LES OCTOBRETTE 2012 (Page 31)

Discussions

Auteur
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 09:42
Ca y est je suis aux anges !!!!!!!!!!!!! je l'ai vu ET entendu le petit cœur de mon bébé ! Et oui l'echographe était génial très attentionné pour ne pas me faire mal et me mettre à l'aise et il m'a dit "ne vous inquiétez pas je vais tout vous montrer!" et effectivement il a fait en sorte qu'on  voit correctement notre bébé et nous a fait écouté son petit cœur c'était génial ! je suis bien à 5SG (7SA) + 6 jours aujourd'hui et on a de beaux clichés on est trop content !!! Comment ca va aujourd'hui pour vous ? moi ca va !!! un peu fatiguée mais en ce moment c'est ca 24h/24 !!! lol
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 11:13
 CouCou les Filles, comment vous allez ?

C'est génial pour ton eco marie ! Tu as du être super emue ! :) Et pour répondre a ta question, , non j'ai jamais eu de problème de poid ! Ados je devais faire 50kg pour 1m60 et la j'ai pris un peux de poid , je tourne au tour des 60 au plus haut 65 , donc sa va  !

Moi j'annule mon rdv avec mon GyGy pour le 10mars ! J'ai appris des sale truc sur lui... Dimanche, au boulot j'ai parle de mon rdv avec deux de mes collègue.. Et la une des fille ma demandé pars qui je me suis fait suivre ,quand j'ai dit son nom... Elle est devenu toute blanche ,et ma dit de pu jamais allez le voir..
Son histoire : sa maman a était suivie pars se médecin pendant 3 ans , elle se plainé d'avoir des boule au sein et des douleur , a chaque fois qui l'examiner ,  il lui disais qu'elle allez bien.. A chaque examen , elle saigner aussi.. Elle a décidé au bout de 3ans de change de médecin , cars elle senté bien des boule dans la poitrine , et lui il disais qu'elle avais rien. Quand elle a vu un autre médecin , des la première consultation , le verdict est tombé  : cancers du sein... Et deja avancer ! L'horreur pour cette maman . Aujourd'hui elle va bien. Elle avais aussi des kyste au ovaire.. il ne les a jamais vu.. Ma collègue se fessai aussi suivre chez lui , et a chaque examen , elle saigner aussi...
Sa ma bien refroidie... Se médecin a même traite ma collègue , parce qu'elle avais pris 1Kg pendant ses vacances d’été ,a alors qu'elle est loin d’être forte..
Bref, pas jolie comme histoire.. Alors que deja j'avais pas trop aimé ma premier visite , la je veux même plus y mettre les pied...
Sa va , j'ai rdv le 26mars a la maternité ..

Sinon apars sa , tout va bien ! Pas de naussé , apars dimanche au boulot.. Beaucoup fatiguer ! mais marre de faire que dormir .. J'ai l'impression que je fait plus rien de mes jours de congé !

Et vous ? Sa va?

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 11:54
 Trop contente pour toi Marie  si ton écho c'est bien passé... C’est quand ta prochaine??

Angieyou alors ton écho??

