LES OCTOBRETTE 2012 (Page 197)

Discussions

Auteur
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 08:55
 coucou les filles !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    je vien vite fait pour vous dire que Enzo est née ce dimanche 30 septembre a 17h54 !!!                                                                            ENZO messure 48cm pour 2k600 !!!!!!! il es en parfait santer !!!!!!                                                                                                           felicitation a celle qui on accoucher et courage a celle qui vont bientot accoucher !!!!!!!      bisous  a toute
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 09:04
 Salut les filles,

ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit mais je vous lis tous les jours! mais comme à chaque fois j'ai une question ou un nouveau "symptome" j'ai déjà la réponse avant de l'avoir posé!!!!!

J'ai commencé par noter le récap c'est clair qu'il ne faut pas en perdre une miette parce qu'il va falloir le mettre à jour peut être plusieurs fois dans la même journée peut etre!!!!!

et donc félicitations à toutes les mamans qui ont déjà leur bébé dans leurs bras et bienvenue à eux!!!!!!

Pour moi aucun signe ni de contraction ni de perte des eaux... c'est désespérant mais je suis à J-11 aujourd'hui ça approche qd mm! mon mari est hyper impatient...quasiment autant que moi!!!!! peut etre plus puisque lui il ne vit la grossesse que depuis l'extérieur!!!!!

Par contre quand je vois que certaines d'entre vous sont encore suivi moi rien depuis le 19 septembre ... je ne sais pas l'évolution ni quoi que soit... c'est vous qui avez demandé ou c'est un suivi classique de votre mater?

je vous souhaite à toutes une bonne journée et de belles naissances pour aujourd'hui ça sent bon pour quelques unes!

gros bisous

stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 09:08
 @laurelay moi aussi je suis a J-11 et depuis le 20 septembre je n'ai pas de suivi pas de monito pas de rdv a la mater rien prochain rdv pour moi le 11 octobre quelques jours seulement avant le terme .... je ne sais pas comment cela va se passer je contracte de temps en temps mais c'est pas douloureux donc bon .... 

Moi on m'avait arreter a 5 mois de grossesse alors c'est les jours les plus long pour moi la :(
Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 09:09
Je vous l'avais dit qu'il faudrait faire le récap plusieurs fois par jour ;)

félicitations Lucie pouponne bien!!!!

FILLES : 17

? (dada502) 27/09

Maelys (saand) 02/10

? (Aline) 09/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Shaima (AuroreMaissa) 12/10

SURPRISE !!! (laurelay) 12/10

Alyxe (Charlotte61220) 14/10

Gabrielle (Issa) 14/10

Sanabria (Stephanie241288) 18/10

Lilou (Milou) 23/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10

GARCONS : 22
Nolan (Hellokitty) 29/09 AUJOURD'HUI ???
Rayan ou ? (Khadija) 01/10 DÉCLENCHEMENT AUJOURD'HUI !
Gaétan (Jennifer16) 06/10

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10

Timéo (Angélique40) 10/10
Keoni ? (Laetitia 34110) 10/10
Owen(n) (Justine59) 11/10
SURPRISE !!! (Fraise55) 12/10
? (Ariou91)16/10
Hugo (Seve14) 16/10
Ethan (vaness60) 19/10
Enzo (Jessy) 26/10
Ethan (Debby) 29/10 ou 5/11
SURPRISE !!! (sandrineb2a) 31/10

?(Laetitia198285)

Louis (miss59980_EE)
? (Sheryn)

BÉBÉ SURPRISE : 1
Naane 17/10

NAISSANCES :

Aaron et Zaack (Langemagi) 17/09 des jumeaux !!!!!
Dastier Corneille (Genti) 17/09 
Linaë (Lily76) 24/09
Kymia (Angieyou) 26/09 
Léanne (adedelulu) 28/09
Lexi (ademano) 29/09
Enzo (Lucie59500) 30/09
Luna (Olivia) 02/10
Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 09:15
@Stéphanie merci pour ta réponse je trouve ça très long de ne pas savoir ce qu'il se passe dans mon bidou!!!! j'aurais aimé un autre rdv entre temps mais bon c'est comme ça....

Désolée pour le petit Enzo que j'ai noté en rose... la prochaine qui mettra  le récap pourra rectifier et le mettre en bleu??? je ne vais pas mettre le récap 3 fois sur la même page!!!

re gros bisous

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 09:20
 @laurelay moi non plus je n'est pas était suivi depuis le4 septembre et j'ai ma visite du 9eme mois que le10 octobre !! je n'est pas fait le prélèvement pour le staphylocoque alors si j'accouche avant je suis mal :(

les filles qui n’ont pas accoucher vous avez prévu des vêtement naissance pour bébé?? moi non :(
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 09:50
 Felicitation a Hellokitty et Olivia et Lucile !

Hate que vous nous donné plus de detail !!

