Posté le : 28-03-2012 à 15:13
Salut , les filles ,
Contente d'avoir de tes nouvelle Hellokitty !
Sa va tout le monde a le moral , avec ce beau temps !
AngieYou , comme dit les autre filles , essay de pensé positif , je me doute que sa doit pas être facile , surtout si tu fait des cauchemar de sa.. pour l’infant tout va bien , profite en ! Je sais que c'est plus facile a dire que a faire ! Moi aussi j'ai eu très très peur de faire une fausse couche , alors que j'en est jamais eu .. je voulais pas en parlé au tour de moi que j'etait enceinte , pars peur de faire une fausse couche et de devoir encore l'annoncé au gens. La j’approche du 3eme mois , et je me dit que la c'est bon , il a pas raison, que je le perd !
J’espère que tu va vite des-stressé pars cette angoisse et profité !
Niveau achat , depuis que j'ai eu mon echo de lundi , je commence a vouloir acheter des chose ! Mais je sais pas quoi ! Je suis pas tenté pars les vêtement , tant que je serai pas le sexe. Je pense commencé a repéré les meuble de chambre. mais le souci , c'est qu'on sais pas si on va déménage avant la naissance ou après.. Donc je sais pas si on doit acheter une chambre complet , pour lui , on si on partage notre chambre , donc moin de place.. j’essaye aussi de reperé des poussette ! Mais encore rien acheté !
Sinon , se matin moi c'etait pas la forme , arrivé au boulot , sa allez , il etait 7h30.. Et a 8H , toute mal , j'ai vomie au boulot , et je suis toute seule , il a personne avec moi ... entre deux naussé , je devai allez servir les client.. Donc pas top . J'avai pu de force.. J'ai donc demandé a une collègue si elle pouvais venir , si sa allez pas.. et 12h j'ai prévenu mes patron que j'etait pas bien.. Pas évitant de servir des client après avoir vomie ! et sur le coup de 12h30-13h sa allez mieux , mais ma collègue était sur la route pour venir me remplacer , donc je suis chez moi ! sinon j'aurai du finir a 20h... Hier idem, j'ai vomis , grosse grosse fatigue , frisson , je suis resté au lit jusque 16h30 , et au soir , je pété la forme ! Donc je pense pas que je suis malade , mais bien des symptôme de la grossesse !