LES OCTOBRETTE 2012 (Page 184)

Discussions

Auteur
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 16:54

coucou les filles

moi rdv avec sf dans 40 minutes donc on verra si tout va bien

cette nuit je n'est pas dormi pipi 6 fois et debout a 5h00 apres debout

puis ce matin menage ma maison est toute propre au moins demain je ferait rien repos

bon a plus tard les filles

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 17:29
 salut les filles

la chances les filles qui arrive a termes moi encore 26 jours a tenir, je suis fatigué, j'ai mal au dos et a la tête, j'ai toujours mes brulures au niveau de l'estomac malgré les cachets.

sa m’empêche pas de faire mon ménage tout les jours et d'un sens pas le choix car ma puce sali tout le temps. j’espère que ma choupette se décidera dés la semaine prochaine.samedi je vais aller faire ma prise de sang pour l’anesthésiste au cas ou !

sinon pas trop le moral, rien est prêt j'ai pas acheter les bibs, pas de couches, pas d’armoire non plus donc tout est encore en cartons, sa me déprime, sa chambre est pas faite !
mon homme a repris la chasse dimanche donc y passe tout son temps et une de ses sœurs fou la merde. j'en est marre vivement que la puce se décide sa me changera les idées.

sinon ce soir je regarde babyboum enfin si je m'endors pas devant comme mardi dernier.

bon courage a vous toutes
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 17:39
 coucou les filles 

pour ma part j'ai mal dans le bas du dos depuis se matin et la je contracte pas mal depuis une heure et j'ai une douleur dans le bas du dos coté gauche .... :s
Angelique402 0 messages
Angelique402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 17:58
Coucou les mamanautes,

Bon moi aussi toujours là, J-15 maintenant ça approche 

D'ailleurs je comprend pas pourquoi je suis en noir dans le dernier récap' Ademano?

Pour le moment aucune douleur, je sens que mon ptit bonhomme commence à manquer un peu de place, sa tire pas mal par moment ^^

Donc bon mon prochain rdv c'est jeudi matin, j'attends de voir...

Allez bon courage à toutes on voit le bout!
,naissance,2012-07-22,,,,,transparent,,bebe,08,1,2012-10-10,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 17:59
 Charlotte courage ça passe vite. Tu as encore le temps pour acheter tes bib et les couches et préparer la chambre , ne te met mais pas le stresse. Essaye dans parler à ton homme sur le fait que la chambre soit pas prêts et que du coup sa te stresse. 

Stylante je croise les doigt s pour que se soit un bon présage ces douleurs...

Moi aussi,se soir je vais essayer de regarder babyboom, histoire d'avoir encore plus hâte! 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 18:12
 Sa travail pour certaine entre nous !  :)

Moi je suis contente , j'ai reussie a rien faire de ma journée ! Mais rien ! Sa fait bien longtemps !
Tu coup j'ai bien sentie le petit je suis rassuré !

Se soir je vais aussi essayé de regardé Babyboum,  si je m'endors pas avan ! Sinon se sera en Replay !

Melimelo1307 0 messages
Melimelo1307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 18:34

et bien ca avance bien pour certaine....moi repos aujourd'hui et puis je suis allez faire une petite marche à IKEA histoire provoquer les choses lol....maintenant un fatigué, et mal dans bas ventre, mais pas grave, je vais m'occuper de ma première puce, allez hop au bain!

bonne soirée et bonne nuit à toutes ;-)

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-216399.png[/img][/url]

bb2:2ème princesse!!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 19:09
 FILLES : 17

? (dada502) 27/09

Maelys (saand) 02/10

Luna (Olivia) 05/10

SURPRISE !!! (AdeMaNo) 07/10

? (Aline) 09/10

Linaë (Lily76) 10/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Shaima (AuroreMaissa) 12/10

SURPRISE !!! (laurelay) 12/10

Alyxe (Charlotte61220) 14/10

Gabrielle (Issa) 14/10

Sanabria (Stephanie241288) 18/10

Lilou (Milou) 23/10

Léanne (Adedelulu) 24/10

Kimia ou Moesha (Angieyou) 24/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10

GARCONS : 22
Nolan (Hellokitty) 29/09
Rayan ou ? (Khadija) 01/10
Gaétan (Jennifer16) 06/10

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10

Enzo (Lucie59500) 10/10

Timéo (Angélique40) 10/10
Keoni ? (Laeti34110) 10/10
Owen(n) (Justine59) 11/10
SURPRISE !!! (Fraise55) 12/10
? (Ariou91)16/10
Hugo (Seve14) 16/10
Ethan (vaness60) 19/10
Enzo (Jessy) 26/10
Ethan (Debby) 29/10 ou 5/11
SURPRISE !!! (sandrineb2a) 31/10

?(Laetitia198285)

Louis (miss59980_EE)
? (Sheryn)

NAISSANCES :
? (Genti) 20/09 
Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10 des jumeaux !!!!!

BÉBÉ SURPRISE : 1
Naane 17/10

Voilà angélique tu es toi aussi en rouge, je ne sais pas pourquoi tu été en NOIR... désolé 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Angelique402 0 messages
Angelique402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 19:16
 Merci merci Ademano, 

Le noir c'est la couleur des personnes qui ont accouchées, j'aimerais bien en faire partie, mais ça n'est pas encore mon heure ^^
,naissance,2012-07-22,,,,,transparent,,bebe,08,1,2012-10-10,[/img][/url]
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 22:43
 Bonsoir les filles,

Félicitations aux heureuses mamans, que je vous envie.

