LES OCTOBRETTE 2012 (Page 189)

Discussions

Auteur
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 12:05
soiz 07 ca ne veux rien dire perso ca fai 3mois que mon col est ouvert et je suis toujour la repose toi

jessy essai de lui en parler

marie tu nous dira quoi

jjustine ca bosse dur la dedans

ici pareil jhesite encore si je vais verifier la puce bouge mais cest pas la salsa in the bidou mon homme fini a 12h je verrais ce quil en di meme si je lentend deja cest toi qui voi si cest ca je deposerais ma puce a lecole a 13h30 et jirais juste apres pour pas revenir tro tard car je suis sur de revenir 
jen ai marre de ce non changement jespere quil me travail le col au moin sinon je serais trop decu de souffrir pour rien 
on vera bien je vous raconterais et au pire si il me garde je metterais un mot sur facebook justine si ca te derange pas si tu poura venir leur dire???
sinon voila pu qua esperer esperer et attendre et encore attendre en esperant mdr
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 12:27
 Adeline, tu devrai allez faire un tour a la mater. depuis le temps que tu as de contraction, voir si ta puce les suporte bien. et puis sa te rassura , tu as l'air inquite. Mieux vaux passé son aprem a la maternité  "pour rien" que de stressé comme sa.

Oui pas de soucis  , je passerai ton message de facebook sur le fofo ! :)

langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 12:55
 Coucou les filles!!!

Désolée de pas etre passé plus tot mais j'avais que mon tel pour me connecter sur le net quand j'étais a la maternité et depuis que je suis rentrée samedi j'ai pas eu bcp de temps avec les jujus et la famille et les ouvriers qui passent régulièrement pour vérifier telle ou telle chose! lol

Alors tout d'abord, félicitations à Genti et Angie!!!! gros bisous a vos ptits loulous!

Je m'attendais a voir plus de naissance vu le nombre de page que j'avais en retard mais non! vos ptits bouts sont bien au chaud et c'est une bonne chose ;-)

Donc jvous raconte un peu mon accouchement alors :

La cesa c'bien passe sauf que moi j'arretais pas de pleurer des qu'on m a fait rentrer au bloc. Tellement peur de la cesa et tout ce monde on a peur de ce qui va nous arriver. Donc je faisais que pleurer. Tt le monde avait beau me rassurer ca changeait rien. La rachi c'bien passe sauf a un moment ou g ressenti des grosses decharges electriques dans ma jambe gauche donc l'anesthesiste a rectifier le tir mais ca fait un choc. Sinon effectivement on sent rien mais je pleurais sans cesse...

Et après ils sortent les bebes mais me les font voir que de loin. C'tres tres frustrant! Après on m ammene aaron, le 2eme sorti. 2kg720 et on me dit que pour zaack il a juste du mal a respirer donc il a le masque car il est encombre mais ca peut arriver lors d'une cesa mais qu'ils sont optimiste pour qu'il n'aille pas en neonat. Donc j'angoisse aussi car je sais qu'ils font tt pour rassurer... Finalement ca va mieux par la suite. Et donc zaack fait 2kg900

Après on m emmene en salle de reveil. Plus de 2h a attandre alors que g vu mes loulous 3min c'super long!!!

Puis on m ammene enfin dans ma chambre en pensant qu'ils seront la avec mon homme mais même pas grrr... Ils ont mis une eternite a remonter car après moi ce fut la panique, bcp d'accouchements en même temps!

Enfin bon, le principal c'que ce soit enfin fini cette cesa et que mes bebes aillent super bien avec de bons poids

Ils m ont retire sonde urinaire et perf le lendemain en tt debut d'aprem et g pu me lever. Aucun malaise mais ca fait mal. Sinon le gygy m a demande si jvoulais aggrafe ou fil mais j'en savais rien! G dis de faire le mieux et il m a fait fil car ca s'enleve tt seul et ca va plus vite a cicatriser. 