Justine comme quoi ton instinct ne t'avait pas tromper... Tu as bien fait de changer si tu le sentait pas et surtout après ce que  ta collègue t'a dit.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 12:03
oui j'ai bien fait t'en parler a mes collègue , sa refroidit bien ! Deja j'avais pas trop aimer aussi , la facon qu'il ma fait comprendre que je devais plus toucher a mes chat et mon furet , pour la toxo..( alors qu'il me semble bien que les furet ne son pas porteur de la toxo , et mes chat ne mettent pas une pattes dehors , et mange que des croquette.. ) Limite si je devais pas les abandoné ! Pfff , au plus je repense a cette visite , au plus je me dit que je fait bien de pas y retourné ! J'espere vite retrouvé un bon médecin ! et aussi pressé de refaire une eco , cars j'ai pas aimer ma premier visite , et c'est plus le souvenir , de la douleur de l’examen et la froideur du gygy , que l'eco du bébé, c'est quand même triste ... Sa devrai être de quelque chose magique .. et pour moi sa la pas etait ! Je compte beaucoup sur la visite de ma maternité ! En plus j'y vais toute seule ,mon Homme travail et je pense pas qu'il arrivera a se liberé..
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 12:16
AdeMaNo ma prochaine écho est à faire entre le 05 et le 12 avril ! j'ai hâte !!! Justine ne t'en fais pas tu trouveras un meilleur gynéco déjà à la maternité normalement il doit être bon ! et pour l'écho si ca peut te rassurer pour ma princesse j'en avais un mauvais souvenir aussi de ma 1ère écho parce que c'était une femme froide dans un cabinet froid aussi et sans tact, je n'ai pas saigné mais j'ai eu mal et en plus on avait pas vu grand chose (je me souviens pas !) et juste entendu 2 secondes le cœur histoire de dire qu'il battait bien c'est tout ! et avec les autres échos que tu feras pendant la grossesse (surtout à 5 mois l'écho morphologique c'est la plus longue il mesure bébé de large en travers ca dure plus longtemps ! et des fois avec la 3d c'est encore mieux parce bébé n'est pas trop gros alors on le voit bien contrairement au 7è mois et est assez gros contrairement au 3è mois ! lol à 5 mois c'est le meilleur souvenir que j'en ai !) alors ne te fies pas à cette 1 ère écho tu t'en souviendras à peine après ! ;) et aussi pour ma 1ère grossesse j'ai trainé mon mari à tous mes rdv (gynéco & écho)et je me suis apercu que le pauvre les rdv gynéco il n'y avait pas grand intérêt à ce qu'il soit là (vérification du col par le gynéco, pesée ... lol il n'y avait rien de bien spécial !) mais par contre pour les échos pour moi c'est indispensable !!! p.s. :sans transition petite odeur de camembert dans le nez j'en mangerai bien avec du pain et du beurre demi sel ! lol je découvre les petites envies je n'avais pas ca pour ma princesse ! enfin faut que je résiste sinon c'est la cata !!!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 12:25
 J'ai une petite question. J'ai remarque que j'ai souvent une partie du ventre froid.. Alors que j'ai pas forcement froid. C'est bizar. J'ai meme fait toucher a mon homme pour voir si lui ausi le trouvé froid , et effectivement il etait froid..
Est-ce que vous arrive aussi? Vous savez c'est du a quoi?
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 12:50
 Bonjour,

Je crois qu'il va falloir que je me représente, mon dernierpassage était déjà il y a un petit moment, et depuis pas mal de petits soucis de santé, pas bien grave mais accumulé, et un enfants de 2 ans ultra tumultueux en ce moment et qui me prend pour une bourrique.

donc je rappelle vite fait, 

Laetitia, 27 ans, avec zhomme depuis 4ans et demi il a 33 ans.
Déjà un petit bonhomme de 2ans ( 06/02/2010), Timéo arrivé avec 3 semaines d'avance.
Mes dernières règles remontent au 28/12/2011, ma DPA est pour le 10/10/2012

J'ai déjà eu un rdv Gygy le 27 février dernier et j'ai bien vu BB et son petit coeur battre, et je suis rassuré il n'y en a qu'un seul, j'ai un risque d'avoir des jumeaux, et là si c'était le cas on était dans la mouise pour le logement
et ma première écho officielle sera le 23 mars et rdv gygy le 27 mars.

Bon sinon ben pour ce qui est des souci de santé, y a plusieurs choses, j'ai un boulot plutôt physique malgré mon emploi ( simple hôtesse de caisse ), mais dans un magasin de bricolage ou nous devons constament porter des choses lourdes pour vérifier que celles-ci ne sortes pas cassé ( WC, lavabo, miroir...... enfin dans ce genre là quoi), 
ensuite je suis très fatiguée, ma tension a chuté, je suis exténué pour un rien, j'ai des nausées très fortes, au point de devoir me greffer des WC au visage, envie de rien et envie de tout en même temps, mal aux seins et surtout tout le temps envie de dormis mais je fais des insomnies. Du coup mon médecin traitant m'a mise en arrêt pour 2 semaines, pour ma première grossesse je n'avais eu aucun symptômes du tout à part l'arrêt de mes règles, rien de rien et là j'ai l'impression que je prend pour les 2 en même temps.

Et pour couronner le tout mon petitout, à décider qu'il serait super cool de faire des cauchemards 2 à 3 fois pendant la nuit et de se réveiller entre 6h30 et 7h30, habituellement il dormait jusqu'à 9h30 ( au moins), refusent de manger avec moi ( bon ça c'est depuis le début presque)  mais ça me mets les nerfs à vif.

Bon ben voilà pour mon petit résumé très long

Pour vous maintenant.

Je vois que plein d'écho on été faites, je n'ai pas tout retenue, trop de pages à lire bien sûre.

