LES OCTOBRETTE 2012 (Page 219)

Discussions

Auteur
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 14:44
 Aurore : Ca me rassure de voir que ma fille n'est pas la seule a mettre  du temps a faire le rot. J'ai beau me mettre debout elle en position vertical ca ne change rien.  Surtout qu'elle s'endort .

Voici un message de jessy qu'elle a mis sur FB:

"Bonjour les filles ! Me voilà en salle de travail , j arrive un charmant sage homme lol s occupe de moi !!! Décollement de membrane aie aie aie 5 minutes après contractions ! Bon je garde le sourire ! Je vais attendre patiemment la péridural et mon homme ! Je les les laisser dormir un peu ! Et vous ça va les filles ! ?"

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 18:32
 salut les filles

@auroremaissa : comme tu allaites le rot n'est pas "obligatoire" les bébés au sein aspirent bien moins d'air qu'au biberon donc je ne sais pas si ça vaut le coup que tu attendes 1/2 h ????

@jessy : j'espère que ton accouchement  s'est bien passé!

ma fille à 20 jours et ne dort que très peu la journée est ce que une de vous à un bébé insomniaque comme la mienne??? encore heureux qu'elle nous laisse dormir la nuit!!

il n'y a plus bcp de monde sur le forum du coup tous ces bébés nous occupent bien a priori!!!!

bon week end les nanas!!!

stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 19:06
 @Bibou : bé j'ai un peu de regret car j'aurai aimé lui donner plus longtemps le sein mais a ne pas savoir ce qu'elle prenait et surtout savoir que c'etait trop peu ca ma énormement stresser et je pense que ca a beaucoup jouer aussi sur la production de mon lait ..... mais bon aujourd'hui elle mange c'est 90 ml fois 6 et en reclame plus donc bon tant mieux ... :)

@Aurore : moi ma puce également met lgt a faire son rot , enfin ca depend des bibs :) desfois ca vient vite defois j'attend lgt je la met assise puis face a moi et ensuite sur moi le plus souvent cela dure 30 à 45 min car j'essaye de tout faire pour qu'elle digère bien ...

@Laurelay : moi ma fille je lui donne un bib elle va dormir preske 3 h apré je lui redonne un bib bé elle va pas dormir c'est souvent se schéma la .... la nuit elle dort mais toute les 4 h elle se reveille j'ai l'impression qu'elle a du mal a attendre plus longtemps donc en ce moment c'est 00 h bib 04 h bib et 08 h bib c'est pas facile :s 
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 11:13
 COUCOU LES FILLES :)

comment sa va????? Et, vos bébés???

toutes mes condoléances à jennifer!! courage à toi

désolée les filles de pas passées souvent!!! :s vous avez un créer un groupe facebook???? parce que moi j'ai facebook si vous voulez

Bon moi encore des boutons de puces, de plus en plus d'ailleurs!!! :( :( :( j'en peux plus!!! :( faut que je retourne à la pharmacie!!! avec mon homme on a traité l'appart et on a fait du ménage pourtant!!! mais, j'en ai encore des boutons, aux mains, bras, cou, jambes, pieds, cuisses..!!!! :( sa me démange c'est horrible!!!! :( :( :(

Mon fils m'a laissé dormir une nouvelle fois 7h d'affilée!!! :) Hier, soir il a de nouveau pleuré, j'avais du mal à le calmé, les coliques sont revenues je pense!!! :(:( le pauvre, j'aime pas le voir mal!! :( :s

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 12:17
 Salut les filles !

J'esdpere que tout se passe bien pour vous, 
Effectivement non bébé nous occupe beaucoup donc il y a moins de monde sur le fofo...

Jessy a ccoucher hier (je vs met le message qu'elle nous a mis)
 "Coucou les filles je vous présente Enzo, il est venu au monde à 15h08 il pèse 4kg115 pour 50,5 cm. Je vous raconterais mon accouchement ."

POur celles qui veulent ns rejoindre sur Fb m’envoyer par message privée leurs nom et dites moi vos photo de profil ca évite les confusion...

Sinon je continue a venir sur le fofo

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 20:24
 Je vs met la photo avec : 

Jessy:
Coucou les filles je vous présente Enzo, il est venu au monde à 15h08 il pèse 4kg115 pour 50,5 cm. Je vous raconterais mon accouchement .
Coucou les filles je vous présente Enzo, il est venu au monde à 15h08 il pèse 4kg115 pour 50,5 cm. Je vous raconterais mon accouchement .

Angelique402 0 messages
Angelique402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 20:29
 Coucou les filles,

Je ne suis pas venu poster depuis que j'ai accouché, c'était le 8 octobre à 7h37, mon petit Timéo est arrivé deux jours avant terme et ça c'est très bien passé pour nous deux.

Il a beaucoup de coliques depuis sa naissance et malgrès le Calmosine, rien n'y fait, c'est toujours la. Sa m'épuise beaucoup parce que du coup il est assez ronchon, perturbé pendant les tétés et meme pendant son sommeil! Du coup j'ai rdv mercredi chez un ostéopathe, il parait qu'ils font des miracles, on verra bien... Sinon visite des 1 mois déja lundi pour mon titou.

Il ne fait pas encore ses nuits.

Voila les news, courage à vous toutes.

