LES OCTOBRETTE 2012 (Page 30)

Discussions

Auteur
Lyloubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 17:55
 Merki les filles c'est super gentille...

Oui même si c'est novembre je reste sur octobrette lol 

L'écho n'a pas donné grand chose:
 il y a poche en place, on voit quelque chose de 4mm mais qui ne bat pas encore ou tres très legerement (ils ne peuvent pas l'affirmer), ils m'ont dit que même si l'insémination avait eu lieu le 2 février, le follicule peut prendre entre 2 et 4 jours plus tard, c'est pas comme une FIV ou la date de fabrication est bien définie...
Ils m'ont quand même rassuré en me disant que c'était trop tôt, qu'il fallait au minimum 6 SA,  pour le moment tout est normal, et en place, donc je vais mieux  Prochain Rdv le 13 mars...

Ce soir je fête ça : couscous lol (non je rigole) 
Marie raconte nous lundi... Et c'est koi tes envies?
 pour ma fille c'était pan bagna (suis niçoise) en plein hivers mon mari avait trouve une boulangerie qui en faisait heureusement 
Je vous fais des biz les filles à bientot
Lyloubelle 3 messages
Lyloubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 17:58
 C'est super gentil (je corrige la belle faute)
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 18:08
 Coucou les filles!

J'espère que tout va bien pour vous! et contente pour ton écho lyloubelle :-)

Moi ça va, j'ai l'impression que' les nausées ça va mieux! maintenant je ne vomis plus que les matins et j'ai des nausées dans la journée mais la ma mère est la depuis hier soir et jpense que ça joue aussi car moins malade! d'ailleurs j'ai meme pu aller au parc avec elle et mon fils cet après midi :-)

Sinon, pour répondre à ta question Marie ben non moi j'ai jamais eu de soucis de poids! bien au contraire, j'ai toujours été super fine (1m75 pour 56kg). je perds très facilement du poids dès que je suis malade par exemple mais pour en prendre c'est la galère (pourtant j'adore charcuterie, fromage et le chocolat et gateau j'en parle meme pas!!! lol bien que depuis que je suis enceinte je ne suis plus du tout attiré par le sucre comme pour ma 1ère grossesse). d'ailleurs 1ère grossesse = 20 kg et j'en ai perdu 18 très peu de temps après a mon plus grand regret (j'aurais bien voulu en garder un peu arfff)

Par contre oui c'est dur de varier les plats mais bon, ya les pates, les frites, les pommes de terre, la purée et les viandes, charcuteries etc... c'est juste les fruits et légumes (donc jvous raconte pas la galère quand je' suis invité à manger chez des gens car j'ai toujours peur du menu et au resto pareil, j'ai toujours peur de pas trouver un plat qui me convienne... d'ailleurs tous les resto chinois, pakistanais etc j'y suis jamais allée car je sais d'avance que c'est impossible arfff)
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
Mystie2 0 messages
Mystie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 21:59
Bonsoir à vous !

J'espère que vos grossesses se passent bien ? Moi les nausées sont passées mais aujourd'hui malaise, bouffées de chaleur, et mal au dos (du à mon travail je pense)

Biz

bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 17:04
 cc on voulai attendre pour lannoncer a nos parents respectifs les 3 mois et en faite on la dit a mes bo parents pour la fete des grand mere
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 18:47
 coucou les filles !! 
j espere que vous allez toutes bien ?! sa fais un petit moment que je n etais pas passée... pour ma part sa va super bien apart que depuis 4 jours maux de têtes et nausées ... a 10 SA sa me fais bien flik lol ! et mon ventre c est bien arrondie ^^ je ne vais pas pouvoir le cacher bien longtemps ... 

sinon quoi de beau de votre coté? 

plein de bisous a toutes !!

olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 18:56
 au fait vos DPA sont pour quand ??? 
moi 5/10/2012 hihi ^^

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 08:44
 coucou les filles ca va ? moi j'ai super bien dormi ce week end donc ca va , j'ai des petites nausées par ci par là mais ca va là je suis au boulot cava et vs ?

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 10:53
 Coucou les filles.

Moi tout vas bien, j'ai un beau bidou qui pointe le bout de son nez je commence déjà a mettre des affaire de grossesse...! 
Mais je suis trop contente car pour ma fille j'ai eu du ventre tard donc ca été la galère pour m'habiller.
Sinon toujours pas de nausées et je suis moins fatigués...

Ma DPA est pour le 7 /10 /2012, Olivia on se suit de prêt.

Dites avez vous comme projet de partir en vacance cet été?