Moi toujours la ! J'ai pas pu revenir hier, j'etait partie en vadrouille toute la journé !

Mon RDV : J'ai eu une nouvelle sage-femme  , trop trop bien , j'espere qu'elle sera la le jours J !
Mon col est ouvert a 2 , et a reduit de moitier. Et il est toujours Tonic.
Sa fait quoi un col Tonic ?
Sinon lors du Doopler , elle trouvé qu'il etait pas encors assez Vif.. Tu coup Monito 30minute.
Et tout va bien !
Elle voulais voir si il suporte bien les contraction , et sa va ! OUF

J'ai belle est bien des contraction , meme si mon ventre ne se durcie pas dorcement, vu que sur le monito , j'en est eu , et sans le ventre qui se durcie.
J'ai les contration pars les reins.. c'est super douloureux. Hier soir j'en pouvais plus , je savais casiment pu marché..
Mais si j'ai des plus grosse contraction , elle me conseil de venir faire un monito , pour voir si il les suporte
.

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 10:11
 Coucou,

FÉLICITATION à toutes celles qui pouponnent déjà...

Moi, réveil à 4h du mat en pleine forme, envie de faire du ménage... Contractions toutes les 3 minutes depuis 8h ce matin... j'ai quand même dit à mon chéri de partir au boulot et que je l'appelerai si besoin !!! il est parti mais à reculons...

Bisous 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 10:27

FILLES : 17

? (dada502) 27/09

Maelys (saand) 02/10

? (Aline) 09/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Shaima (AuroreMaissa) 12/10

SURPRISE !!! (laurelay) 12/10

Alyxe (Charlotte61220) 14/10

Gabrielle (Issa) 14/10

Sanabria (Stephanie241288) 18/10

Lilou (Milou) 23/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10

GARCONS : 22
Rayan ou ? (Khadija) 01/10 DÉCLENCHEMENT AUJOURD'HUI !
Gaétan (Jennifer16) 06/10

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10

Timéo (Angélique40) 10/10
Keoni ? (Laetitia 34110) 10/10
Owen(n) (Justine59) 11/10
SURPRISE !!! (Fraise55) 12/10
? (Ariou91)16/10
Hugo (Seve14) 16/10
Ethan (vaness60) 19/10
Enzo (Jessy) 26/10
Ethan (Debby) 29/10 ou 5/11
SURPRISE !!! (sandrineb2a) 31/10

?(Laetitia198285)

Louis (miss59980_EE)
? (Sheryn)

BÉBÉ SURPRISE : 1
Naane 17/10

NAISSANCES :

Aaron et Zaack (Langemagi) 17/09 des jumeaux !!!!!
Dastier Corneille (Genti) 17/09 
Linaë (Lily76) 24/09
Kymia (Angieyou) 26/09 
Léanne (Adedelulu) 28/09
Lexi (Ademano) 29/09
Enzo (Lucie59500) 30/09
Nolan (Hellokitty) 01/10
Luna (Olivia) 02/10

Laurelay tu n'as pas du prendre le dernier recap il manquait hellokitty ;) et du coup j'ai mis en bleu !!!

Grosses pensées pour kadhija et Auroremaissa aujourd'hui !!!!!!!!!!!

Félicitations olivia et Lucie ;)) pouponnez bien et donner des nouvelles qd vous pourrez !

• Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com

• Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com

milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 10:46

Oui comme tu dis le recap des naissances bouge de jour en jour!!!!

Félicitation @Hellokitty!!!! Nolan ....j adore ce prenom!!!!!Pouponne bien!

Courage @Jennifer....qui c depuis ton com a 4h ....ton bout de chou est peut etre deja dans tes bras! Tiens nous au courant!!!!

@Marie: C bon prelevement fait....effectivement ça dur 2secondes c desagréable mais pas douloureux, cool!!!!Pour ce qui est de l infection urinaire je n ai absolument pas mal juste je vais bcp bcp bcp de fois au WC pour faire 3 gouttes...J espere ne plus avoir de soucis pour le jour J!

J espere que pour celles qui sont comme moi dans l impatience tout va bien!

Je vais faire un peu de ménage....qui c mdr!!!!!

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 10:52
 coucou les filles

et oui encore de nouvelles mamans, la chance j'en est marre !lol

merci laura-62 au pire bah sa seras sans peri et puis c'est tout lol, du moment que ma poupée arrive.

sinon j'ai vu sur facebook, des bébé tous les jours c'est cool mais du coup je m'impatiente de plus en plus.

sinon moi très fatigué ma grande fais le bazar la nuit pour venir avec nous, elle m’épuise aussi bien journée que nuit donc vivement que ma poupée sois la.

bisous a toutes les mamounettes
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 11:07
 Coucou les filles!!!

Pleins de naissances dit donc, félicitation à toutes celle qui ont accouché!! Pouponné bien!!

