LES OCTOBRETTE 2012 (Page 225)

Discussions

Auteur
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 12:03
 Bonjour les filles !
Ras pour moi tout va super bien !!
Léa est une grande sieur parfaite et Zoë un était bébé qui profite bien !!! + 700g et 2,5cm pour son 1er mois ;)
Et vous quoi de neuf ????
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 12:04
 Bonjour les filles !
Ras pour moi tout va super bien !!
Léa est une grande sieur parfaite et Zoë un était bébé qui profite bien !!! + 700g et 2,5cm pour son 1er mois ;)
Et vous quoi de neuf ????
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 15:04
 Nous ca va Lexi fait de sacré  nuit dernier  bibe entre 22h00 et 23h00  et se réveille pas avant  9h30 , donc j'ai  Bien le tps de dormir . Sinon niveau poids il me reste quelque kilo mais ca me fait du bien d'en garder .

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 15:05
 Nous ca va Lexi fait de sacré  nuit dernier  bibe entre 22h00 et 23h00  et se réveille pas avant  9h30 , donc j'ai  Bien le tps de dormir . Sinon niveau poids il me reste quelque kilo mais ca me fait du bien d'en garder .

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 09:34
 Coucou les filles

Comment allez vous??? Vos bouts de chou grandissent bien ?

Demain, j'ai RDV avec la sage femme, examen et frottis au programme, beurk !!!

Est ce que vous avez commencé les séances de rééducation? moi non, je n'ai même pas encore pris rdv... il faut que j'appel la PMI, peut être qu'ils en proposent ou qu'ils ont des bonnes adresses !

pour les mamans qui allaitent, ça va? pas de problèmes? si vous voulez booster la production de lait je vous conseille le cumin et la verveine... ça marche trop bien et ça aide quand bébé fait un poussée de croissance !!!

1 mois et demi déjà, que le temps passe vite...

Bisous
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 11:23
 Coucou les filles,

Pour moi ca s'arrange tout doux .... ma fille a bien un RGO et c'est pas simple je la voit avoir tres mal apres chaque bib :( depuis 3 jours elle a des selles régulieres donc de ce coté ca va un peu mieux ...

Pour les rééduc moi je vois demain la SF, normalement demain on parle mais la semaine pro on commence j'ai hâte car j'ai l'impression que ca me gene pour faire des calins ....

Et vous ca va ???
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 13:27
 Salut les mamounes.
Alors moi les nouvelles sont pas top. Lexi est hospitaliser depuis samedi car elle a une bronchiolite et du coup mange beaucoup moins...Donc il a garde pour la surveiller et éviter qu'elle se déshydrate et perde trop de poids. C'est  dur De la laisser le soir, mais faut que je m'occupe aussi de la grande même si elle chez ces grands parents . J'essaye d'aller la voir tout les jours...

Pour la rééducation je ne lès pas encore attaquer , il faut que j'appelle ma sf . 

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 12:59
 coucou,

Ademano, c'est vraiment pas de chance, j'espère que ça va aller pour Lexi, au moins, hospitalisée elle est bien soignée et surveillée ça ne pourra que aller mieux, courage !!!

Stephanie, un RGO c'est pas cool, j'espère que ça ne l'empèche pas trop de manger, elle a perdu du poids? tu as changé de lait ?

Moi, je rentre de ma consult SF, tout va bien, elle a été plus sympa que pendant ma grossesse ... mon col est bien fermé et cicatrisé...au top

Sinon, malgrés que Shayma fasse ses nuits, moi je suis épuisée, j'ai envie de dormir toute la journée !!! pas vous ?

Bisous
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 14:01
  Les nouvelle sont meilleure aujourd'hui , ils lui on retirer la perf. Elle sort peut être se soir maintenant  Plus qu'a voir si elle mange mieux sans perf... 

Au faite sa se soigne comment un rgo? Il lui pas donner un traitement??? j'espère  que ca va aller  Vite mieux.

