LES OCTOBRETTE 2012 (Page 201)

Discussions

Auteur
vaness60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 08:00

bonjour les filles

j-14 et toujours la.......

auroremaissa pour le siege ils ne feront rien sa doit se passer normalement par contre si bebe a du mal a descendre

ils me feront une cesarienne en urgence j ai demander si je pouvais avoir une cesar programmé parce que souffrir des contraction pour finir en cesarienne sa me di pas tro mais elle ma repondu que comme bebe peu passer dans mon bassin en siege d apres les mesure du scanner il ni a pas lieu de faire une cesar parce que l accouchement par vb peut aussi tres bien se passer voila

courage, patience et bonne journée a toute

muscada 8 messages
muscada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 08:28
cc moi aussi toujour la a j-5  sa devien dur dur
terme 9 oct
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 09:06
 Coucou,

@Weeendy, en fait , la stagiaire avait dû griffer la poche parce que j'ai senti craquer quelque chose à l’intérieur et c'est en rentrant chez moi que j'ai perdu les eaux... Du coup retour à la mater et ils m'avaient gardé 3 jours avant de déclencher !!! 
Mais pour ce bébé là, pas de souci de poche des eaux, grrrr, j'avais espéré que ça fasse pareil !!! 

J'ai presque rien dormi cette nuit, réveil à 2h30 pour une pause pipi mais impossible de me rendormir, après ça, c'est mon chéri qui s'est réveillé avec de la fièvre donc je me suis occupée de ce gros bébé, ensuite c'est ma fille qui s'est réveillé "j'ai soif"... Du coup je ne me suis rendormi que à 5h45 et le réveil a sonné à 6h45... 
Donc peu dormi mais en pleine forme pour le moment, je vais en profité pour finir mon ménage !!! Si ça ne suffit pas à faire venir ma crevette je jouerai un peu à la wii... 

La SF, m'a dit que pour accélérer un peu, je peux faire le ménage, porter ma grande, et bien sur faire des câlins  !!! elle m'a même proposé d'en parler à mon chéri s'il a peur de faire mal à bébé... 
lol, connaissant mon zhom il aurai pas apprécié qu'une femme qu'il ne connait pas lui parle de sexe... du coup, j'ai dit que j'arriverai à le persuader !!! 
Mais vu qu'il est malade, c'est même pas la peine d'y penser. Dommage, c'est une des chose qui m'a empêché de me rendormir cette nuit !!! 

Alors, qui sera la prochaine???

Bisous
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 09:21
 FILLES : 17

? (dada502) 27/09

Maelys (saand) 02/10

? (Aline) 09/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Shaima (AuroreMaissa) 12/10

SURPRISE !!! (laurelay) 12/10

Alyxe (Charlotte61220) 14/10

Gabrielle (Issa) 14/10

Sanabria (Stephanie241288) 18/10

Lilou (Milou) 23/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10

GARCONS : 22
Gaétan (Jennifer16) 06/10

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10

Timéo (Angélique40) 10/10
Keoni ? (Laetitia 34110) 10/10
Owen(n) (Justine59) 11/10
? (Ariou91)16/10
Hugo (Seve14) 16/10
Ethan (vaness60) 19/10
Enzo (Jessy) 26/10
Ethan (Debby) 29/10 ou 5/11
SURPRISE !!! (sandrineb2a) 31/10

?(Laetitia198285)

Louis (miss59980_EE)
? (Sheryn)

BÉBÉ SURPRISE : 1
Naane 17/10

NAISSANCES :

Aaron et Zaack (Langemagi) 17/09 des jumeaux !!!!!
Dastier Corneille (Genti) 17/09
Linaë (Lily76) 24/09
Kymia (Angieyou) 26/09
Léanne (Adedelulu) 28/09
Lexi (Ademano) 29/09
Enzo (Lucie59500) 30/09
Nolan (Hellokitty) 01/10
Luna (Olivia) 02/10
Rayan (Khadija) 02/10
SURPRISE !!! (Fraise55) 03/10 ???

Et voilà pour fraise ;))) vite de ses nouvelles !!! À qui le tour aujourd'hui ??

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 09:40
 Coucou les filles ! Comment vous allez !

Moi courte nuit , j'ai cru allez a la mater !  Je vous raconte ! ^^
Apres avoir regardé tranquil Desperate Housewives dans mon fauteil au chaud, je suis partie me couché au lit. Et la grosse douleur dans les rein.. de plus en plus forte et intense en continue. Jusque 2h30, j'avais envie qu'une chose c'est de marché , et marché ! Mais je voyer pas marché a cette heure , je voulais dormir. Je senté que mon Fils s'agité aussi. Apres vers 2h30 sa c'est calmé , et je me suis endormie.
Vers 5h , idem, les douleur en continue bien intense et super douloureuse pendant une bon demis-heure . Apres sa devenais moin violant la douleur , et sa travail dans les rein et le ventre , pars des va et vien , tout les 10minute pendant une bonne heure. Vers 7h30 j'ai reussi a me rendormir jusque 9h.
LA j'ai encors mal au rein , en continue pour l'instant, la nausé . Et je pense que je pers bien le bouchon Muqueuse , je vois bien la difference de mes perte habituel ( desole pour les detail  : ) Donc sa travail bien chez moi !
Meme la je sens que sa travail encors. Je me sens fatigué et en forme en meme temps ! Bizar..

Deja hier , vers 16h , j'ai resentie le besoin d'allez m'allongé , d'un coup , impossible de dormir , mais il fallait que je m'allonge au calme , alors que je jouer sur mon PC !

