Coucou les filles!!
J'espère que vous allez toute bien en ce week end de paque, bien qu'ici le temps est vraiment triste arfff....
Pour ma part j'ai pas encore vraiment commencé à chercher des prénoms! en plus avec des jumeaux, l'histoire se corse! déjà qu'un a trouver c'est dur alors deux!! lol
surtout que moi je suis assez "spéciale" car depuis toute petite je m'étais dis que le prénom de mes enfants devraient commencer par la meme initiale que celui du père, ici en l'occurence nicolas donc pour mon premier ça a déjà été dur dur de trouver un prénom en n, car a part les norbert, nelson, nils et j'en passe ben ya pas vraiment de choix!
et je voulais un prénom assez rare et originale! et je suis tombé par hasard sur un natéo (mix entre mathéo et nathan) et après recherche j'ai vu qu'il était rare et qu'il était polynésien (et mon reve est la polynésie française) alors bingo! et heureusement, il a plu a mon homme!!
si c'était une fille c'était plus simple, on a tout de suite flashé sur nina a l'époque et il nous est resté pour plus tard au cas ou! mais maintenant que c'est des jumeaux et qu'apparement ça serait deux mecs ben jsuis vraiment vraiment embeté! je sais pas quoi faire, est ce que je reste dans les n ou je change? mon homme veut changer car il dit qu'il n'y a vraiment pas de choix et que c'est '"débile" mon raisonnement mais j'avoue j'y tiens arfff....
sinon, si je change, peut etre un h et un d?? (car mon gygy les surnomme hd pour haut droite et bg pour bas gauche) donc pourquoi pas faire original aussi avec ça!
enfin bon, si vous avez des idées je suis PRENEUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! HELPPPPPPPP! lol
sinon ben nous on va faire comme pour le premier, dire le sexe mais pas les prénoms! on veut que ce soit la surprise et surtout éviter les "ha mouai bof, j'aime pas trop" car de toute façon quel que soit le prénom yaura toujours des gens pour aimer et d'autre pas! donc on veut surtout éviter les conseils des proches ou qu'on nous "retourne" la tete! lol
d'ailleurs, pour mon fils, ma belle mère était tombé accidentellement sur le prénom qu'on avait choisi en lisant mon album de grossesse et ben bingo! a 4h du matin elle envoi un texto car elle s'inquiète du prénom! car elle a peur que plus tard à l'école ce soit confondu avec mathéo etc.... grrrr!! enfin, tout ça pour dire que c'était JUSTEMENT ce qu'on voulait éviter! donc cette fois ci on ne fera pas de boulettes, encore faut il qu'on trouve les prénoms! lol
et pour le moment je n'ai encore absolument rien acheter! faudrait que jcommence a regarder pour les poussettes double mais sinon niveau vetement, bien qu'on m'ai dit que c'était surement deux garçons je préfère attendre encore les prochaines écho pour etre sure car ça me semble un peu tot et j'ai pas envie d'acheter pour rien...
bon week end les filles et j'espère lire vos conseils très vite!
bisous bisous