Les jujus ils me les ont pris les trois premieres nuits donc j'ai pu me reposer un peu.

Et j'ai du faire du foorcing pour sortir samedi car ils ne voulaient pas car zaack n'avait pris que 10gr et moi j'en pouvais plus!! finalement, après pas mal de négociations et une longue attente ils ont accepté que je sorte! ouffff...

Le retour a la maison fut juste difficile car ils refusaient les bib que j'avais (la tétine n'est pas la meme qu'a la maternité donc difficile a prendre pour eux arfff...) donc le lendemain direction rapidos a la pharmacie pour prendre d'autres bib et heureusement on a trouvé des bons dès le départ! maintenant ils mangent mieux et ils sont super sage!

Voila les news pour moi, j'espère que vous allez toute bien et j'ai hate de lire de nouvelles naissances également!

Gros bisous les filles
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 13:57
 Coucou Langemagie !
Contente d'avoir de tes nouvel !
Sa doit etre une sacré organisation entre tes Juju , et les travaux de ta maison !
Ouf Zaack ta fait une belle peur !
Mais heureusement que tout est rentré dans l'autre !

tout Mes Felicitation !

jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 14:40

cc les filles felicitations angieyou pour la naissance

langemagi merci pour nous avoir donner de tes nouvelles et bon courage avec tes petits anges

moi je crois que j 'ai perdu le bouchon hier

j'ai des contractions mais elle partent rapidement il me reste plus que 8 jours avant le terme et je pense qui est bien au chaud

moi qui devait accoucher avant

voila a qui le tour a chaque fois que je me connecte je me demande qui va accoucher 

bonne journee et bon courage

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 15:59
 Coucou les filles, 

Je suis toujours la !!! 

Rdv avec la SF hier, et bien rien de nouveau, toujours un peu de tension mais elle est redescendu... Je sais toujours pas pour le col car je suis tomber sur la même sage femme que la dernière fois ... et elle elle contrôle pas le col 
... 

Monito parfait sinon des contractions toutes les 5 minutes mais pas douloureuses ... Donc sa travail doucement ... 
J'ai demander comment ca ce passer pour le terme, et la SF ma dit de prendre rendez vous samedi après midi je passerai devant une SF et la osculation, tension, et vérif du col ...  Si le col est favorable et que j'ai de la tension le gygy demandera surement l'hospitalisation dimanche pour me déclencher lundi qu'elle a dit ... Mais si tout est bon et que le col n'est pas favorable il me demanderons de venir tout les jours jusqu'à mercredi pour vérif et me déclencher jeudi matin ... Je croise les doigts pour rentrer à la mater dimanche dernier délais si bébé ne se décide pas avant, car mon homme reprend le travail mercredi, il avait pris la semaine du terme en vacances mais je crois que sa n'aura pas suffit ... 

Aller on croise les doigts et on attends avec impatience Samedi pour savoir à qu'elle sauce je vais être manger ... 

Sinon Félicitation aux jeunes parents ... 

Et courage pour toutes les autres qui sont plus ou moins prêt du terme ! 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 18:01
 coucou les filles!!

Féliciatation angieyou et angemagie!!

J'ai eu du mal à rattraper mon retard mais c'est bon!! Genti à t'elle donnait des nouvelles???

Sinon moi je suis tjs la, j-14!! Je suis énormément fatiguée mais ça va bcp mieux que la semaine dernière. Mon homme est en week end depuis hier et sinon il rentre tous les soirs, donc moins de stresse!!
Vendredi soir on fait la visite de la maternité et samedi midi
on fait l'anniv de ma puce.

C'est ma dernière grossesse car on en veut que 2, donc je ne suis pas pressé!!!

Adelulu, ademano, hello kitty courage bientot!!

Stéphanie, moi on m'a dit que le bouchon est un peu marron ou rosé. Moi aussi j'ai quelques pertes mais c'est le col qui travail.  c'est ce que la sage femme m'a dit!! Apres toutes les femmes sont différentes!! Courage!!

