LES OCTOBRETTE 2012 (Page 39)

Discussions

Auteur
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2012 à 14:21
 coucou a celle qui me connais , je sais c est pas trop mon forum la mais j aime bien de temp en temp de lire comme meme , j espere que vous allez tout tres bien , et que ce petit ventre s arrondi bien 

on attend de mon beau +++ 
marinouuu 0 messages
marinouuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 18:03
 cc je m apelle marine 24ans mon homme mike24 ans 
c ma premiere grossesSE :) et la dpa est prevu pour le 10/10/2012
et voilouuuu donc que du nouveau pour moi
cc je me presente marine 24 ans le papa mike 24 ans c ma premiere grosses et la dpa est prevu pour le 10ocobre et g mon echo mercredi pro voila :) 
marinouuu 0 messages
marinouuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 18:03
 cc je m apelle marine 24ans mon homme mike24 ans 
c ma premiere grossesSE :) et la dpa est prevu pour le 10/10/2012
et voilouuuu donc que du nouveau pour moi
cc je me presente marine 24 ans le papa mike 24 ans c ma premiere grosses et la dpa est prevu pour le 10ocobre et g mon echo mercredi pro voila :) 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 19:36
 bienvenue marinouuuu.

Ca y est je sors de mon écho , tout vas bien , notre crevette va a merveille en pleine forme... 

C'était géniale!!!

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 20:04
 coucou les filles , @ademo contente pour toi  c cool ! vivement la mienne

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 22:10
 Coucou les Fille!
Salut Bokejeuh , Comment tu vas?? Tu es où de ton coté? Le moral sa va??

Oui je vais en parlé a la maternité lundi , la j'ai pu de gygy ... Je vai me faire suivre par la maternité !
Nous pour ce qui est des achat , on a encore rien acheter.. On attend de voir , si on va changé de logement , avant la naissance ou après ! Pour voir la place qu'on a ! Actuellement, on a qu'une chambre.. On aimerai déménage avant sa naissance , sinon on lui fera de la place dans notre chambre !

Sinon moi niveau symptôme ! Plus rien  , donc j'ai pas a me plaindre. juste les sein sensible.. J'ai aussi perdu du poid . Pu du tout d'apetit, tout de degoute , et quand je mange 3pate , je suis rassasié !

Et vous quoi de beau ! 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 09:22
Bonjour les filles ! Boketjeuuh c'est gentil de venir nous rendre visite ! J'espère que tout s'arrange pour toi et que la moral va mieux ? Bienvenue Marinouuu !!! AdeMaNo super nouvelle ! hate de faire la mienne vous donnez toutes envie lol Justine, comme toi pas trop de symptômes, fatigue mais je me couche tot donc ca va ! L'appétit vient en mangeant aux heures des 3 repas, entre les repas je ne mange pas (c'est pas dans mes habitudes) mais quand arrive l'heure de manger je suis nauséeuse alors il suffit de manger et ca va mieux ! il est vrai que ca se sont des début de grossesse idéales ! Il faut savoir apprécier la chance qu'on a ! lol sinon pour l'instant pas de prise de poids pour moi non plus, une petite perte de 0.700g depuis le début sur la balance lundi dernier .... Comment ca va les filles sinon ? Celles qui sont malades ca va mieux ? Les kilos vous arrivez à gérer ?
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 11:33
 Coucou les filles!

Aujourd’hui on est pas trop bavarde...

Sinon comment allez vous?? 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 11:41
 COUCOU , je me faisait la même réflexion lol

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 11:57
 Coucou !

" Pas de nouvelle , bonne nouvelle ! "  Comme on dit ! 

moi rien de neuf ! Juste un peux les boules , j'ai déjà eu une premier vergeture sur ma cuise gauche ! pfff je les repéré le lendemain de mon anniversaire ! Mais bon rien de méchant ! Mais je me dit sa promet si sa commence déjà ! Je mettai de la crème hydratante acheter dans le commerce , la j'ai acheter la Mustela 9mois , j'en met depuis 4jours , j'ai l'impression qu'elle s'etompe .. tant que sa empire pas , sa me va ! C'est leger , donc sa va ! Et puis c'est pour la bonne cause !

Apars sa rien de neuf ! Demain balade a la plage, avec mes chienne et mon Homme ! Faut profité du soleil ! ^^
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 13:16
 moi le met la lotion et la crème palmer's pour grossesse et pour le soir je met le beurre palmer's a base de cacao karité et je sais plus quoi j'ai mis ca pour mon fils et top quelque petites sur le coté des hanches mais rien de bien méchants

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 14:58
Bonjour les filles ! oui c'est vrai pas trop bavarde c'est que tout le monde va bien et que personne ne se pose de question ! tant mieux ! ;) pour les vergetures justine j'ai été voir ma dermato la semaine dernière car petite acné avec les hormones et à 27 ans ca me dérange un peu lol et on ne peut pas mettre n'importe quoi sur notre peau alors je lui demandé conseil et au passage je lui ai parlé de mes vergetures qui sont apparues le dernier mois de ma 1ère grossesse ! grrr pour limiter les dégat elle m'a dit que peu importe la crème que l'on met (huile ou crème très hydratante mais pas la peine de se ruiner) c'est l'action du massage et du pincement de la peau pour la stimuler qui aidera à faire en sorte d'atténuer les dégâts et la prise de poids aussi ! faut faire attention après il y a des femmes qui ont une peau parfaite qui ne craque pas et prennent 25 kgs (comme ma mère!) et d'autre qui prennent du poids plus ou moins normalement et qui sont attaquées par les vilaines vergetures ! moi après coup je me dit que c'est une belle marque de maternité finalement ...
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 16:27
 Oui je sais qui a pas de creme magique .. j'ai commencé aussi a mettre de l'huile d'amande douce , mais mes chienne , m'on bu le flacon se matin !
le pire c'est que j'ai pas pris de poid , au contraire perdu 3kg .. Mais bon , après je sais que j'ai pris les precostion , je me masse et je met de la crème , si sa craque , tanpis ! Je vais pas en mourir, c'est une marque de grossesse ! Mieux vaut  bien le prendre ! Sa va pas m’empêche de me mettre en maillot de bain l'été !
Mais bon si je peux évité d'en avoir c'est mieux ! sa empire pas , c'est le principal ! ^^
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 12:16
 coucou les filles !!!!!!

moi  je n'est pas pris de poids , j'en n'ai pas perdu non plus et mon ventre s'arrondi , 
jai prix une créme dans le commerce et sa a l'ai de fonctionner pour le moment car jai pas e vergeture 
on verra bien dans quelques mois lol .

bisous a toutes   
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2012 à 18:36
 hello girls ......

Moi aussi désolée de ne pas être passée ni vendredi ni hier car, ben après l'echo c'était les courses et après les courses c'était LA course , et hier ben j'ai bien profité de mes hommes car c'est tellement rare que je sois en WE ( je bosse dans le commerce), donc on a profité pour aller se balader à l'aquarium et à la plage d'à côté.

Sinon mon écho c'est super bien passé , malgré une clarté nucale à 2.8mm au maximum, c'est dans la moyenne haute mais je préfère pas me faire trop de souci avec ça, je me dit qu'il n'y a pas d'antécédent dans ma famille ni dans celle de mon chéri, donc pas de raison. Mardi j'aurai ma prise de sang pour les marqueurs sériques.

Soit dit en passant mes échos sont bien meilleures que pour Timéo, normal ils ont changé de matériel depuis.

bon ben voilà quelques échos de ce vendredi.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.