LES OCTOBRETTE 2012 (Page 226)

Discussions

Auteur
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 20:42
 je passe vite fait 

pour sanabria avan de penser a une allergie ton pediatre devrai dabord prescrire une phmetrie avant tout autre chose apres les resultat de la phmetrie cest une mini fibro quil doivent faire pour sassurer que ce nest pas une malformation du clapet jy suis passer a ma 2eme elle regurgiter puissance 10 ca resortai par le nez et ma meme fai des pneumopathie a cause de ca un pediatre qui pense direct a lallergie jallussine faudrais dabord faire les examen en pediatrie avant de faire des conclusion ative qui la suivra toute sa vie

aurore ca va le muguet de ta puce???

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 12:08
 Coucou,

C'est désert ici... ça se voit qu'on est toute très occupée par nos petits bouts!!!

ça y est, le muguet est parti, jusqu'à la prochaine fois...

venez voter pour ma Babifrimousse : http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/144403-bebe-shayma

Bon allez, je vais faire manger ma grande et cet après midi, direction le parc (malgrès le froid !) si le ciel reste au bleu, j'ai intérêt à bien me couvrir, pareil pour bébé... Qu'est ce qu'on ne doit pas faire pour faire plaisir aux ainés...

Bisous
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 09:59

cc les filles

et bien tout d'abord mon petit va super bien il a deux mois et 8 jours et il mesure 58.8cm et pese 6kg il va super bien il est mimi il sourit tous le temps il pleure pas il est super il fait c nuit il s'endort a 23h00 et ce reveil vers 8 ou 9h00 il me rend super heureuse il dort dans sa chambre depuis 2 semaines

moi part contre j ai ete voir une gyneco que je ne connaissait pas car le miens il pouvait pas me voir tout de suite donc elle est sympas mais en me regardant elle a vu qu il me restait plusieur  bout du placenta donc elle m envoi a l hopital d urgence elle apel pour les prevenir donc je voit un autre gyneco qui me fait passer devant tout le monde et qui me fait une echo et le il voit un morceau qui fait au moins 4 cm donc la il commence a enlever comme ça avec une pince et il enleve un petit bout et apres un super gros bout en plus j ai eu super mal et la je saigne bcp donc il me dit je vous garde pour le curetage donc la je retourne dans le service ou j ai accoucher je rencontre celle qui mon  aider a accoucher  je suis avec mon mari et mon bebe il me mette sous perf on attend quelque heure et la sa coule plus donc je peut partir il me donne des medoc pour enlever le reste mais meme pas un autre rdv donc je suis un peu enerver j ai peur qu il me reste encore quelque chose je vais reprendre un rdv a l hopital car j ai peur d une infection et je vais parler avec car c est pas normal qu il est pas vu avant que je sorte

voila sa fait longtemps que je suis pas venu mais c pas que je vous oubli mais moins le temps

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2012 à 18:19
 whaou, Jennifer, t'as bien fait de voir le gynéco!!! Dis donc, quelle aventure!! J'ai connu ça avec ma FC, tout n'était pas partie, du coup j'ai fait une hémorragie et j'ai fini aux urgences. Pareil, il a enlevé un gros morceau avec une pince, et ensuite ça arrêtait de saigner. Par contre, normalement, tu as un RDV de contrôle avec une écho pour être sûr sûr sûr qu'il n'y a plus rien. Ils t'ont donné cytotec,non? Moi j'avais encore un truc, j'ai échappé de justesse au curetage, mon gynéco m'a fait une écho de dernière minute le jour de l'intervention programmée et du coup j'y ai échappé!
soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 05:28
 Shayma a une belle frimousse toute souriante !!! j'ai voté et vous souhaite bonne chance pour le concours !
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 11:25
 Jennifer : c'est bizarre qu' il n'est pas vérifier toute de suite... moi j'ai eu le droit au curetage avec anesthésie général tout de suite car en vérifiant ils se sont aperçu  qu' il manquer des bout!

