LES OCTOBRETTE 2012 (Page 198)

Discussions

Auteur
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 12:28
 laura-62 moi pas l'impression qu'elle est descendu mais pareil moin de brulures d'estomac

je suis a j - 19 et je suis naze, va falloir que je me repose un peu plus pour être en forme le jour J, sinon moi le prélèvement pour le staphy je l'est fais le 18/09, non pas douloureux du tout, d'ailleurs le résultat est négatif donc c'est impec tout sa

pour ma prise de sang pour l'anesthésiste je vais essayé d'y aller demain vu que mon homme fini a 10 car a 11h on va signé notre terrain chez le notaire mais sa fais long d'attendre jusqu’à 10h30 pour pouvoir manger donc je vais en discuté avec mon homme mais ej serais plus rassuré quand meme

bisous les filles

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 12:31
 Coucou,

Je suis toujours là, les contractions se sont un peu espacé pour le moment et reste supportable même si elles sont douloureuses... ça sera peut être pour ce soir ou demain, à moins que ça se précipite dans la journée !!! 

Heureusement, j'ai inscrit ma fille à la cantine... En attendant, je fais le ménage et après j'essayerai de faire une petite sieste !

Mon chéri m'appel toute les 1/2h, il est mignon quand il s'inquiète !!!!!! 

Jessy, moi j'ai rien acheté car j'ai récupéré de ma 1ère, en + ma mère fait souvent les vide-greniers donc elle achète des vêtements !!!

Est ce que vous avez acheté des moufles pour bébé?c'est écrit sur ma liste de mater mais j'en ai pas trouvé...

Bisous
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 13:01
 Toujours la aurore !!!
Repose toi quand même , on sais jamais si c'est pour cette nuit ! Sa travail bien !!
Pour les moufle , j'en est eu la cousine de mon Homme. C'etait pas ecrie sur ma liste , mais je les mise quand même dans ma valise !
Je sais pas où tu peux en acheté , mais je pense que tu peux trouvé sa facilement ?
Genre chez la Halles , ils fond pas mal de chose sympa a petit prix , ou dans les magasin de Bébé comme Aubert, mais tu va surement payer cher a mon gout !
Sinon tu en a souvent dans les coffret de naissance , genre : Body , pyjama avec bonnet et mouffle et meme chausson. J'en est pas acheté se genre de coffert. .

Voila ,
Sinon de mon coté , pu de contraction en vu ! c'est un jours sur deux ! ^^

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 13:18
 COUCOU

@AURORE  oui repose toi on sait jamais ! pour les moufles moi j'en n'est trouvé chez kiabi et j'ai acheté un kit naissance y'en n'avait dedans !

j'ai des sensation bizzare depuis ce matin des douleurs peu intense qui dure quelques seconde toutes les heures pour l instant je sais pas si c'est des contractions mon ventre est dur depuis hier soir !ca me fait flipper de pas reconnaitre des contractions de travail  ou j'ai peur de les confondre avec les mouvements de bébé j'en n'est pas eu pour mes deux premiers ! que a la mater !

je sais pas vous mais sayez je peux plus croisé mes jambes ça fait mal comme quelques chose qui gène en bas du ventre,c'est peut être qu'il est descendu dans le bassin

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 13:40
 Pour moi, c'est bizarre mais depuis cette nuit je n'ai presque plus de douleurs au niveau des ligaments !!! A part les contractions, je suis en pleine forme et je peux bouger comme je veux...

Merci pour vos réponses concernant les moufles... je suis allé à Gémo ce weekend mais je n'en ai pas trouvé... Si je vais toujours aussi bien ce soir, j'irai voir à la halle ou à Carrefour !!!

J'espère que les contractions ne vont pas s'arreté... ça semblait bien parti ...
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 14:50
 je vien faire coucou vite fai je sui rentre aujourdui

accouchemenr long mai une fois peri mis ont craquer la poche des eaux et cetai a cause de la poche que le col stagner mais pas les contraction elle etai tres epaisse ils ont eu du mal a la perce en 2h elle etai la je vous expliquerai mieu plus tard
la puce na pas pri de poid ce matin mais on voulu que je sorte quan meme avec surveillance dune pueri a domicile 2f par semaine depuis que je suis rentree la puce a du mal a manger ca me stress on verra commen ca evolu

je revien biento

felicitation aux heureuse maman

khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 18:05
 bsr a vous toute felicitation a toute les les filles qui ont accouchée pour ma part l'acouchement ete facile les contraction ete suportable mais c apres la percer de poche des eaux que ca a commencé a être fort mais avec la peridural sa a passé et le bébé été là après 5 pousse donc voila rayan est né a 11h30 il fais 3kg600 pour 53.50cm j'espère tous se passe très bien pour les autres futur maman courage tres bientot vous aurez vos bebes dans vos bras une naissance c'est qlq chose de magnifiques 
bisou et courage
salut tous les octobrette et bonne grossesse
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 18:26
 @ADEDELULU  contente d'avoir de tes nouvelles ! profite de ta pepette j’espère quelle va s'alimenter correctement

@khadija félicitation bienvenue a Rayan c'est un beau bébé profite bien a bientôt

moi depuis 12h je pense que c'etait des contractions toutes les heures et la plus rien
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 19:10
 Coucou,

je suis toujours là, je me désespère... J'ai récupérée ma grande à 16h30 et on vient de rentrer du parc, mon bidou est tout dur mais beaucoup moins douloureux !!! snif !!! ça ne sera pas pour aujourd'hui 
Naane 0 messages
Naane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 19:37
 Coucou les filles !!
Félicitation à toutes ces nouvelles mamans !

