coucou les filles
moi rdv avec sf dans 40 minutes donc on verra si tout va bien
cette nuit je n'est pas dormi pipi 6 fois et debout a 5h00 apres debout
puis ce matin menage ma maison est toute propre au moins demain je ferait rien repos
bon a plus tard les filles
et bien ca avance bien pour certaine....moi repos aujourd'hui et puis je suis allez faire une petite marche à IKEA histoire provoquer les choses lol....maintenant un fatigué, et mal dans bas ventre, mais pas grave, je vais m'occuper de ma première puce, allez hop au bain!
bonne soirée et bonne nuit à toutes ;-)
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-216399.png[/img][/url]
? (dada502) 27/09
Maelys (saand) 02/10
Luna (Olivia) 05/10
SURPRISE !!! (AdeMaNo) 07/10
? (Aline) 09/10
Linaë (Lily76) 10/10
Lyna (Lolottedu74) 11/10
Shaima (AuroreMaissa) 12/10
SURPRISE !!! (laurelay) 12/10
Alyxe (Charlotte61220) 14/10
Gabrielle (Issa) 14/10
Sanabria (Stephanie241288) 18/10
Lilou (Milou) 23/10
Léanne (Adedelulu) 24/10
Kimia ou Moesha (Angieyou) 24/10
SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10
Zoë (Marie) 29/10
Milhan (sistajahjah_EE) 07/10
Anis ? (Dadoo9) 09/10
Enzo (Lucie59500) 10/10
Timéo (Angélique40) 10/10?(Laetitia198285)
bonjour tout le monde!
j'espère que vous avez passé une meilleure nuit que moi...
Justine, oui s'est de la retention d'eau, j'en ai eu pendant les grosses chaleurs de cet été, mais malheureusement ya rien a faire, laisse les au frais ;-)
Comme LAura:-62: Pour ma part, tres mal dans le bas ventre mais je sais ce que s'est: j'ai les ligaments du bassins completements distendu, L'ostéo m'a travaillé le bassin mais pour ca rien a faire...apperement ca partira après l'accouchement.courage LAura-62, je sais comme s'est douleureux a chaque changement de positions!!!!
et puis entre la sciatique et le nerf crural de coincé mais nuits sont difficil, en plus j'essai de ne pas prendre trop de place....
donc je vais retourné au lit, comme mon homme est parti travaillé je vais pouvoir bien dormir! surtout si ca ariive aujourd'hui car oui je suis à J-2!!!!j'ai pas l'impression qu'elle sortira d'ici là, donc j'attend avec impatience vendredi pour débuter la surveillance, car s'est long, plus de contacts avec nos bébé a la fin....
@leati3410: tu vas voir tu vas certainement allez jusqu'au bout.....tant mieux pour eux tampis pour nous!
j'ai accouché une semaine avant pour ma 1ère, et j'étais aussi persuaduer d'accoucher au moins 1 semaine avant pour la 2ème et bien quenéni lol, ils jouent avec notre patiente déjà alors qu'ils ne sont même pas encore sorti!
allez bonne journée à toutes!
cc les filles
et bien je suis rentre hier soir donc il mon pas garder dommage
elle ma pese j ai pris 3kg ce mois ci j en reviens pas
enfin mon col est ouvert a 1 le bebe est bas mais rien d autre il me reste 10 jours avant le terme et je pense que j irais a terme
la sage femme ma fait un decollement en fessant le toucher pour accelere le travail ça fait mal j ai saigner elle ma dit que c etait normal pendant 24h j ai eu des contraction direct meme cette nuit plus forte mais toujours rien part contre j ai encore un peu mal
je suis fatiguer telllement j ai mal partout dans le dos je dort presque plus donc j ai cru que ce qu elle m'avait fait aurai avancer le travail mais rien
bon temps pis je me fait une raison
j ai trop envie de le voir mon petit je suis trop impatiente