Bonjour,
Je crois qu'il va falloir que je me représente, mon dernierpassage était déjà il y a un petit moment, et depuis pas mal de petits soucis de santé, pas bien grave mais accumulé, et un enfants de 2 ans ultra tumultueux en ce moment et qui me prend pour une bourrique.
donc je rappelle vite fait,
Laetitia, 27 ans, avec zhomme depuis 4ans et demi il a 33 ans.
Déjà un petit bonhomme de 2ans ( 06/02/2010), Timéo arrivé avec 3 semaines d'avance.
Mes dernières règles remontent au 28/12/2011, ma DPA est pour le 10/10/2012
J'ai déjà eu un rdv Gygy le 27 février dernier et j'ai bien vu BB et son petit coeur battre
, et je suis rassuré il n'y en a qu'un seul, j'ai un risque d'avoir des jumeaux, et là si c'était le cas on était dans la mouise pour le logementet ma première écho officielle sera le 23 mars et rdv gygy le 27 mars.
Bon sinon ben pour ce qui est des souci de santé, y a plusieurs choses, j'ai un boulot plutôt physique malgré mon emploi ( simple hôtesse de caisse ), mais dans un magasin de bricolage ou nous devons constament porter des choses lourdes pour vérifier que celles-ci ne sortes pas cassé ( WC, lavabo, miroir...... enfin dans ce genre là quoi),
ensuite je suis très fatiguée, ma tension a chuté, je suis exténué pour un rien, j'ai des nausées très fortes, au point de devoir me greffer des WC au visage, envie de rien et envie de tout en même temps, mal aux seins et surtout tout le temps envie de dormis mais je fais des insomnies. Du coup mon médecin traitant m'a mise en arrêt pour 2 semaines, pour ma première grossesse je n'avais eu aucun symptômes du tout à part l'arrêt de mes règles, rien de rien et là j'ai l'impression que je prend pour les 2 en même temps.
Et pour couronner le tout mon petitout, à décider qu'il serait super cool de faire des cauchemards 2 à 3 fois pendant la nuit et de se réveiller entre 6h30 et 7h30, habituellement il dormait jusqu'à 9h30 ( au moins), refusent de manger avec moi ( bon ça c'est depuis le début presque) mais ça me mets les nerfs à vif.
Bon ben voilà pour mon petit résumé très long
Pour vous maintenant.
Je vois que plein d'écho on été faites, je n'ai pas tout retenue, trop de pages à lire bien sûre.
Marie tu as eu de la chance d'entendre le coeur , moi il ne me l'a pas fait écouter
Justine, waouh en effet tu as bien raison de changer de gygy, non mais comment peut-il avoir le droit d'exercer celui là??? louper un cancer du seins et des kystes aux ovaires sans parler de son manque de tact, il aurait pu être poursuivi pour erreur médicale
bon je vous laisse, je suis morte, là c'est ma BM qui garde le petit pour que puisse me reposer.