LES OCTOBRETTE 2012 (Page 47)

Discussions

Auteur
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 10:35
 pour ma part je vais faire comme pour mon fils , annoncer les sexe mais pas le prénom

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 10:35
Cool angieyou je suis super contente ! ne te tracasse plus maintenant ;) profites à fond ! je ne sais plus si tu as déjà un garçon ou une fille mais de toute façon peu importe soit tu auras le choix du roi soit tu feras des économies ;)) lol c'est ce que je me dis ! J'ai déjà une princesse et c'est le bonheur !!! Avec mon mari pour le 2ème on voudrais garder la surprise jusqu'au jour J puisque matériellement on a déjà tout en couleur mixte le reste c'est du détail on pourra l'acheter après la naissance (en bleu si c'est un garçon sinon on a déjà tout en rose lol comme les draps, serviettes de bain, doudou ... tout ca est rose pour ma pépette !)
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 10:40
 oui MARIE tkt pas je profite je suis tellement heureuse j'ai déjà un garçon , oui moi ca ne me dérange pas du tout en fait une fille serait géniale pour la papa car notre fils est très très très très maman lol donc on se dit une fille serait bien lol

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 10:43
 nous on annonceras le sexe et le prénom faux encore qu'on sois d'accord mais on le cacheras pas non plus.
nous on a déjà une fille mais j'avoue qu'une autre princesse j’aimerais bien et papa aimerais bien un petit mec mais dans le 2 cas on ne seras pas déçu du moment qu'il ou elle sois en bonne santé
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 10:56
Nous, comme je disais, je pense qu'on annoncera les prénoms (1 fille et 1 garçon) mais pas le sexe ! l'entourage est déjà très curieux !!! lol
titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 11:31
 Hello !! Aujourd'hui vilaine nausées matinales ... beurk !! Je me rapproche des 3mois j'espère que tout va s'arrêter ! Nous on va savoir le sexe du bébé Vendredi prochain grâce aux résultats de la biopsie !! donc dans une semaine je vais savoir si j'attends un p'tit boy ou une petite nenette, mais avant tout c'est sa santé qui m'intéresse. Nous on va tout annoncer sexe et prénom! C'est le mieux (pour nous bien sûr).
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 12:22
 Ok nous je pense qu'on va faire comme pour ma fille annoncer le sexe mais pas le prénom...Comme ca on est tranquille pour la recherche et on a du temps. pour ma fille on la mis du temps avant de se décider, ns n'étions pas d'accord chacun avais sont prénom et on ne voulais pas lâcher. Jusqu'au moment ou on a refait une recherche et on c'est dit les prénom et on a eu le coup de coeur pour un prénom et voilà... J'étais quand même enceinte de 7.5 mois.
 Mon mari aimerais bien une deuxième princesse et moi je m'en fiche tant que bb va bien c'est l'essentiel...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 14:16
Nous on s'est entendu sur le prénom féminin nous avons choisis : Maëlyne (jolie hein ?? ) Et pour le garçon on n'arrive pas du tout à s'entendre !! Je voudrais un prénom original, mais pas trop bizarre quand même ... si vous avez des idées je prends desuite !
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 15:00
 coucou a toute 

moi jai fait ma prise de sang ce matin pour la trisomie 21 .
pour le sexe et le prénom on va tout annoncer je trouve sa mieux pour notre entourage 
comme sa ya pas de surprise . 
nous on a déjà choisi les prénom pour une fille sa sera Lucia et pour un mec Enzo 

voila presser de savoir le sexe mais la prochaine éco le 16 mai je trouve sa long sniffff

bisous a tout le monde
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 15:04
 C'est super jolie Lucia, bien trouvé !
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 15:43
 titelaëti_EE c'est très jolie Maëlyne !!
Lucie59500 c'est très mignon aussi Lucia
Nous pas encore d'accord sur le prénom de fille, pour un garçon sa seras Noah
en garçon moi j'aimais bien Nolan Ethan et Lois si sa t’intéresse titelaëti_EE

titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 15:54
 Lois c'est très joli !! je proposerai à monsieur ce soir ^^
senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 16:11

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site.

Pour ma part j'attends mon deuxième enfant, j'ai un ptit gars de 2ans.

Bb 2prévu pour le 26 octobre !!!

J'espère que l'on aura l'occasion de papoter.

A bientôt.

charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 16:28
 bienvenue a toi senga22 c'est avec plaisir qu'on papotera avec toi
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 16:39
Bienvenue Senga !!! Sympa les prénoms les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.