Pour moi ça travaille mais toujours rien a l 'horizon.
Pourtant j'ai de plus en plus de "coup de jus" et régulièrement des douleurs de règles .
Ça fais de plus en plus mal ça s'arrête et ça reviens après. J'ai de plus en plus de pertes aussi est ce que est parsque ça travail ? 
J'ai peur de pas reconnaître quand le travail vas commencer . En plus mon chéri est pas la quasi de la journée alors je suis un peu angoissée .

Courage les filles !!
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2012 à 21:41
 adedelulu, ton bébé est au sein ou au bib? Qu'est-ce que tu veux dire par "elle a du mal à manger"?
Ne stresse pas trop (plus facile à dire qu'à faire!), donne toi le temps de vous connaître et vous comprendre avec ton bébé!
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 22:17
 Coucou les filles

Oh lala bah dis donc pleins de naissances felicitations a toutes les mamans et les papas :) 

Hier j'ai eu mon rdv sf mon col et toujours long posterieur et quasiment fermer :s elle vas rester jusqua la fin je le sens a moins que ... lundi il m'ont programmer une echo en sig car pour Kandys je n'avais plus beaucoup de liquide et le placenta ne nourriser plus suffisament si sa se trouve il vont me declancher si c'est pareil. Sinon j'ai poser la question pr que le papa sorte le bébé elle ma dis pas de souci j'espere que sa poura se faire :D . 

Courage a toute qui sera la prochaine ? 

Pleins de bisous a toutes !!

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 22:51

FILLES : 17

? (dada502) 27/09

Maelys (saand) 02/10

? (Aline) 09/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Shaima (AuroreMaissa) 12/10

SURPRISE !!! (laurelay) 12/10

Alyxe (Charlotte61220) 14/10

Gabrielle (Issa) 14/10

Sanabria (Stephanie241288) 18/10

Lilou (Milou) 23/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10

GARCONS : 22
Gaétan (Jennifer16) 06/10

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10

Timéo (Angélique40) 10/10
Keoni ? (Laetitia 34110) 10/10
Owen(n) (Justine59) 11/10
SURPRISE !!! (Fraise55) 12/10
? (Ariou91)16/10
Hugo (Seve14) 16/10
Ethan (vaness60) 19/10
Enzo (Jessy) 26/10
Ethan (Debby) 29/10 ou 5/11
SURPRISE !!! (sandrineb2a) 31/10

?(Laetitia198285)

Louis (miss59980_EE)
? (Sheryn)

BÉBÉ SURPRISE : 1
Naane 17/10

NAISSANCES :

Aaron et Zaack (Langemagi) 17/09 des jumeaux !!!!!
Dastier Corneille (Genti) 17/09
Linaë (Lily76) 24/09
Kymia (Angieyou) 26/09
Léanne (Adedelulu) 28/09
Lexi (Ademano) 29/09
Enzo (Lucie59500) 30/09
Nolan (Hellokitty) 01/10
Luna (Olivia) 02/10
Rayan (Khadija) 02/10

Et voila Kadijha ! Bienvenue à ton petit Rayan, Félicitations !!! tu vois tout s'est bien passé ;)

Alors qui est la prochaine ?????? 
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 09:02
 coucou les filles,

j’espère que tout vas bien autant pour celle qui ont déjà bébé dans les bras que pour celle comme moi qui attendent désespérément :(

Une petite question je suis dans ma 39 e SA et j'ai l'impression depuis un ou deux jours que je sens moins ma fille !!!
d'ab elle bouge souvent et beaucoup mais maintenant c'est un petit coup par la un petit coup par ici mais ça se fait plus rare ça vous le fait aussi ??? je suis a j-10.

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 09:09
 coucou

@Stéphanie oui c'est normal que tu sente moins bébé car maintenant il a des cycles de sommeil instaurer l’essentiel c’est que tu le sente dans la journée si tu as un doute stimule le.

moi c'est pareil depuis deux jours il bouge moins mais il a plusieurs moment dans la journée ou il bouge bien.

en plus faut penser qu'il a moins de place pour bouger il est peut être en position tailleurs, C'est la aussi qui va secréter une hormone qui va aider a déclencher l'accouchement.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.