LES OCTOBRETTE 2012 (Page 218)

Discussions

Auteur
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 09:05
 Coucou,

Toutes mes condoléances Jennifer, ça doit être très dur pour toi !

On n'a pas de nouvelles de Jessy, est ce que ça serait bon pour elle ?!

Ma grande ne semble pas jalouse non plus, elle veux s'en occuper, être présente pour le bain ou le change, c'est mignon... mais en contre partie elle me réclame beaucoup (surtout quand je m'occupe de bébé) "tu viens jouer avec moi ?! Je suis toute seule !" ça doit être une forme de jalousie !!!

Bisous

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 09:14
 Coucou hé non je suis toujours la !! Actuellement à la mater pour un contrôle tous les deux jours !! Allez retour de 40 minutes chacun grrrr ! J'espère que aujourd'hui il vont le dire quand il vont me déclencher ! J'en n'est marre je dors plus  j'ai des douleurs partout la et je veux pas qu'il naisse le 1 er novembre ! Bien sur papa n'est pas avec moi pour le contrôle il fait la grasse matinée comme d hab 

@ Jennifer toutes mes condoléances j ai perdu la mienne l année dernière ! 

@ aurore oui ça peut être une forme de jalousie en effet pas facile à gérer 

Bon les filles je vous tiens au jus ! 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 14:13
 Salut les filles

Jessy alors ils t'on garder?

On n'a plus de nouvelle de angieyou milou... et toutes les autres (dsl de ne pas marquer tout le monde, mais la liste serais longue... MDR)

J'espère que tout se passe bien pour vous?

Ici tout vas bien Lexi est en pleine forme tout se passe bien et Nora est toujours aussi attentionnée envers sa soeur dès fois s'en est presque trop ;mais je préfère ca! 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 14:26
eh bein non !!

il m'ont renvoyer chez moi mon col a bouger est passer a 2 mais pas  assez mur pour un décollement de membrane tant mieux j'en voulais pas !

alors samedi lol, il  m’ont dit mercredi on verra pour vous déclencher a jour +4 et la elle ma dit on poussera a jour +6 grrrrrrrrrrrr

il comprenne pas que j'en n'est marre !

bébé est en pleine forme !

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 16:37
 Coucou Jessy, qu'est ce que tu as contre le 1er novembre ? C'est parce que c'est la Toussaint ?
Courage à toi, Enzo sera bientôt dans tes bras !

Bisous
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 16:51
 oui parce que c'est la Toussaint que j'ai perdu ma meilleur ami un 1er novembre :( mais bon tampis j 'aurai pas le choix
Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 19:41
 coucou les filles,

j'ai une petite question, Mahaut dort très peu la journée et du coup réclame les bras tout le temps et je ne peux rien faire!!!!! est ce que si j'achete une écharpe de portage pour la mettre dedans pour avoir les mains libres vous trouvez que c une bonne idée???? comment vous faites vous????

merci

bisous

Cyn60 15 messages
Cyn60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 21:59

Coucou les filles,

Mes condoléances à Jennifer16.

@auroremaissa et marie92240 vous êtes chanceuse d'avoir vos filles qui ne sont pas jalouses car autour de moi les deuxième enfants ne sont pas les bienvenus par les premiers mais bon cela ne dure pas.

@Jessyj courage très bientôt la fin.

@Laurelay, on m'a dit que l'écharpe de portage était très bien, n'hésite pas je pense que tu trouveras que des avis positifs à ce sujet.

Sinon ma puce est un ange, pleure peu sauf pour le bain, par contre ce matin rendez-vous chez le médécin, elle a 11 jours aujourd'hui et n'a pas pris de poids, mais je pense connaître la raison:

dors entre 4 et 5 heures

un biberon pas adapté, elle tétait pour rien, du coup j'ai acheté le même biberon que j'avais à la mater

J'espère qu'en la réveillant toutes les 3 heures, elle prendra enfin du poids.