Bonne soirée à vous!!

Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 19:36
 Contente d'avoir de tes nouvelles langemagie , est que tout se soit bien passée dans l'ensemble. 

Hellokitty courage pour ces dernier jours...

Moi toujours pareil que ce matin des contractions mais elles ne sont pas assez regulière et rapprocher pour aller a la mat... Alors je patiente! 
En tout cas j'ai déposé ma grande chez mes beau parent histoire d'être plus sereine si départ il y a ! Ce que j'espère...

Adedelulu alors tu est aller a la mater?? 

Finalement on été nombreuse a se reposer pour éviter que nos bébé soit des prémat et au final on est encore toutes là!

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 20:20
 merci fraise pour ta réponse en ce moment je contracte pas mal et j'ai peur que ca ne soit pas bon pour la petite :s
laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 22:17
  Coucou les filles,

Félicitations à angie et langemarie pour vos petit bout, Contente que tout aille bien pour tes juju :)

Pour ma part, a été plutôt calme aujourd'hui, alors que d'habitude je la sens très fort toutes la journée, aurait elle encore grossi et ce mettre bien en place pour sortir ??

J'ai un peu stressé tout à l'heure j'suis allé à mon cours préparatoire à l'accouchement et j'ai parlé avec une futur maman qui été hospitalisé, elle avait de forte brulure d'estomac et de la fièvre, ça me fait peur, les brulures d'estomac j'en ai du matin au soir ...

Le cours aujourd'hui c'était sur l'allaitement, la sage m'avait dit que ça allé m'aider à choisir si oui ou non je voulais allaiter, mais ça m'a pas aidé du tout, j'en sui au même point, je vais faire la tété de bienvenue et on verra ce que ça donne.

Courage à celle qui approche du terme; c'est pour bientôt.

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 03:18
 salut

je passe vite fai vous expliquer jai ete a la maternite monito je contracte toute les 4min cool ca yes ca sest mis en route echo pour la puce elle fai 2kg180 on memmene en pretravail a 21h cool pas bouger contraction pareil on me fai marcher me met sur ballon on me decolle les membrane pour accelere et me di a 00h si rien on declenche cest pour cette nuit demain matin o pire trop contente a 00h monito je contracte toute les 2min mais col pas bouge  mais ca avance changement de garde a 2h on vien me voir vous avai 2 solution vous rentre ou vous rentrer la sorti est par la moi ben le declenchement moi jen pe pu jai mal je contracte grave on me di si ca sintensifie revenai aller dormir chez vous 2h15 jetais dehors sans comprendre la jai mal ca contracte toute les 2min pa moyen de mallonger bien que debout alors je fai menage que des con jespere cest pour cette nuit comme meme
moral au plus bas 
je vous fai des bisou
milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 06:10

Mais quelle histoire Adelulu....Je suis halluciné par ton histoire, c grave quand meme....Bon j espere que tes contractions vont faire bouger ce col et que le prochain séjour a la mat sera le bon!!!! Donnes nous des nouvelles!

Pour moi hier journée pas top: grosses douleurs de règles, fatiguée, premiere fois que je sentais bébé sur mon col (bizarre comme sensation) et hier soir en stress car je sentais pas bébé bouger mais elle a répondu (brievement) aux stimulations de papa. Elle m'a mit un ptit coup ce matin mais c pas comme avant je trouve.Est ce qu'elle aurait moins de place et c pour ça? Je stress peut etre pour rien?????

Je vous souhaites une bonne journée plein de courage a toi Adelulu et a toutes les autres biensur!!!!

La pleine lune approche.........................................................................................................................................

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 07:15
Coucou les filles !

Langemagie FÉLICITATIONS !!! Bienvenue aux jumeaux ! J'espère qu'ils vont parfaitement bien avec les frayeurs que t'as eu ?

Adelulu bon courage c'est qd même hallucinant qu'avec des contractions toutes les 2 min on te laisse rentrer chez toi !!!!