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 11:57
 Coucou les filles,
ca fesais un moment que je n'étais pas venu sur le fofo, c'est vrai qu'en ce moment je vous lis mais j'ai la flemme d"écrire lol !!!
Alors moi pas trop de changement, je suis SUPER fatiguée ... Sinon toujours des problèmes d'odeurs qui me dérange, des jours ou je n'arrive pas à avalé de chaud et pourtant aucun vomissement ... Que des hauts le coeur ...
Sinon j’attends avec impatience mon écho du premier trimestre le 19 mars je suis trooop pressée ...

Sinon ma DPA est pour le 27/09/2012 ...

Pour les vacances d'été normalement chaque année on fait le tour de la famille en voiture donc plus de 15 h de route mais je crois que cet été vu que je serai à 7 mois passé je crois que ca va être un peu loupée... Mon chéri a pris tout le mois de juillet avant que l'ont sache que j'étais enceinte donc on sait pas trop ce que l'ont va faire ...

Et vous ??

Certaine d'entre vous ont elles déjà rêvé de votre petit bout ? Moi cette nuit j'ai rêvé avoir déjà accouché et que c'était un beau garçon au yeux bleus ... alors que je n'est pas de préférence pour le sexe ... Il était tellement beau que je n'avais plus envie de quitter mon lit tellement je voulais repartir dans mon rêve ... hihi 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 13:47
 Non je n’est pas encore rêver de mon bébé. 
Pour les vacances nous normalement on va en corse comme chaque année mais cet année je ne sais pas tout dépend de mon état si gygy donne le feu vert go la corse, c'est le seule truc qui me retient de réservé les billets c'est qu'au dernier moment on me dise que je doit rester là...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 14:15
 moi j'ai déjà rêver de mon bébé je sais plus trop quoi exactement mais plusieurs fois

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 15:15
Bonjour à toutes ! moi ca va aussi, toujours un état un peu nauséeux surtout quand je commence à avoir faim ! mais pas de vomissement sinon RAS ... ce soir on va faire la 1ère echo à 5SG (7SA) + 4jours et donc entendre son petit cœur j'espère !!! on a trop hâte ! je n'espère pas voir grand chose mais déjà entendre son cœur battre en moi ce sera déjà magique ! Demain matin direction le labo pour une série de PDS et test d'urine (bilan bio de grossesse) et rdv le 28/03 avec ma gynécologue pour la suite ! Coté physique, mon ventre commence tout doucement à prendre de la place surtout en fin de journée ! mais je pense que ca se développe plus vite du fait que ce soit ma 2ème grossesse ! (1ère grossesse début de bidon à au moins 3 mois ! c'était longggg !!!) sinon pour répondre à ta question Lyloubelle envie de pain au sucre (comme à la campagne ! lol ) bien moelleux et bien blanc, surtout pas trop cuit ou des crêpes au sucre !!! mais je ne craque pas sinon je vais prendre trop de kilos ! ;) langemagi je te plains de vomir ne serait-ce que tous les matins ca doit être pénible !!!!!!!!!!!!!! courage ! et je comprends ta hantise quand tu es invitée chez les gens ca doit être horrible tu demande le menu avant !? lol  Olivia et Mystie courage et patience en attendant que les symptômes disparaissent !! et olivia j'en serais un peu plus ce soir mais à priori ma DPA serait le 25/10 ! Angieyou moi aussi au boulot et envie de dodo !!!! j'ai été à la piscine ce midi alors ca casse aussi !!! AdeMaNo, moi cet été je pense que je partirais 15jours en location en aout pour m'aérer un peu quand même ! je suis de Paris alors besoin de m'évader... hellokitty tu seras certainement la 1ère à avoir ton petit bout dans les bras avec une DPA le 27/09 ! en effet pour les vacances sa donne à réfléchir ! moi je me dis que comme pour ma princesse je serais opérationnelle et bien sur pied jusqu'à la fin donc on part !!! lol je positive à fond !
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 16:17
 Marie92240  cool pour ton échos, par contre ce n'est pas dit que tu l'entende mais par contre tu verra son coeur battre... Raconte nous quand tu sors.
Je pence aussi partir mais c'est juste que si je doit annuler au dernier moments ça me ferais ch***. Mais je pence que je vais prendre avec assurance annulation comme ça je suis tranquille

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 08:07
 COUCOU LES FILLES CAVA ? MOI CA VA BIEN ! J'AI HATE D ETRE A DEMAIN POUR GYGY ET VOIR MON BEBE

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.