Bisous

,naissance,2012-07-22,,,,,transparent,,bebe,08,1,2012-10-10,[/img][/url]
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 10:04
  FILLES : 18

? (dada502) 27/09

? (Aline) 09/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Alyxe (Charlotte61220) 21/10

Lilou (Milou) 23/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Emma (laura-62)

GARCONS : 22

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10

? (Ariou91)16/10

Ethan (Debby) 29/10 ou 5/11
SURPRISE !!! (sandrineb2a) 31/10

?(Laetitia198285)

Louis (miss59980_EE)
BÉBÉ SURPRISE : 1
Naane 17/10

NAISSANCES :

Aaron et Zaack (Langemagi) 17/09 des jumeaux !!!!!
Dastier Corneille (Genti) 17/09
Linaë (Lily76) 24/09
Kymia (Angieyou) 26/09
Gabrielle ( Issa) 26/09
Léanne (Adedelulu) 28/09
Lexi (Ademano) 29/09
Maelys (saand) 02/10
Hugo (Seve14) 29/09
Enzo (Lucie59500) 30/09
Nolan (Hellokitty) 01/10
Keoni (Laetitia 34110) 01/10
Luna (Olivia) 02/10
Rayan (Khadija) 02/10
SURPRISE !!! (Fraise55) 03/10
Gaétan (Jennifer16) 03/10
Owen (Justine59) 04/10
Ethan (vaness60) 8/10
Shayma (AuroreMaissa) 06/10
Mahaut  (laurelay) 13/10
Shady (Sheryn) 06/10
  (mayane) 9/10
Sanabria (Stéphanie  241288) 12/10
Zoë (Marie92240) 14/10 
Lilwen (wendy)    ??/10
Séléna (Cyn60) 18/10
Enzo (Jessy) 02/11
Timéo (Angélique40) 08/10

Et voilà, Jessy et Angélique, vous êtes ajouté dans le récap des naissances !!! Félicitation à vous 2 !!!
EthanMonFils 15 messages
EthanMonFils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 14:00
 coucou voila de me new, j'ai accouché le 17octobre a 2h25 du matin d'un tit garçon qui s'appelle Ethan qui fessait 46cm pour 3kg030 c le gygy qui ma fait un décollement (mon  accouchement c super bien passer et je garde un super bon souvenir =D)
j'aimerais vous poser une question bien sur san etre jugé et tou
en fait j'ai eu des rapport non protégé avec mon homme il y a eu pénétration sans éjaculation a l'interrieur  mais devant, et j'ai vu sur internet qu'il y a du liquide je sais pas quoi qu'il y a aussi des zozo de dans c vrai?
vous penser que je soi petre de nouveau enceinte? merci

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2012 à 17:16
 pas de jugement, t'inquiete! je trouve ca super que tu aies eu deja envie apres l'accouchement (mon mari serait jaloux!) le risque c'est parceque ton col n'est pas referme, donc faudrait pas qu'une bacterie ou un virus se pointe dans ton uterus. le risque de grossesse est a mon avis faible, mais possible. il n'y a qu'avec un test que tu seras fixee. au plus tard, parles en avec tongyneco a la visite post accouchement
EthanMonFils 15 messages
EthanMonFils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 18:08
 2semaine apres laccouchement en a commencer a reprendre =)
oui mais soi disent un test peut etre positif apres un accouchement donc a partir de quand je peut faire un test? jai seulement rdv le 28nov ak le gygy, et je doit metre un patche le 7nov comme contraception esque jdoi le metr ou pas au ca si jserai enceinte sa ferait quoi?

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2012 à 18:17
 je le mettrais pas et j'appellerais le gyneco pour lui expliquer la situation. et puis ca depend aussi si tu envisages de garder ou non le bebe de cette hypothetique grossesse. si tu patientes jusqu'a ton rdv chez le gyneco, il peut te faire une echo pour verifier (plus sur qu'un test ou une pds apres l'accouchement). mais je comprends que si tu t'inquiete, ca peut faire long...
EthanMonFils 15 messages
EthanMonFils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 18:39
 nn nn jne ss pas inquiete en fait jaimerai bien de nouveau l'etre mai apres jme di petr pas si tot (mai si il y a une grossesse c sur je le garderai)
je vais en parler ak mn homme pr le patche et le gygy jverai bien ski me dit
mais esque on peu tombé enceinte avant ou apres le rdc?

jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 19:26

cc les filles

merci pour vos messages

je vais mieux

mon loulou est super mignon et il dort toute la journee et bien la nuit je ne l entend jamais

sinon en ce moment j ai monter ses biberon a  120 il en boit toutes les 4h00 ou 5h00

et bien sur certaines personne me dise que c trop qu il est trop long a boire et ça m enerve beaucoup car moi je lui fait des pose quand il mange et ma puericultrice ma dit que je pouvais les augmenter les dose car il fait plus que 4kg400 donc j ai l impression a cause d eux que je fais mal et je ne repond meme pas tellement ca m enerve en plus il me dise pourquoi tu lui donne froid le biberon il me saoule je garde en moi mais je vais m enerver  a force voila sinon tout va bien a part les reproche bientot je vais reprendre ma pilule voila je pense bien a vous  mes copine de grossesse

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2012 à 20:54
 ethan mon fils, une grossesse si proche (moins d'un an apres l'accouchement), c'est une epreuve pour le corps quand meme, reflechis bien. 

jennifer, c'est pas facile les remarques des gens, je comprends (moi j'en ai eu plein avec l'allaitement). la plupart du temps, les gens ne sont pas mal intentionnes, ils posent des questions tres maladroites. et nous, on culpabilise et on prend toujours ca pour des reproches... explique leur calmement que tu augmentes les doses parce que ton bebe a besoin, il est en bonne sante, ne vomit pas ses bib, ton pediatre trouve qu'il va bien (ca rassure le coup du pediatre) et tu peux conclure qu'avec l'allaitement, ton bebe prendrait peut etre meme bien plus et tu n'en saurais rien :
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.