bonjour les filles
j-14 et toujours la.......
auroremaissa pour le siege ils ne feront rien sa doit se passer normalement par contre si bebe a du mal a descendre
ils me feront une cesarienne en urgence j ai demander si je pouvais avoir une cesar programmé parce que souffrir des contraction pour finir en cesarienne sa me di pas tro mais elle ma repondu que comme bebe peu passer dans mon bassin en siege d apres les mesure du scanner il ni a pas lieu de faire une cesar parce que l accouchement par vb peut aussi tres bien se passer voila
courage, patience et bonne journée a toute
? (dada502) 27/09
Maelys (saand) 02/10
? (Aline) 09/10
Lyna (Lolottedu74) 11/10
Shaima (AuroreMaissa) 12/10
SURPRISE !!! (laurelay) 12/10
Alyxe (Charlotte61220) 14/10
Gabrielle (Issa) 14/10
Sanabria (Stephanie241288) 18/10
Lilou (Milou) 23/10
SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10
Zoë (Marie) 29/10
Milhan (sistajahjah_EE) 07/10
Anis ? (Dadoo9) 09/10
Timéo (Angélique40) 10/10?(Laetitia198285)
toujour rien deman rdv cher le medecin en esperen quel menvoye faire un suivi car depuit le 20 plu rien c trop lonnnn lol terme le 9oct
bonjour
me revoila de retour sur le forum, ca fait un bon moments que je n'ai pas donner de mes nouvelles, je suis passé par des moments tres difficile ( santé, couple) mais je vous lis pratiquement tous les jours,
félicitations a toutes les mamanes
pour moi c J - 18 j'ai trop hate d'avoir mon bébé dans les bras.
bon courage a toutes les mamans.
ha ben c bon signe pour toi mayane ^^
moi toujour rien pas de contraction chui a j-5 demain rdv medecin en esperan quel me face passer un ti suivi car pas u depuit le 20sept
Coucou!!!!
Moi je suis tjs là mais aujourd hui je suis allée me faire une beauté chez le coiffeur avant que la pepette arrive lol...maman est belle tu peux arriver!
Allez Justine c toi la prochaine!!!!!
demain dernier rdv chez gygy on verra et sinon bonne nouvelle je n ai pas d infection urinaire trop cool!!!!
Bonne soirée a toutes et qui c d autres mamans vont se joindre a Justine cette nuit....