Marie tu as eu de la chance d'entendre le coeur , moi il ne me l'a pas fait écouter

Justine, waouh en effet tu as bien raison de changer de gygy, non mais comment peut-il avoir le droit d'exercer celui là??? louper un cancer du seins et des kystes aux ovaires sans parler de son manque de tact, il aurait pu être poursuivi pour erreur médicale

bon je vous laisse, je suis morte, là c'est ma BM qui garde le petit pour que puisse me reposer.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 12:50 - Modifié le : 06-03-2012 à 12:55

Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
 Bonjour,

Je crois qu'il va falloir que je me représente, mon dernierpassage était déjà il y a un petit moment, et depuis pas mal de petits soucis de santé, pas bien grave mais accumulé, et un enfants de 2 ans ultra tumultueux en ce moment et qui me prend pour une bourrique.

Déjà un petit bonhomme de 2ans ( 06/02/2010), Timéo arrivé avec 3 semaines d'avance.

J'ai déjà eu un rdv Gygy le 27 février dernier et j'ai bien vu BB et son petit coeur battre, et je suis rassuré il n'y en a qu'un seul, j'ai un risque d'avoir des jumeaux, et là si c'était le cas on était dans la mouise pour le logement

Bon sinon ben pour ce qui est des souci de santé, y a plusieurs choses, j'ai un boulot plutôt physique malgré mon emploi ( simple hôtesse de caisse ), mais dans un magasin de bricolage ou nous devons constament porter des choses lourdes pour vérifier que celles-ci ne sortes pas cassé ( WC, lavabo, miroir...... enfin dans ce genre là quoi), 
ensuite je suis très fatiguée, ma tension a chuté, je suis exténué pour un rien, j'ai des nausées très fortes, au point de devoir me greffer des WC au visage, envie de rien et envie de tout en même temps, mal aux seins et surtout tout le temps envie de dormis mais je fais des insomnies. Du coup mon médecin traitant m'a mise en arrêt pour 2 semaines, pour ma première grossesse je n'avais eu aucun symptômes du tout à part l'arrêt de mes règles, rien de rien et là j'ai l'impression que je prend pour les 2 en même temps.

Et pour couronner le tout mon petitout, à décider qu'il serait super cool de faire des cauchemards 2 à 3 fois pendant la nuit et de se réveiller entre 6h30 et 7h30, habituellement il dormait jusqu'à 9h30 ( au moins), refusent de manger avec moi ( bon ça c'est depuis le début presque)  mais ça me mets les nerfs à vif.

Pour vous maintenant.

Je vois que plein d'écho on été faites, je n'ai pas tout retenue, trop de pages à lire bien sûre.

Marie tu as eu de la chance d'entendre le coeur , moi il ne me l'a pas fait écouter

Justine, waouh en effet tu as bien raison de changer de gygy, non mais comment peut-il avoir le droit d'exercer celui là??? louper un cancer du seins et des kystes aux ovaires sans parler de son manque de tact, il aurait pu être poursuivi pour erreur médicale

bon je vous laisse, je suis morte, là c'est ma BM qui garde le petit pour que puisse me reposer.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
 Bonjour,

Pour vous maintenant.

Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
 Bonjour,

Pour vous maintenant.

Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 12:54
 oups desolée mais ça bugue grave, enfin au moins comme je ne passerai pas inaperçue.
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 13:07
 Salut  Laeti , on se suit de pres ! Mes derniere regle le 29decembre , donc DAP le 11octobre ! ^^
La mere de ma collegue n'a pas porté plainte contre lui , elle avasi un autre combat  on va dire . Elle etait plus en etat de choque a l'annonce du cancer , que du mauvais travail de se " medecin" si on peux apelé sa un medecin.. :/

Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 13:15
 oui je comprend pour l'autre combat, en fait ce que je voulais dire, c'est que si il a faire cette erreur sur elle, sur combien d'autres femme il a pu se planter??????? un médecin pareil a forcement faire d'autres conneries. bon j'ai dit que j'allais me reposer mais j'essayais de lire mes pages en retard.,
 mon gygy ma dit le 11/10 aussi mais je sais que lui il dit date de conception le 11 janvier = dpa le 11/10, mais moi je sais que c'est le 10, il se fais pas trop chier pour ça j'ai envie de dire.
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 14:02
 coucou les filles , bon déjà pour  @JUSTINE tkt tu trouvera un bon suivi à la maternité moi j'ai été suivi pour ma première grossesse c' etais bien et là rebelote bon les 3 écho sont faites par des personnes pas très sociable mais du moment qu'il me montre que tout va bien .@ademo : je vai voir mon gygy demain a 17h15 (donc petite écho) j'ai hâte qu'il me dise que tout va bien et entendre son cœur .@laeti34110 jte compren mon fils va avoir 2 a,s à la fin du mois et y'a des jours houuuuu ......mais je reste tranquille courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.