A bientôt les filles. 

Cyn60 15 messages
Cyn60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 22:04

Coucou les filles,

Mes condoléances à Jennifer16.

@auroremaissa et marie92240 vous êtes chanceuse d'avoir vos filles qui ne sont pas jalouses car autour de moi les deuxième enfants ne sont pas les bienvenus par les premiers mais bon cela ne dure pas.

@Jessyj courage très bientôt la fin.

@Laurelay, on m'a dit que l'écharpe de portage était très bien, n'hésite pas je pense que tu trouveras que des avis positifs à ce sujet.

Sinon ma puce est un ange, pleure peu sauf pour le bain, par contre ce matin rendez-vous chez le médécin, elle a 11 jours aujourd'hui et n'a pas pris de poids, mais je pense connaître la raison:

dors entre 4 et 5 heures

un biberon pas adapté, elle tétait pour rien, du coup j'ai acheté le même biberon que j'avais à la mater

J'espère qu'en la réveillant toutes les 3 heures, elle prendra enfin du poids.

A bientôt les filles. 

stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 10:46
 @Cyn ne t'inquiete pas je pense que maintenant elle va prendre du poids ( toutes les 3 heures ) moi ma fille a la naissance faisait 3.050kg et elle est desendu a 2.820kg alors qu'elle mangait ( enfin je pensait mais en fin de compte elle prenait mal le sein ) je suis passé au lait en poudre en complément et 3 jour aprés elle était remonter a  3.060kg et aujourd'hui elle mange ses 90 ml toutes les 4 heures et fait 3.260kg je dois controler encore lundi mais c'est bien parti ....
c'est vrai que tout les 3 heures c'est pas top mais tu va voir tout de suite que bébé va mieux ...
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2012 à 13:55
 Stéphanie, tu ne l'allaites plus du coup?
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 12:51
 @Bibou en faite je tirer mon lait pour lui donner un minimum quand meme mais c'est beaucoup de temps de perdu pour rien car je tirer pas grand chose .... apparament certaine femme ne "fabrique" pas assez de lait et j'en fait partie .... aujourd'hui je ne donne plus depuis hier car a force de ne plus tirer de lait il y en a encore moins petit peu le lait va arreter de se former ... :(
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2012 à 14:18
forcément, un sein pas assez stimulé ne produit plus :-)
Si tu t'as pas de regret, c'est l'essentiel!
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 10:21
 Coucou,

En effet Jessy, mêler un évènement aussi triste et un évènement aussi heureux ce n'est pas facile. 
Normalement, tu dois maintenant tenir ton petit Enzo dans tes bras.Reviens vite nous raconter !!! 

Moi, ma puce va super bien, juste le soir, avant de dormir, elle réclame beaucoup plus de lait, du coup j'en ai pas assez... Alors je tire mon lait dans l'après midi pour compléter au biberon sa tétée du soir !!!
Sinon, elle met 1/2 h à faire son rot, ce n'est pas trop gênant en journée, mais la nuit, c'est dur dur, surtout que ça ne l'empêche pas de dormir la demoiselle (à condition d'être en position verticale) et moi, je pique du nez !!!  
Ils mettent aussi longtemps à faire leur rot vos bout de chou ?

Bon, ma grande réclame mon attention...  

Bisous les mamounettes
Cyn60 15 messages
Cyn60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 13:36

Coucou les filles,

Depuis que je réveille ma fille toutes les trois heures, elle a pris 100 grammes par contre je dois beaucoup la stimuler pour la faire boire et la nuit je la laisse dormir, elle se réveille toutes les 4 voir 5 heures.

De plus le changement de tétine ça l'a beaucoup aidé à boire suffisament.

AuroreMaissa pour le rot de ta fille, essaye juste de la relever un peu en position assise, ou sinon lui faire faire son rot en te mettant debout.

Allez hop on va redonner un p'tit bib à son bibou ;-)

Bisous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.