Bonjour les filles ! Biboo ou en es-tu ? fausse alerte j'espère ??? je pense beaucoup à toi et j'espère vraiment que tout ca n'est rien de grave !Mxlle titi lullaby j'espère que ma petite Léa sera protectrice comme ton Andrew et que mon 2ème bonheur fera comme ton Noah !! Merci pour tes conseils ! et pour l'utérus qui tire moi aussi ca me le fait et pour ma 1ère grossesse j'y ai eu le droit aussi !Hellokitty, c'est marrant que vous soyez enceinte en même temps ! j'espère aussi que tout se passera bien ! Pour ma part, utérus qui tire beaucoup et début de "sciatique" ... ca promet j'y ai eu le droit pour ma 1ère grossesse mais qu'à partir du 5 ème mois la c'est dès le début je vais passer ma vie chez le kiné !!!!! j'ai vraiment une petite faiblesse à ce niveau ma hanche et ma fesses droite se bloquent ! Sinon léger dégout mais ca ne m'empêche pas de manger, en fait j'ai faim mais j'ai envie de rien à l'odeur rien ne me dit mais je mange quand même ! lol tant que ca passe !
bonjour a toute je sort du doc exam gyneco tout vas bien! presser detre jeudi pour avoir mon echo ! je vais etre obliger de dire a ma chef que je suis enceinte car je dois aller tte une aprem midi a lhospital pour le diabete gestationnel! mon doc ma prescrit gynefam des vitamines!
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.