension et une migraine monstrueuse . Donc du coup arrêt maladie. Donc je me repose. le médecin m'a dit que certaines femmes étaient beaucoup plus fragiles que d'autres. J'en fais partie! Bon aujourd'hui ça va beaucoup mieux, je dois rester allongée sur le canapé devant la tv, heureusement que j'ai mon ordi pour vous parler ! Khadija je compati pour le mal de ventre, c'est atroce, mais bon faut que tout se mettent en place!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2012 à 12:44
coucou titelaeti pa cool de rester allonger mai c pour la bonne cause ici les prenom sont louane pour ma grande orlane ma 2eme et pour bebe ce sera nolhan pour un gars et leanne pour une fille on reste avec les ''anne'' et les prenom en 6lettres chriffre fetiche moi bcp de nausee mal de ventre et vertige aujourdui ma belle est a la maison pour 2j car elle sest separer de son mari qui est alcoolique et elle a ses 4enfants avec donc cest le chaos a la maison mais bon!!!!! sinon rien de neuf a part que ma grande me pousse a bout mais je tiens voila les nouvelles bisou a toute et bonnes paques
Nenette832 0 messages
Nenette832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 13:10
 Bonjour tout le monde
      J'ai appris il y a environ une semaine que je suis enceinte de 2mois et demi, donc normalement bébé arrive en Octobre. J'ai rendez-vous avec le gynéco' le 12.04, donc on va voir si tout ce passe bien, c'est ma toute première grossesse, et je sais que je suis encore jeune. Mais pour moi, donner la vie est la chose la plus magnifique qui puisse arriver dans une vie de fille. Le futur papa à était très content d'apprendre la bonne nouvelle, mais du côté de mes parents, ils ne l'acceptent pas encore très bien ...
    Au faite, petite question, est-il normal que en ce moment je n'ai vraiment pas faim ? (Je  m'oblige à manger pour bébé, mais sinon, je n'ai pas faim du tout...)
.Nenette du 83.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2012 à 13:51
 Tite-laëti courage et repose toi bien surtout.

Adedelulu : courage avec tout se monde, j'aime bien ton prénom pour une fille je l'avait noter pour ma première .

Nenette: bienvenue , Félicitation pour ta grossesse! Tiens nous au courant de ton Rdv chez gygy... Au faite tu as qu'elle age ?? Et pour tes parents il faut peut être leurs laisser un peu de temps pour qu'ils se réjouisse de la nouvelle... Oui le faite de ne pas avoir peut être normale et aussi bien ds quelque jour tu pourra avoir des fringales... 

Au faite ma fille s’appelle Nora (j'ai oublier de vs dire son prénom alors que toute celle qui on déjà bb1 on donner leurs prénom...)

Petite question: est ce qu'il y en a parmi vous qui on mal au bassin??

Joyeuse paques 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 15:36
 Bonjour à toute les futurs mamans  j'espère que ça va mieux  pour toi " Titelaeti " , la santé d'abord même si il faut rester allonger repose toi bien .et j'espère que vous allez tous bien ,  félécitation " Nenette " pour ta grossesse et bienvenu sur le forum en ce qui concerne tes parent comme " Ademano "  t'a dis il faut leur laissé le temps , les mien aussi au début c'était bizare  mais parce que c'est nouveux pour eux surtout quand on est encore jeune mais croi moi avec le temps ils seront trés content d'être grands parents et c'est eux même qui vont te donner de conseil de faire trés attention à ta grossesse . " Ademano " c'est un jolie prénom nora c'est un prénom qui veux dire la lumière et pour le mal du bassin j'avais la même chose mais s'est passe et il y avait  des jours au ça fais vraiment mal mais c'est normal nos corps travailles .
enfin je vous souhaite bonne journée et prenez soin de vous
bisous.
salut tous les octobrette et bonne grossesse
titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 15:46
 Oui je me repose !! Bienvenue parmi nous Nenette, moi aussi je suis très jeune, et une très grande différence d'âge avec mon homme, mes parents ont eu du mal mais, après ils ont tout accepté!! Aujourd'hui ils veulent un petit fils
Guest1229190
0 messages
Guest1229190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 19:46
 Merci à toutes pour vos félicitations ! :) 

