cc les filles
et bien tout d'abord mon petit va super bien il a deux mois et 8 jours et il mesure 58.8cm et pese 6kg il va super bien il est mimi il sourit tous le temps il pleure pas il est super il fait c nuit il s'endort a 23h00 et ce reveil vers 8 ou 9h00 il me rend super heureuse il dort dans sa chambre depuis 2 semaines
moi part contre j ai ete voir une gyneco que je ne connaissait pas car le miens il pouvait pas me voir tout de suite donc elle est sympas mais en me regardant elle a vu qu il me restait plusieur bout du placenta donc elle m envoi a l hopital d urgence elle apel pour les prevenir donc je voit un autre gyneco qui me fait passer devant tout le monde et qui me fait une echo et le il voit un morceau qui fait au moins 4 cm donc la il commence a enlever comme ça avec une pince et il enleve un petit bout et apres un super gros bout en plus j ai eu super mal et la je saigne bcp donc il me dit je vous garde pour le curetage donc la je retourne dans le service ou j ai accoucher je rencontre celle qui mon aider a accoucher je suis avec mon mari et mon bebe il me mette sous perf on attend quelque heure et la sa coule plus donc je peut partir il me donne des medoc pour enlever le reste mais meme pas un autre rdv donc je suis un peu enerver j ai peur qu il me reste encore quelque chose je vais reprendre un rdv a l hopital car j ai peur d une infection et je vais parler avec car c est pas normal qu il est pas vu avant que je sorte
voila sa fait longtemps que je suis pas venu mais c pas que je vous oubli mais moins le temps
coucou les filles
et bien moi je n est plus de saignement mais il mon pas donner de rdv donc il faut que je prenne rdv pour surveiller sinon avant hier j ai oublier la pilule comment je dois faire je suis un peu perdu est ce que je dois me proteger ou pas
sinon mon petit homme est super il ne pleure jamais il dort 9 a 10h la nuit je couche sans tetine a 23h00 et ce reveil 9h00 le matin il sourit tout le temps il grandit super vite defois il prend sont pouce voila on n est plus tres nombreuses mais on est tous un peu occuper part nos bebe mon petit a fait sont vaccin aussi il a presque rien dit
j ai une question mon petit respire vraiment fort par le nez il ronfle fort je lui lave le nez mais rien ni fait est ce que votre bebe respire fort aussi