Je crois que c'est laure qui demandé pour la poche des eaux, ça dépend des femmes, il y en a pour qui elle va lâcher d'un coup et celle pour qui ça va couler tout doucement. Donc si tu sens que ça coule tout le tps alors que tu t'essuies, je pense que c'est ta poche qui coule!! Surveille bien!!

1. Jessy Pour les habits naissance j'ai que une grenouillère sinon que du 1mois. Il n'en profite pas du tout, à moins d'avoir un préma ou une crevette donc autant ne pas investir trop dans du naissance!!

Milou, j'espère que tes cours te plairont et qu'on pourra répondre à tes questions. Il les font tard je trouve. En tout cas si tu as des questions qui te tracasse n'hésite pas à demander à la sage femme!!

Aurore, j'espère que c'est bon pour toi, je croise les doigts tiens nous au courant!!

C'est l'anniversaire de ma puce 3 ans! On a fait un gâteau pour l'école, ce matin elle était toute fière de l'emmener à l'école!!
Sinon pour moi tjs calme plat. Quelques "chatouillis" dans le bas du ventre hier soir mais pas de quoi s'alarmer!!
Et tjs la migraine. rrr j'ai pris un doliprane à 10h30 et ça ne passe pas :(!!! Je vais attendre ce midi pour en reprendre un, mais on peut en prendre tout les combien du doliprane???

Bon courage à vous toutes et encore félicitation à celle qui ont accouchées
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 11:09
 Coucou les filles!!!

Pleins de naissances dit donc, félicitation à toutes celle qui ont accouché!! Pouponné bien!!

Je crois que c'est laure qui demandé pour la poche des eaux, ça dépend des femmes, il y en a pour qui elle va lâcher d'un coup et celle pour qui ça va couler tout doucement. Donc si tu sens que ça coule tout le tps alors que tu t'essuies, je pense que c'est ta poche qui coule!! Surveille bien!!

1. Jessy Pour les habits naissance j'ai que une grenouillère sinon que du 1mois. Il n'en profite pas du tout, à moins d'avoir un préma ou une crevette donc autant ne pas investir trop dans du naissance!!

Milou, j'espère que tes cours te plairont et qu'on pourra répondre à tes questions. Il les font tard je trouve. En tout cas si tu as des questions qui te tracasse n'hésite pas à demander à la sage femme!!

Aurore, j'espère que c'est bon pour toi, je croise les doigts tiens nous au courant!!

C'est l'anniversaire de ma puce 3 ans! On a fait un gâteau pour l'école, ce matin elle était toute fière de l'emmener à l'école!!
Sinon pour moi tjs calme plat. Quelques "chatouillis" dans le bas du ventre hier soir mais pas de quoi s'alarmer!!
Et tjs la migraine. rrr j'ai pris un doliprane à 10h30 et ça ne passe pas :(!!! Je vais attendre ce midi pour en reprendre un, mais on peut en prendre tout les combien du doliprane???

Bon courage à vous toutes et encore félicitation à celle qui ont accouchées
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 11:48
 Fraise , c'est des 1000 le dosage des doliprane ? Moi je prend que des 1000 , je pense que c'est tout les 4h.. Il me semble , mais j'ai un doute. Si sa passe pas , apel ta mater quand meme !
Sa fait un moment que tu as ses migraine , en plus les doliprane , perso pour les migraine,  sa marche pas vraiment..
Tu peux surment lire sur la notice le nombre que tu peux prendre.
Tu as de la tension ? Parce que sa peux donné des migraine.

Bonne anniversaire a ta puce!

laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 12:11
  Merci Marie ça m'aide un peu, c'est vrai quand c'est le 1er on part un peu vers l'inconnu ^^

Félicitations à toutes les nouvelles maman, y'en a eu tellement en peu de temps que je souviens plus de toutes désolé.

Justine et aurore ça vient bon pour vous, courage.

Jessy, pour les vêtement j'ai pris qu'un seul ensemble pour la sortie, parce que je sais très bien que les vêtement c'est ce qu'on va avoir le plus en cadeau de naissance lol.

Ma ptite hier n'arrêtait pas de bouger en me donnant des coups dans le col, j'ai bien failli partir à la mater, je me suis endormie à 2H c'est passé, et la ce depuis ce matin des que je me lève j'ai des contractions pas trop douloureuse, mais quand même, je me tiens prête au cas ou. je vais prendre un bain chaud pour voir si ça passe si non je vais commencer à m'inquièter.le seul soucis c'est que je suis seule chez moi et la personne la plus proche et à 20 min de chez moi

Par contre je sens qu'elle est un peu decsendu, j'ai moins de mal à respirer et niveau brulures d'estomac ce sont un peu calmer, j'ai juste de grosse douleurs dans le dos avec du mal à marcher.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.