LES OCTOBRETTE 2012 (Page 183)

Discussions

Auteur
tazette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 11:46
 cc melimelo

moi mon terme est le 30 est bebe n esr pas pressé de sortir non plus courage on est au bout!!!!
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 12:13
   Coucou les filles

Bienvenue à tazette et melimelo, courage, vous êtes arrivés au bout ! 

Hé bien Justine, quelle sacrée frayeur !!! heureusement, que ça va mieux... tu nous dira le résultat de ton monito du jour ! pour moi il n'y a que les doigt qui ont gonflés... Mais c'est vraiment douloureux, surtout au réveil... 

Ademano, moi aussi, j'ai super bien dormi cette nuit !!! Mais hier soir j'ai eu un espèce de malaise, j'ai ma vision qui s'est troublé, je regardait la tv tranquille et d'un coup les personnages se sont brouillés et je ne voyais plus que la moitié de la tv, ensuite, la tête qui tourne !!!  Du coup je me suis allongé et je me suis endormi à 21h. réveil à 23h parce que mon chéri discutait trop fort avec son frère sur msn, du coup il a coupé la webcam et il est venu se coucher, câlin (miam ) puis redodo jusqu'à 7h ce matin, même pas eu de pause-pipi ! j'ai emmené ma fille à l'école et je me suis rendormi de 9h30 à 11h15... ça fait du bien de bien dormir !!! 

Par contre, j'ai rêvé que j'accouchais à la maison, toute seule comme une grande!!! ça fait flipper 

Pour moi, toujours pas de contractions  et bébé est toujours bien haute dans mon bidou, j'aimerai bien qu'elle se dépêche un peu...Mais pas trop non plus parce que ma valise n'est toujours pas prête et que j'ai encore plein de chose à acheter... ça commence à être long 

Bisous les filles, bon appétit
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 12:49

FILLES : 17

? (dada502) 27/09

Maelys (saand) 02/10

Luna (Olivia) 05/10

SURPRISE !!! (AdeMaNo) 07/10

? (Aline) 09/10

Linaë (Lily76) 10/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Shaima (AuroreMaissa) 12/10

SURPRISE !!! (laurelay) 12/10

Alyxe (Charlotte61220) 14/10

Gabrielle (Issa) 14/10

Sanabria (Stephanie241288) 18/10

Lilou (Milou) 23/10

Léanne (Adedelulu) 24/10

Kimia ou Moesha (Angieyou) 24/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10

GARCONS : 22
Nolan (Hellokitty) 29/09
Rayan ou ? (Khadija) 01/10
Gaétan (Jennifer16) 06/10

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10

Enzo (Lucie59500) 10/10

Timéo (Angélique40) 10/10
Keoni ? (Laeti34110) 10/10
Owen(n) (Justine59) 11/10
SURPRISE !!! (Fraise55) 12/10
? (Ariou91)16/10
Hugo (Seve14) 16/10
Ethan (vaness60) 19/10
Enzo (Jessy) 26/10
Ethan (Debby) 29/10 ou 5/11
SURPRISE !!! (sandrineb2a) 31/10

?(Laetitia198285)

Louis (miss59980_EE)
? (Sheryn)

NAISSANCES :
? (Genti) 20/09 
Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10 des jumeaux !!!!!

BÉBÉ SURPRISE : 1
Naane 17/10

Voilà le récapitulatif est à jour... 

Mélimélo et  tazette bienvenue courage vs tenez le bon bout! 

Hellokitty courage , tiens nous au courant . Moi a la. Dernière visite ils m'ont dit que si,le jour du terme toujours la , il fallait que je les appelles pour aller faire un monito... Mais,j'espère pas en arriver là. 

Justine tu ns tiens au courant pour ton monito.  

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 12:55
 Oui sacré peur !
Mais aujourd'hui , je suis en mode repos total , meme si mon menage m'apel , tanpis.
tu coup je me concentre sur mon Bidon , et je le sens bien bougé , je suis rassuré ! OUF
Oui je vous donne des nouvel demain , je passe le monito a 15h30.

Moi aussi je dors bien depuis plusieur nuit ! Juste pipi nocture , mais je me rendors aussi vite !
Sa fait du bien !

Et bin aurore , fait attention quand meme a pas refaire de malaise ! Sa doit faire bizar !

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 13:03
 Pareil , moi la sage-femme des cours de préparation  , elle ma dit que si je jours du therme il a toujours pas montré sa frimouse , je doit allez au matin faire un monito. et apres c'est tout les deux jours.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 13:48
 ca a lair bon pour angieyou on ne la toujour pas vu 

ademano ca approche ca travaille 

justine courage tien moi au courant comme je te lai di sur facebook
si besoin de parler existe pas comme vous toute dailleur!!!!

si toujour aucune contraction je sen seulemen ma puce qui appuie en bas et un petit mal de tete cest tout!!!!je profite le temp que ca dure!!!!!
je tien pas en place jai envie de faire plein de chose je sais pas si cest le fait detre de 37sa qui me donne plein d energie mais mon homme me di que je suis une pile sur patte mdr serais ce un signe daccouchement imminent mdr seul lavenir le dira mais japprecie de pas avec ses douleur qui mon pourri la grossesse 
de temp en temp jai mal au coccyx ca vous le fait???je men rappel pas avoir eu ca a mes filles 
bisou a vous
et bienvenue aux nouvelles
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 13:49
 ca a lair bon pour angieyou on ne la toujour pas vu 

ademano ca approche ca travaille 

justine courage tien moi au courant comme je te lai di sur facebook
si besoin de parler existe pas comme vous toute dailleur!!!!