Voila pour moi !

Je vous tien au courant !

sinon vous quoi de neuf ??
Cool aurore si ton monito c'est bien passé !

Hate d'avoir des nouvel de Fraise ! :)

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 13:25
 Ben alors, y a personne aujourd'hui? 
Vous êtes toutes en salle d'accouchement ou quoi ?! 

@Justine, ça a l'air sacrément bien partie pour toi, j'espère que tes douleurs vont s’arrêté et que tu nous annoncera l'arrivée de ton petit bout de chou !!! 
Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 16:17
 Salut vous toutes!

effectivement pas beaucoup de com aujourd'hui!

Félicitations pour toutes ces nouvelles naissances!

Pour ma part comme je l'ai dit plus tôt je n'ai pas d'examen normalement jusqu'à mon accouchement mais du coup je ne sais pas vraiment ce qui se passe dans mon bidou!
donc ce matin j'ai appelé le centre périnatal en leur disant que j'étais à J-8 et que j'aurais bien voulu un examen et un monit' et la SF m'a dit ok venez tout de suite! trop contente !!!!!!

du coup monito nickel bébé bouge bien et son rythme cardiaque est parfait j'ai même des contractions qu'à priori je ne sens pas...
et pendant l'examen elle m'a dit que je perdais le bouchon muqueux mais que mon col était toujours bien postérieur mais ramolli qd mm! donc ça avance... en même temps maintenant il vaudrait mieux que ça se bouge!!!!!!

Quand je regarde la liste des bébés à venir et ceux arrivés je me dis que c'est dingue parce qu'il n'y a très peu d'accouchement qui ont lieu longtemps à l'avance finalement! on est toutes à attendre le jour de notre terme! 

@Justine ton terme est le même que le mien mais je sens que tu tiendras ton bébé dans les bras avant moi mais tant mieux pour toi!!!!

@Aurore bien que toi ça bouge depuis un moment je sens que tu vas faire comme moi attendre ton terme jusqu'au bout!!!!

des bisous les filles et courage à toutes

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 16:25
 Alors ,je suis allez a la mater vers 11h, ma belle soeur et belle mere m'on un peux forcé lol!
Mon col bouge bien , mais il etait pas encors a 3 , donc je suis rentré , et j'ai fait un monito , legere contraction . J'avasi pu trop mal labas.
Ensuite , je suis allez au MCdo, mon homme ma rejoind . Dure dure au mcdo.. Et puis la route en voiture ma declenché des belle grosse contraction.
Donc depuis 14h , je contracte toute les 4minute !!
Sa fait super mal , dans les rein et dans le ventre.
Je fait les 100 pas chez moi , allongé , a 4pattes , deux douche rien ne passe.
J'esite encors a allez a mater , peur d'y allez pour rien..
Mais les contraction son tellement douloureuse et reguliere , que je vais y allez la.
Mon homme prend sa douche ! LOL je lui dit je pense qu'on va y allez , il me repond " oh j'allai allez faire une sieste, je suis fatigué"  HHAHAHHAHAH , sa fait depuis 14h qu'il me voit dans cette etat ! rohh

Si vous me revoyer pas se soir ou demain matin, c'est que c'etait mon tour !

:)

laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 16:29
Allez Justine, c'est toi la prochaine, courage.
muscada 8 messages
muscada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 17:11

toujour rien deman rdv cher le medecin en esperen quel menvoye faire un suivi car depuit le 20 plu rien c trop lonnnn lol terme le 9oct

terme 9 oct
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 17:14
 coucou les filles,

bon bé moi rien a faire je bouge je fais le ménage je vais dans les mags et ba toujours rien j'ai même l'impression que j'ai moins de contraction non douloureuse ...
je pense  que je peut attendre le terme , dommage demain c'est l'anniversaire de ma maman ...
sheryn 0 messages
sheryn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 17:17

bonjour

me revoila de retour sur le forum, ca fait un bon moments que je n'ai pas donner de mes nouvelles, je suis passé par des moments tres difficile ( santé, couple) mais je vous lis pratiquement tous les jours,

félicitations a toutes les mamanes

pour moi c J - 18 j'ai trop hate d'avoir mon bébé dans les bras.

bon courage a toutes les mamans. 

mayane3 1 messages
mayane3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 18:25
 coucou!

pour ma part, rdv chez gygy ce matin, bébé engagé dans le bassin, tete bien centrée qui appuie sur le col, col mur et centré, ouverture interne à 2, perdu bouchon muqueux, parfait quoi, plus qu'à avoir des contractions régulières et ce sera bon!j'ai trop hate, j-14 mais j'aimerais qu'elle ne tarde pas trop....
courage à toutes celle qui vont accoucher cette nuit!!!
muscada 8 messages
muscada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 18:51

ha ben c bon signe pour toi mayane ^^

moi toujour rien pas de contraction chui a j-5 demain rdv medecin en esperan quel me face passer un ti suivi car pas u depuit le 20sept

terme 9 oct
milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 18:55

Coucou!!!!

Moi je suis tjs là mais aujourd hui je suis allée me faire une beauté chez le coiffeur avant que la pepette arrive lol...maman est belle tu peux arriver!

Allez Justine c toi la prochaine!!!!!

demain dernier rdv chez gygy on verra et sinon bonne nouvelle  je n ai pas d infection urinaire trop cool!!!!

Bonne soirée a toutes et qui c d autres mamans vont se joindre a Justine cette nuit....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.