Aurore j'espère que tout vas bien pour toi.

Désolé de pas être venu sur le fofo la semaine dernière mais j'ai un copain qui est partit pour 1an au canada et le parrain de ma grande qui est partit 4mois en Asie donc on  a profiter d'eux !

Voilà sinon Lexi a repris du poids et remange nickel 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 12:18
 coucou les filles,

@adedelulu : peut etre qu'elle ne veut pas lui faire des test car c'est des régurgitations plus interne .... en faite sa ressort pas forcement mais je voit que ca remonte .... toute facon ce soir je la revoit pour les vaccins je vais lui demander car depuis le changement de lait pas de net améliorations , certe elle est plus calme mais ca remonte tout le temps.... et les colliques c'est de pire en pire c'est limite toute la journée ou elle se tortille .....

@jennifer : c'est pas cool cette histoire de placenta !!!!

@aurore : tant mieux si l'épisode muguet est terminé !!!

Et vous les filles vous avez fait les vaccins ??? et on vous a parler du vaccin contre la gastro ???

Je compte aller voir un ostéo si je voit que les réponses pour le reflux sont pas top se soir ...

Bon courage a toutes :)
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2012 à 13:44
 bonne idée pour l'ostéo, j'espère qu'il pourra t'aider!!!

Le vaccin pour la gastro m'a été proposé mais j'ai pas voulu le faire. Dieu merci pour l'instant les filles y ont échappé, mais à 150€ le vaccin, non merci... et ça évite un type de gastro, pas toutes, alors je surveille et ça ira

Sinon, ma grande nous en fait voir de toutes les couleurs... A 3 ans, elle a vécu des trucs de fou! Elle s'est faite opérer du canal lacrymal il y a deux mois (anesthésie générale) et mardi, on enlève la sonde qui a été posée. Début novembre elle a eu des convulsions pendant 1H30, il a fallu la mettre dans le coma, service réa pédiatrique pendant 2 jours puis neuro (RDV dans 2 mois pour refaire un EEG, on ne sait pas si les convulsions étaient fébriles ou neuro). Vendredi il y a 2 semaines, elle a été bousculée à l'école et s'est fracturée la clavicule. Et cette nuit, elle se tordait de douleur, le sexe en feu rouge vif (et un médecin de garde à la con qui n'a rien voulu faire, si ce n'est m'accuser de négligence). Elle a vu le médecin ce matin, rien de grave. C'est le papa qui s'en est occupé parce que rien qu'à l'idée de retourner chez le médecin, j'ai fait une mini crise de nerf cette nuit (en plus je rentrais juste du boulot...). Du coup, j'ai dormi 4 ou 5 heures et je suis fracassée aujourd'hui... Bref, faites des enfants!!
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 14:34
 Coucou les filles,

@Bibou, elle n'a vraiment pas de chance ta puce, j'espère qu'elle va mieux et que les problèmes seront terminé pour elle, la pauvre, j'ai mal pour elle !!! Bon courage à toi...

Pour ma puce, 1ers vaccins aujourd'hui... elle n'a vraiment pas appréciée... 
mais pas de vaccin contre la gastro, la pédiatre ne me l'a même pas proposé... 
tout va bien : 56 cm et 5 kg 100, un beau bébé bien en forme.
j'ai un bébé parfait...mis à part les hurlements tout les après midi, ça me rend folle, impossible à calmer et je ne sais pas ce qu'elle a !!! la pédiatre m'a dit qu'elle a surement mal au ventre (pourtant elle a le ventre souple...) elle m'a prescrit du calmosine et des suppo de glycérine si elle n'a pas de selles pendant 4-5 jours !!! 
En fait elle a des selles que quand je lui donne du bouillon de fenouil mais je ne voudrait pas en abuser, je ne veux pas qu'elle soit "dépendante" de ça !!! donc je vais tester le truc de la pédiatre et on verra pas la suite...
Sinon, moi aussi j'irai voir l'ostéo pour son petit bidon !