si toujour aucune contraction je sen seulemen ma puce qui appuie en bas et un petit mal de tete cest tout!!!!je profite le temp que ca dure!!!!!
je tien pas en place jai envie de faire plein de chose je sais pas si cest le fait detre de 37sa qui me donne plein d energie mais mon homme me di que je suis une pile sur patte mdr serais ce un signe daccouchement imminent mdr seul lavenir le dira mais japprecie de pas avec ses douleur qui mon pourri la grossesse 
de temp en temp jai mal au coccyx ca vous le fait???je men rappel pas avoir eu ca a mes filles 
bisou a vous
et bienvenue aux nouvelles
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 15:03

coucou

@justine tu es courageuse purée je suis soulagé que tout va bien !!

@aurore pour tes troubles de la vision j'en n'est aussi ça me le fait quand j ai fait un repas  trop riche ou trop sucré tu fais du diabète?

pour angieyou a mon avis elle tiens le bon bout

bon moi ça va mais pour celle qui dise quelle sente que ça contracte ça veux dire quoi?? moi plusieurs fois dans la journée le ventre et dur et sa tire c'est ca??

bienvenue tazette et meli-melo
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 15:28
 jessy j je pense que cest bien des contraction
temp que cest pas douloureux cest que le corp se prepare
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 15:30
Ouahh Justine tu as raison le ménage c'est pas une priorité !! Concentré toi sur ton bonhomme !

AdeMaNo et adelulu je vous comprends vous y avez cru un peu trop et du coup il ne se passe plus rien ... C'est quand même pour bientôt même si finalement vus petits viennent à terme ;)

Hellokitty effectivement il est bien accroché on est à 4 jours du terme !!!!!! Allez la semaine prochaine pour sur tu l'auras dans tes bras ;)

Bienvenue à tazette et mélimélo !

Auroremaissa moi aussi je dors bien c'est vrai qu'on apprécie ! Moi ma valse est bouclée et elle et même ds la voiture depuis hier car vécu les contractions toutes les 2 min hier pendant une demi heure j'ai bien flippé lol

Adelulu non moi pas mal au coccyx désolée ... C'est peut être une mauvaise position que t'as prise ?!

Jessy, si ventre dur et que ça tire il paraît que se sont des contractions qui annoncent que ton corps se prépare doucement mais rien d'alarmant au contraire ! C'est quand c'est vraiment douloureux et régulier qu'il faut commencer à surveiller ... 

Pour moi aujourd'hui repos (enfin j'ai quand même fait mon petit ménage quotidien, une lessive, à manger pour ma louloute ce soir et la je vais repasser un peu) tout ça après une petite grâce mat quand même jusqu'à 10h ;)  après j'essayerai de m'allonger en attendant que mon mari rentre du boulot avec la puce bref une bonne journée cocooning à la maison dehors c'est tout gris et humide alors je ne rate rien lol

Angieyou on pense à toi !!!!!!!!!
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 16:14
 Coucou,

@Jessy, non, normalement je ne fais pas de diabète, et le repas m'a semblé normal... je ne sais pas !!! là je recommence à me sentir pas au top, j'ai des bouffées de chaleurs monstre et c'est comme ça que ça a commencé hier alors je vais voir ce que ça donne... 

Et les filles, je viens de réalisé qu'on est déjà le 25 septembre, normalement dans 2 semaines j'aurai ma puce dans les bras... c'est ma fille qui est la + impatiente ! tout les jours elle parle au bébé, elle lui dit qu'elle l'attend, elle lui lit des histoires, lui raconte ce qu'elle a fait à l'école... elle est trop mignonne 

Vous avez l'air d'avoir toutes la forme... je ne sais pas comment vous faites pour faire autant de ménage !!! moi j'en suis incapable, je passe un coup de balai et les repas c'est purée ou pâtes... je me prend pas la tête, de toute façon je suis épuisé alors....

Bon je vais récupérer ma grande, 

Bisous
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 16:15
 Jessy oui quand je dit que ça contracte ces que j'ai le ventre qui durci et qui tire...

Je viens de faire une sieste  de 1heure ça fait du bien. Mes ma filles est surexcitée aujourd'hui elle en  raté pas une elle m'épuise ! 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 16:17
 Pas de nouvelle d' Angie c'est une bonne nouvelle.... 

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 16:22
@aurore moi non plus pas de diabète mais bon c'est la sage femme qui m'a dit que ca pouvait être le corps qui a du mal a éliminer les graisses et sucre et qu’on pouvait ressentir bouffée de chaleur justement voile devant les yeux forte fatigue !!

moi je suis vanné je fais pas de ménage non plus je sais pas comment elles font non plus lol

sinon en effet  on est déjà le 25 sept ça passe trop vite !!!!

c'est bien qu'on puisse partager  nos joies et nos peine ça fait passer le temps plus vite

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 16:42
 Je vous rassure les filles moi aussi je suis naze , donc le ménage est bien ces pas ma priorités! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.