Posté le : 01-03-2012 à 11:59
Je sais pas pourquoi , j'ai des toc alimentaire depuis toute toute petite... Je me rapel pas avoir manger un jours des légume ! Le seul que je manger , c'est de epinare..
Quand je mange un couscous , je mange , la viande , la semoule et le jus... Idem pour la ratatouille ! je prend que le jus..
Je sais pas tout sa vien.. mais j'arrive pas a gouter les chose.. et si il aliment me fait vomir pour ex raison , il a des chance que je le mangera plus jamais !
Je sais ,c'est debile..
exemple , quand j'etait petit , j'abu du lait , mais j'etait malade , je les re-vomie , depuis je boit plus de lait.
Ma mère ne sais pas tout sa vien , mes frère , et mes parent , mange des légume et fruit .. et moi non..Elle a du me faire manger des petit pot pour bébé , très longtemps !
C'est psychologique , je dit que j'aime pas , alors que j'ai jamais gouter...
Je mange beaucoup de yahourt , et je boit beaucoup de jus de fruit.. pour compensé !
Qaund j'etait plus jeune , ados , c’était pire , si un légume toucher un autre aliment , je ne manger même pas ! ..
Sa fait un moment , que j'ai vraiment prise conscience de mon problème , mais je sais pas comment m'en sortir...
Je sais pas quel plat faire , et mettre des légume pour les manger. La je vais demander a ma mère de faire un couscous et me forcer a manger des légume , j'ai réussi a a manger pour la premier fois , dans un couscous en " boite" la semaine derniere...
Je mange de la soupe , n'importe laquel , je suis pas dificil pour sa !
En plus je sais pas trop cuisiner !
J'y pense de plus en plus...:/
Oui j'etait aussi très decu de mon gygy , qu'il a pas réagit , ni demande de faire une prise de sang , pour voir mes carence.. avant je fessai toujours de baisse de tentions. maintenant, sa va mieux!
Sinon j'aime le poisson , et la viande ( sauf les abas , cervelle , langue.. breuk )