AdeMaNo,
je n'ai que 17ans et j
e te tiendrais au courant pour le rendez-vous chez le gygy. Et en réponse de vous 3, sa y es j'en ai parler longuement avec ma mère, elle est prête à l'acceptais, bon elle m'as dit qu'il lui faudrait quelques jours pour qu'elle s'y habitue, mais sinon tout va bien ! Et par contre, mon père n'as absolument rien dit, aucune paroles, aucun regard donc lui c'est pas gagné... Mais sinon encore merci à toutes, et bonne grossesse

PS : E
st-ce normal que je ne reçois pas le mot de passe ? (J'ai était obliger de re-créer un compte, car sans mot de passe, je ne peux pas me connecter donc, pas vous répondre...)
Guest1229190
0 messages
Guest1229190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 19:47

AdeMaNo,
je n'ai que 17ans et j
e te tiendrais au courant pour le rendez-vous chez le gygy. Et en réponse de vous 3, sa y es j'en ai parler longuement avec ma mère, elle est prête à l'acceptais, bon elle m'as dit qu'il lui faudrait quelques jours pour qu'elle s'y habitue, mais sinon tout va bien ! Et par contre, mon père n'as absolument rien dit, aucune paroles, aucun regard donc lui c'est pas gagné... Mais sinon encore merci à toutes, et bonne grossesse

st-ce normal que je ne reçois pas le mot de passe ? (J'ai était obliger de re-créer un compte, car sans mot de passe, je ne peux pas me connecter donc, pas vous répondre...)
Guest1229190
0 messages
Guest1229190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 19:47

AdeMaNo,
je n'ai que 17ans et j

Guest1229190
0 messages
Guest1229190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 19:52
 Ah et AdeMaNo, oui pour te répondre à ta question j'ai des douleurs au bassin aussi... Et désolé les filles, j'ai l'ordi qui à beuguer, et sa à publier trois même messages --'
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2012 à 22:39
 Bonsoir les octobrettes et bienvenue nenette !!! Félicitations ! Contente que vous allez toutes bien ! Moi aussi j'ai des douleurs dans le bassin mais c'est normal !!! Sinon j'ai besoin de vous j'ai pas trop le moral, il est au fond de mes chaussettes ... J'ai fait l'écho du 1er trimestre samedi et les nouvelles ne sont pas les meilleures ma crevette présente une clarté nucale un peu au dessus de la norme (3,4mm) du coup mon gynécologue obstétricien qui a mis au monde ma fille m'a reçu en urgence (car j'ai fait l'echo a la maternite) pour m'expliquer la suite (pds + biopsie du trophoblaste ou amiocenthese ) et tous les risques liés à ces examens du coup j'ai eu du mal à trouver un labo pour faire ma pds en urgence aussi et depuis je suis super inquiète on ne s'attendait pas du tout à ce genre de nouvelles on était confiant pour notre 1ère puce on ne s'est jamais posé de question tout s'est parfaitement bien passé du début à la fin ...  Bref je flippe help me !!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 10:56
 Marie : tu sais ce n'a veut rien dire, ce n'est qu'un chiffre. J'ai la maman d'une amie qui quand elle été enceinte lui avait annoncer que sont bb serais trisomique mais du faite de sa religion a garder bb et au final cette petite fille n'est pas trisomique... Je sais pas trop quoi te dire a part de garder espoir . Demain essaye d'appeler ton gygy pour qu'il te rassure ... 

Au faite histoire de ce connaitre un peu mieux, on pourrait se présenter

Prénoms : Adeline et Malo
Métier : au chômage et menuisier
Mariée / en couple depuis?: en couple depuis 2005 et mariée depuis 11/07/2009
Région: Isère (Voiron)
Bébé : Nora née le 14/05/2010

Voilà pour la présentation comme ca on se connait un peu plus ...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 12:12
 Marie92240 je fais ma biospie après demain . Je te tiendrais au courant je te dirais comment ca se passe, si c'est douloureux ou pas etc .... d'accord ?? Personnellement je te propose de faire la biopsie de tropho, je m'explique : si les résultats sont pas bon, avec la biopsie on doit juste faire un curetage, avec l'amio si les résultats sont pas bon, du va devoir accouché d'un bébé mort, on te provoque les contractions etc et c'est lourd ... je sais c'est dur mais il faut en parler, et enlever tous ces tabous. Donc mercredi matin je serais à Purpan pour ma biopsie et mercredi soir je t'écris Marie92240, ok ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.