@Jennifer, c'est vraiment pas cool pour toi, ça fait flipper, heureusement que tu as insister pour voir un gygy et qu'elle l'a vu à temps et qu'ils ont pu te l'enlever rapidement... Maintenant ça va? tu as refais un examen ?

@Ademano, c'est super que Lexi aille mieux et qu'elle reprenne du poids!

Bisous 
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 11:12

coucou les filles

et bien moi je n est plus de saignement mais il mon pas donner de rdv donc il faut que je prenne rdv pour surveiller sinon avant hier j ai oublier la pilule comment je dois faire je suis un peu perdu est ce que je dois me proteger ou pas

sinon mon  petit homme est super il ne pleure jamais il dort 9 a 10h la nuit je couche sans tetine a 23h00 et ce reveil 9h00 le matin il sourit tout le temps il grandit super vite defois il prend sont pouce voila on n est plus tres nombreuses mais on est tous un peu occuper part nos bebe mon petit a fait sont vaccin aussi il a presque rien dit

j ai une question mon petit respire vraiment fort par le nez il ronfle fort je lui lave le nez  mais rien ni fait est ce que votre bebe respire fort aussi

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 17:49
 Coucou,

comment allez vous ???
J'ai commencé la rééducation du périnée hier, ça va, ya rien de très dur à faire!!!  par contre elle voulait qu'on se voit toute les semaines mais comme je pars en vacance j'ai du reporter le prochain rdv... la sage femme est jeune et super sympa !!!
jennifer, tu as de la chance que ton petit bout ne pleure pas... moi en ce moment c'est la misère, elle hurle tout le matin, elle voudrait être dans mes bras en permanence... mais je suis bien obligé de la poser pour faire le ménage ou le repas, du coup, je fais ce que j'ai à faire dans un concert de hurlement et dès qu'on va chercher la grande à l'école à 11h30 elle s'endors dans la poussette... et elle dors jusqu'à 15 - 16 h !!!

Bisous
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 09:19
 Je commence la rééducation en février car pas de place avant...
Lexi commence a gazouiller et fait plein de sourire j'adore! 

Sinon j'utilise le mouche bébé car quand je fais un lavement il y a rien qui sort...alors que son nez est plein...
Je sais pas pour vous mais entre mes 2 princesses et les fête de fin d'année je voie pas les journée  passée ! 
Passée de bonne fête

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 09:41
 Coucou les filles                                                                                                                                                                                                                                                JOYEUX NOEL à vous toutes et à vos petits bout de chou pour qui c'est le 1er Noël...                                                                                                                             Mes filles ont été super gâtée, la grande comme la petite, elles ont eu profusion de cadeau et je suis sure que ce n'est pas fini.....                                                          Les cadeaux pour ma poupette sont très bien tombés, elle a eu un anneau de dentition et une "sophie la girafe", la veille elle nous a fait sa 1ère poussée dentaire ou un dédoublement des gencives, en tout cas on voit une dent en transparence dans la gencive... La pauvre, elle hurle de douleur, sutout le soir, ses joues sont écarlates et elle bave, elle bave, elle bave !!! il n'y a que le doliprane qui fait effet !!! Je souffre pour elle !                                                                                                                                                                                                                           Sinon tout va bien pour nous, on est en vacances chez mes parents tandis que mon zhom est parti voir sa maman en tunisie....                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Bisous, bonne journée
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 12:40
 Joyeux Noël les filles.
Mes princesse on été gâtés .
Sinon j'espère que vs allez toutes bien et que vos bébé aussi .

Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 11:06
 coucou les filles!

j'espère que cette première partie des fêtes s'est bien passée! Ma poupette a été plus que gaté aussi! mais c'était un peu long pour elle beaucoup de bras de bruit de lumière!!!

@Auroremaissa : déjà une dent???? c'est hyper précoce non? la pov' louloute

je vous souhaite un bon 1er de l'an et une bonne année bonne santé et que du bonheur pour vous et vos enfants!

gros bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.