Un bébé aujourd'hui ????????

Pour ma part rdv gyneco hier pour visite du 8 eme mois, mademoiselle est parfaitement bien placée pour sortir avec tête déjà bien engagée, col modifié youpiiiii court et mou il m'a prédit un accouchement avant terme mais il m'avait dit la même chose pour Léa et je n'ai accouché que 9jours avant !! Il a rigolé et m'a dit que c'était ma marque de fabrique alors !! Lol  je lui ai parlé de mes fameuses douleurs du soirs atroces et il m'a dit que c'était des genres de contractions qui avait certainement modifiées le col par contre depuis 17h que je suis sortie de la maternité hier j'ai eu ces mêmes grosses douleurs intenses sans durcissement du ventre et sans tirer ds les reins (les mêmes que j'avais eu certains soirs) j'ai été chercher ma puce chez ma belle mère qui l'avait récupéré chez la nounou (j'ai une belle mère en or !!!) et en rentrant à la maison je me suis fait rentrer dedans par un camion donc douleurs encore plus intense !!!! (la voiture n'a rien c'était presque à l'arrêt heureusement !) je suis donc rentrée, douche pour la petite se fut très très très difficile j'avais trop mal ! Mon mari était au travail et il devait enchainer avec son entraînement de foot j'ai commencé à me demander comment j'allais y arriver pour la soirée ! Heureusement ma puce à été gentille!! Je l'ai  mise à table et la j'ai prévenu mon mari que ça n'allait pas du tout !!! J'etais couchée sur le canapé incapable d'aider ma fille à manger elle a 22mois il était 19h30 et ça ne passait pas  et voilà que les contractions s'y mettaient en plus !! Ventre dur, tiraillement ds les reins ...
Du coup il est rentré au plus vite Tanpis pour le foot ... Il a prit le relai avec la petite (il avait même appelé sa mère en chemin pour lui dire qu'on lui déposerait la petite pour la nuit qu'on allait à la maternité lol) je lui ai dit qu'on allait pas y aller pour rien que j'allais prendre un bain et manger et contrôler la fréquence des contractions. 
Le bain n'a eu aucun effet à part me détendre mais contractions toutes les 7 min max (voir 2min quelques fois) pendant 1h du coup j'ai mangé un petit peu et j'ai appelé la maternité. La SF m'a dit de prendre 2spasfon et de m'allonger pour voir ce que ça donnerait d'ici une heure ... Une heure après les contractions s'espacaient mais la grosse douleur était tjrs la !!! J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir a minuit je souffrait tjrs ... Nuit agitée donc pour moi et depuis la douleur est passée mais des que je me lève ça recommence !!! Alors pour l'instant je suis couchée dans mon lit et j'espère que je ne vais pas souffrir toute la journée sinon je pourrais rien faire ....
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 08:03
 coucou les filles,

bon bé moi contraction toutes les 10 min hier soir pendant un peu plus d'une heure après j'ai réussi a dodo mais que c'est embêtant :( quand es ce que le travail va vraiment commercer :(
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 08:26
 Coucou les filles !!

merci pour vos bons conseils pour mon homme lol je vais opter pour un gros virus win 32 mdr!

bon alors j'ai vuu que ça bougé un peu!

@adedelulu il joue a quoi a ta mater il te balade de droite a gauche ! bon c'est vrai qui il peut grossir un peu si tu le garde au chaud encore un peu mais bon quand même !!

@Stéphanie c'est le début de la fin je pense ! c'est douloureux des contractions?

@marie essaie de te reposer aujourdhui: et quand tu es allonger ca va mieux ? ils me font rire les sages femmes avec leurs spafons!! et quand on a accoucher c'est prenez deux dalfalgants lool

bon moi cette nuit j'ai rêver toute la nuit de mon accouchement !!!! c’était si réel ! je suis a 37sa aujourdhui donc je me dis c'est bon tout va bien !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.