LES OCTOBRETTE 2012 (Page 26)

Discussions

Auteur
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 18:13
 pas de nausees par contre jsui brassee! mon doc ma donner gynefam des vitamines kelkuj dotre en a?
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 18:27
 Oui bibooo jai aussi gynéfam je le prend depuis 15 jours un peu près ... J'ai un peu plus dénergie mais sans plus ... ne t'attend pas à déplacer des montagnes ...

Sinon moi j'en suis a 10 SA + 5 jours et bin vous savez quoi voila que les hauts le coeur apparaissent, que certaines odeurs me dérangent ... Si je veux être sur de ne pas me sentir mal c'est céréales ... Smacks, miel pops ... sinon ba c'est un peu difficile ... J'y comprend rien, voila que ca se déclenche à presque 11 SA ....

Quelqu'un d'autre ? Des petites remèdes pour que je puisse manger chaud ? 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 07:31
  1.  cc les girls ca va ce matin , moi oui je me prepare pour aller travailler je suis bien ko mon fils à encore de la fievre grr, hier soir j'ai regarder babybomm sur nt1 holalalala j'ai pleuréééééé !!!
  2. Bonne journée à vous , bisous

caty26 1 messages
caty26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 13:34 - Modifié le : 28-02-2012 à 13:35

catia
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 13:43
 Coucou les filles!

Comment allez vous en ce moment? pas trop de nausées?

ça fait un moment que je ne suis pas passé vous faire un coucou mais dur dur pour moi les nausées. toujours du matin au soir et je passe mon temps allongé sinon c'est encore pire arfff.... vivement que ça s'arrete!!!

sinon hier j'ai fais ma 2ème écho et j'ai pu voir de nouveau mes 2 bébés. on voit déjà la tete, les jambes, les bras etc... ça fait bizarre! et voir leur ptit coeur et les entendre c'est magnifique.

par contre sur l'un d'eux j'ai un hématome apparement mais il a pas voulu m'inquiéter. mais ce que je comprend pas c'est que je ne perds absolument pas de sang et d'ailleurs j'en ai jamais perdu depuis l'début. jsais pas trop quoi penser ou si jdois m'inquiéter etc...

enfin bon, la jrevois mon gygy dans 2 semaines et apparement on reprogramme une écho dans 4 semaines si j'ai bien compris. c'est l'avantage d'attendre des jumeaux! lol

et vous quoi de neuf alors?

bisous
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 14:30
 COUCOU LANGEMAGI , TU es enceinte de combien ?

langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 15:20
 de presque 7 semaines
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 15:33
 COOL !!!!!! JSUI CONTENTE POUR TOI MOI J'ai hâte de voir mon bébé pour être rassuré

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 15:51
 CouCou les filles ! Je viens au nouvel !
J'espere que vous allez toute bien?

Moi sa va! Pas de naussé , pas de tiraillement ! Juste beaucoup de fatigue , et poitrine douloureuse!
J'ai fait beaucoup d'heure se weekend au boulot (38h en 3jours) , hier c’était ma journée de repos,  j'ai eu beaucoup de mal a récupéré.. Je me suis réveillé a 10h , impossible de quitter de mon lit , je me suis rendormie juste que 13h.. et j'ai quasiment passe la journée au lit.. Aujourd'hui sa va mieux , je me repose , demain boulot.. :/

J'ai enfin reussi a avoir eu un rdv avec ma maternité , j'ai rdv le 26mars , pour ma 1er echo! ^^

Bonne journée a toute!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 18:25
 Justine contente d'avoir des tes nouvelles repose toi bine!

Angieyou tu passe ton écho quand??

Langemagie désolé que tu sois au temps  malade, et pour l'hématome si le doc ta rassurer en te disant de ne pas t'inquiéter c'est que ce n'est pas grave. De toute manière tu verra bien se qu'il te dit ds 15 jours. 

Héllokitty effectivement c'est bizarre d'avoir les nausée qui commencent maintenant... 

J'ai trop hâte d'être jeudi car j'ai rdv chez gygy donc re écho, trop cool!!

Au faite qui repasse une écho et quand??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 18:30
 moi ossi presser detre jeudi matin pour passer lecho! meme si elle va durer que 3 minutes ! jsp entendre le coeur et surtout voir un embryon! ( je serai a 7 sa et 2 jours il doit mesurer combien? obliger de voir embryon sinon cest oeuf clair a ce stade non?)
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 18:59
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25343.png

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 19:03
 moi la semaine dernière j’étais a 7 sa et j'ai vu l’embryon je devais avoir rdv demain mais reporté la semaine pro grrrr

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 19:33
 Bonsoir les filles ! Moi je suis nauséeuse et fatiguée !!!!! Pourtant je me repose je comprends pas ... Et puis j'ai faim mais tout me dégoute et pourtant je mange qd même et finalement ça passe mais du coup c'est pénible parce que je ne sais pas quoi mettre sur la table !!!! Et puis je me sens ballonnée ( constipée depuis samedi ça c'est débloqué qu'aujourd'hui ! :( )  j'ai mon ventre qui s'arrondit depuis ce week-end ça vous le fait aussi ? Moi j'en suis à 4sg (6sa) + 6jrs 1 peu plus d'1 mois quoi ! Je fais une écho lundi 05/03 pour dater plus précisément la grossesse ! On a hâte d'entendre son était cœur !!!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 11:27
 Mari92240 je te rassure le stade de la fatigue est passé pour moi et j'ai aussi pris un petit bidou ce qui ma permis de faire un tri dans mes vêtement. Tout les vêtement ou j ne rentre plus dedans pouff ds un cartons et je les ressortirais au moment venues...
Et pour la nourriture je suis comme toi il y a des jours ou je n'est envie de rien , donc c'est compliquer de faire a manger!!! 
Ma principale envie est du couscous!!! Allez savoir pour quoi??? 
Et vous vs avez des envie particulière??

Biboo normalement tu devrais voir l’embryon a 7 sa. Tiens nous au courant....

Moi demain je vais revoir mon grains de riz trop hâte. Dès que je sors je vs dit tout

Sinon quoi de beau??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.