LES OCTOBRETTE 2012 (Page 42)

Discussions

Auteur
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 12:02
bonjour je me presente jai 23ans lui 29 en mai mariee depuis juin maman de 2 puces de 2an et demi et 16mois jattend bb3 pour le 24/10 on espere un petit gars car ce sera le dernier bebe je vous suis depuis un moment jai decider de me lancer si vous avai des question hesiter pas
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
bonjour je me presente jai 23ans lui 29 en mai mariee depuis juin maman de 2 puces de 2an et demi et 16mois jattend bb3 pour le 24/10 on espere un petit gars car ce sera le dernier bebe je vous suis depuis un moment jai decider de me lancer si vous avai des question hesiter pas
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 13:21
 coucou et bienvenue a toi ADEDELULU on a la même dpa moi aussi 24/10/2012 c cool , moi j'espère une petite fille mais bon on verra du moment que bébé va bien c'est le principal

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 14:10
 adedelulu bienvenue ! tu as bien fait de te lancer plus on est de folle plus on rie....!

Angieyou je suis également en mode sciatique en se moment. Ce matin j'ai fait mon ménage donc je vs explique même pas comme je souffre maintenant ... J'ai même envie de pleurer tellement j'ai mal a des moment!

Sinon comment allez vous ?

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 14:19
 Coucou les filles!!

J'espère que ça va mieux pour vous?

Moi ce fut l'HORREUR!!!!!!!!!
Mon fils qui était malade ce lundi ben en fait il a du avoir une gastro je pense (bien que pas de diarhée) car moi mercredi soir j'ai pas arreté de vomir! et ce fut comme ça toute la nuit! j'ai du vomir bien 30 fois dans la nuit, jme réveillé au mieux toutes les 30 min pour vomir et au pire toutes les 5 minutes.

Hier j'en pouvais plus! pas arreté de pleurer et aucun médecin ne se déplace à domicile ici arfff... donc appelé le samu qui me proposait de m'envoyer une ambulance pour m'emmener me faire perfuser aux urgences mais j'ai refusé. j'ai appelé donc mon gygy qui a reçu mon homme et qui lui a fait une ordonnance pour moi. et si je vomissais toujours autant aujourd'hui il m'envoyait une infirmière a domicile pour faire des perfusions. et heureusement aujourd'hui ça va un peu mieux! toujours très nauséeuses mais j'ai pas revomi depuis hier soir et j'ai pu passer à peu près une bonne nuit!

Et ça m'a confirmé que c'était une gastro car dans la meme nuit mon fils qui a revomi deux fois! heureusement il était bien moins atteint que moi et la journée il n'avait déjà plus rien!

enfin bon, j'espère que ça ira mieux car jvous jure que je souhaite ça a personne!

sinon a part ça moi j'ai rdv mardi matin a lyon au service diagnostic anténatal a l'hopital pour ces "doutes" concernant un de mes bébés (clarté nucale à 3.3mm donc un peu grosse selon gygy et ces 2 ptites taches au niveau des reins du meme bébé) donc je croise les doigts!

bon courage a vous les filles et gros bisous...
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 14:23
Salut les filles !! Angieyou bon courage !!!! Anaissa moi aussi j'ai hate de sentir mon bébé bouger ! Profites bien ! Adedelulu bienvenue ! Ma DPA est le 25/10 moi normalement alors on se suit de près ;)
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 14:23
Salut les filles !! Angieyou bon courage !!!! Anaissa moi aussi j'ai hate de sentir mon bébé bouger ! Profites bien ! Adedelulu bienvenue ! Ma DPA est le 25/10 moi normalement alors on se suit de près ;)
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 14:29
AdeMaNo bon courage aussi alors !!!! Et langemagi alors la ... je ne sais pas quoi te dire ! l'horreur oui ca doit être ca ! rétablis toi bien et ton fiston aussi ! et puis je croise les doigts pour que mardi tu sois rassuré sur l'état d'un de tes bébés en attendant repose toi !
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 15:09
 Langemagi je croise les doigt pour toi et tes bb que tout aille bien , tu  ns tiens au courant des résultats. rétablie toi bien et ton fils aussi....

Merci Marie ! Normalement mon mari doit rentrée tôt... J'espère parce qu'en plus ma fille a decider d'être un petit diable aujourd'hui ...

Anaissa je croit avoir sentit aussi bb bouger, mais je me dit que c'est trop tôt...Alors que non c'est possible que je le sente déjà bouger.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 15:51
 Coucou les filles !
J'espere que vous allez mieux.. Pas cool langemagi... je comprend que sa doit etre l'horeur...:/
Tien nous au courant des reslutat.. On croise les doigt pour toi !

Vous senté deja votre bébé !? Je suis super presé de le sentir aussi ..
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 16:21
 salut les filles !!!!!

bon finalement je n'aurai pas ma chambre pour le bébé car le monsieur qui devais me le vendre
a annuler car il dit qu'il n'est plus sur place et que je devais laisser tombée !!!!

voila je suis un peu dégoûter car un lit avec armoire et commode pour 150 euro 
c'été pas cher du tout  !!!!!

dommage pour nous j’espère que je trouverai une autre occasion comme celle la !!! 
bisous a vous toute et au loulou
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 16:37
 Coucou les filles 
Bon ben moi des douleurs au ventre et a la tête!!!  J'ai toujours pas retrouvé d'appétit et vous les filles?? 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.