J - 13 pour moi ! c'est long !!!
@Langemagie, contente d'avoir de vos nouvelles à tous les 3, c'est géniale que tout ce soit bien passé malgrès quelques frayeurs... Tu doit être vraiment heureuse d'avoir tes 2 bouts de chou à la maison mais quelle organisation... pfff rien que d'y penser ça m'épuise !!!
@Adelulu, ils craignent à ta mater, qu'est ce qui leur passe pas la tête? bon, ils savent surement faire leur métier mais c'est flippant, surtout quand tu es déjà en stress à cause des douleurs !!! J'espère que c'est pour aujourd'hui...
@Marie, tu n'es pas allée faire un contrôle après t'être fait emboutir? même si c'était presque à l'arrêt, rien que le stress et l'angoisse peuvent faire modifier les contractions et les douleurs... Si les douleurs persistent comme ça, va à la mater et explique leur !!!
Pour moi tout va à peu prés bien, ma fille est malade, un peu de fièvre la nuit dernière donc docteur en rentrant de l'école hier soir, il l'a mise sous antibiotique pour éviter qu'elle me transmette ses microbes... et oui parce que si fièvre = pas de péridurale possible !!! mais ce matin elle s'est levée à 6h30 au lieu de 7h30 mais sans fièvre alors ça va !!!
La plomberie de la voisine au dessus de nous s'est mise à fuir hier soir, pile poil dans la chambre de ma grande et justement là où j'entrepose le lit du bébé... grrrrr, heureusement il n'y a pas trop de dégâts !!!