Ben comme vous le voyez je suis toujours là à J-15, moi qui était persuadé que ça allait faire comme pour mon premier accoucher 37 SA, et ben c'est râpé, pourtant là j'aurai bien voulu cette fois, cette grossesse me fatigue bien plus, mais bon c'est que BB est bien au chaud.

Mon prochain rdv c'est jeudi matin, vais bien voir ce qu'il me dit, j'ai pas l'impression d'avoir perdu le bouchon muqueux, mais j'ai tout de même de plus en plus de pertes normales, j'ai pas beaucoup de contractions genre si j'en 5 maxi dans la journée je dois m'estimer heureuse, par contre elles me lancent dans les reins, ça c'est moyen, et surtout quand BB bouge ça me coupe la respiration j'ai l'impression qu'il me fait tout remonter à chaque fois, toute déformée et ça fait mal, et pareil pas eu ça pour mon premier, Enfin aller plus que 15 jours et je le dis que j'aurai mon petit dans les bras, chez moi tout est prêt il ne manque que lui.......

bonne soirée et nuit. 

PS: moi pareill au fait je dors très très mal, vivement que se soit BB qui me réveille pour manger mais que je puisse dormir profondément entre 2 tétée.

laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 23:15
 Coucou les filles,

Justine pour tes problème de gonflement, c'est peut être de la rétention d'eau, ma belle soeur avait eu le même problème que toi et c'était ça.

Pour ma part, rien ce matin, j'ai passé l'après midi à faire les magasins avec ma belle mère et depuis que je suis rentrée dès que je me lève de mon canapé, j'ai le ventre qui durcis, ça fait pas mal, ça tire juste vers le bas du ventre.
J'ai aussi les ligaments du bassin qui tire le matin quand je me lève et toujours très mal au bassin quand je change de position la nuit.

Pour ce qui est du bouchon muqueux, j'arrive pas à me rendre compte si oui ou non je l'ai perdu, j'ai eu des pertes blanches tout le long de ma grossesse, donc je sais vraiment pas.

Melimelo1307 0 messages
Melimelo1307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 08:41

bonjour tout le monde!

j'espère que vous avez passé une meilleure nuit que moi...

Justine, oui s'est de la retention d'eau, j'en ai eu pendant les grosses chaleurs de cet été, mais malheureusement ya rien a faire, laisse les au frais  ;-)

Comme LAura:-62: Pour ma part, tres mal dans le bas ventre mais je sais ce que s'est: j'ai les ligaments du bassins completements distendu, L'ostéo m'a travaillé le bassin mais pour ca rien a faire...apperement ca partira après l'accouchement.courage LAura-62, je sais comme s'est douleureux a chaque changement de positions!!!!

et puis entre la sciatique et le nerf crural de coincé mais nuits sont difficil, en plus j'essai de ne pas prendre trop de place....

donc je vais retourné au lit, comme mon homme est parti travaillé je vais pouvoir bien dormir! surtout si ca ariive aujourd'hui car oui je suis à J-2!!!!j'ai pas l'impression qu'elle sortira d'ici là, donc j'attend avec impatience vendredi pour débuter la surveillance, car s'est long, plus de contacts avec nos bébé a la fin....

@leati3410: tu vas voir tu vas certainement allez jusqu'au bout.....tant mieux pour eux tampis pour nous!

j'ai accouché une semaine avant pour ma 1ère, et j'étais aussi persuaduer d'accoucher au moins 1 semaine avant pour la 2ème et bien quenéni lol, ils jouent avec notre patiente déjà alors qu'ils ne sont même pas encore sorti!

allez bonne journée à toutes!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-216518.png[/img][/url]
bb2:2ème princesse!!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 09:53
 Coucou les filles !

Oui je pense aussi que c'est de la rétention d'eau.. Mais je pensé pas que sa fessai aussi mal au doigt ! Aujourd'hui sa va mieux !
Sinon depuis hier ,je suis nauséeuse.. et des bonne douleurs de règle....Sa a passé cette nuit ,bah du moin sa ma pas reveilé.
Cette aprem RDV pour ce monito. Je crois les doigt pour qu'il sois parfait !

jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 10:22

cc les filles

et bien je suis rentre hier soir donc il mon pas garder dommage

elle ma pese j ai pris 3kg ce mois ci j en reviens pas

enfin mon col est ouvert a 1 le bebe est bas mais rien d autre il me reste 10 jours avant le terme et je pense que j irais a terme

la sage femme ma fait un decollement en fessant le toucher pour accelere le travail ça fait mal j ai saigner elle ma dit que c etait normal pendant 24h j ai eu des contraction direct meme cette nuit plus forte mais toujours rien part contre j ai encore un peu mal

je suis fatiguer telllement j ai mal partout dans le dos je dort presque plus donc j ai cru que ce qu elle m'avait fait aurai avancer le travail mais rien

bon temps pis je me fait une raison

j ai trop envie de le voir mon petit je suis trop impatiente

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 10:30
C'est parti pour un jour de pls les filles ;))

Angie tjrs pas de news ... Hum ??? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Comment ça va pour vous ? 

Dernière semaine pour certaine !!!! 

Ici babyboum hier soir, trop émouvant ! Nuit tranquille et levée à 9h ça fait du bien !!  4contractions toutes les 20 minutes hier soir au couché mon corps se prépare c'est bon tout ça ;) rdv gynécologue jeudi après midi j'espère que le col s'est un peu modifié ....

Bonne journée ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.