Auror tu as peut être  un manque de faire qui expliquerait  ta fatigue... 

soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 14:12
Bonjour,
voici un lien pour les petits chaussons de bébé pour son premier Noël  !
http://www.mybbshowershop.com/articles-puericulture/459-chaussons-mon-premier-noel.html
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 19:11
 Coucou les fille,

@ aurore : pour le moment elle n'a pas perdu de poids, 4,140kg pour un poids de  naissance dee 3.050 kg. La pediatre nous a dit que pour le moment c'était trés bien .... Je suis au Picot AR maintenant ca marche niveau régurgitation externe maintenant ca ne sort plus ca reste interne mais bon ca fait quand même beaucoup de dégat ....
Si vendredi ca va pas mieux c'est surement qu'elle ne tolere pas la proteine de lait de vache du lait infantile ...

Comme dit Ademano pour ta fatigue il faut peut etre faire une cure de fer et de vitamine C moi j'ai fait une cure de 6 semaine car j'était anémié en sortant de la mater ba ca ma fait du bien et  aujourd'hui je ne dors plus le matin ...

@Ademano : Pour ma fille on a commencer par le gel polisilane et gaviscon mais ca a pas fait grand chose donc aujourdhui c'est inexium un truc plus fort apparament car la gorge de ma fille est trés irrité a cause de ces reflux .... on a commencer depuis hier l'inexium donc j'attend mais pour le moment pas trop de mieux .. :( 

Et la petite Lexi ca va mieux ???

Pour ma part rendez vous avec la SF aujourdhui apparement j'ai eu une déchirure a l'interieur et je ne le savais même pas c'est sympatoche ca .... Sinon les 10 séances de rééduc sont programmé ....

Et vous ca va ???
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 15:53
  Lexi est sortie aujourd'hui , elle va beaucoup mieux. Elle a des séance  de kiné pendant 1semaine.

Stephanie j'espère que ta fille va vite soigné .

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 10:21
 Coucou,

C'est super que Lexi aille mieux et qu'elle soit sorti de l'hopital ! J'espère qu'elle ne va pas rechuter...

Et pour Sanabria? ça va mieux? il existe pas des tests pour savoir si elle ne tolère pas les protéines de vache (autre que le temps)?
Stéphanie, découvrir une déchirure après 1 mois 1/2 ça craint, ça c'est cicatrisé tout seul ou la SF t'a donné quelque chose à prendre? (en même temps à cet endroit là on peut pas faire grand chose !!!)

Ici, rechute de muguet pour bébé et moi donc reprise du traitement, c'est super long...

Bisous
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 21:25
 coucou les filles,

désolée en ce moment pas trop le temps d'aller sur le net :s

tant mieux si Lexi va mieux :)

Pour Sanabria c'est bof bof ... début de semaine elle avait du sang dans les selles et elle était constipée donc retour chez le pédiatre .... on a rechanger de lait ( encore une fois .... ) aujourd'hui elle est au guigoz expert AR qui est super epaissi :s pour le moment elle est plus calme mais ca remonte en permanence ..... je revoie la pédiatre mercredi donc on vera bien !!!!
Non,aurore je ne pense pas qu'il y ait des test pour voir si elle est allergique :( la c'est un lait sans caroube donc on vera ...
Pour ma déchirure elle m'a dit qu'aparament tout c'était remis mais bon l'apprendre aprés et pas a la mater c'est pas top maintenant je comprend mieux pourquoi ca fait mal quand j'essaye pour les calins :(

Et Shayma ca va avec sont muguet ?? ca la gene beaucou^p ou ca va mieux ????

Bon courage  a toutes ... 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 12:14
 salut les mamounes!

Lexi va beaucoup mieux maintenant elle mange 150ml les séance de kiné sont fini ; ouf!!!
j'espere que sanabria va aller mieux!

vite que passe le muguet pour ta petite aurore ....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.