Posté le : 20-09-2012 à 09:21
Coucou les filles!!
Courte nuit pour moi, contraction de 1h30 à 3h30 pas douloureuse et pas régulières non plus et ça a recommencé à 4h15. Mon homme s'est levé à 4h30 et ma puce s'est levé à 5h quand son père et parti, pour faire pipi.
Donc aujourd'hui repos. Mon homme ne rentre que demain soir, il n'a pas intéret à ce pointer maintenant.
J'ai rdv avec la gygy à 10h dernier rdv d'ailleurs, je verrai ou ça en est comme ça. Si mon col s'est modifier ou pas et si il risque d'arriver prochainement!! on verra bien!!
Milou, pas de chance pour la voiture, ça tombe vraiment mal!! :( bon courage dans tes démarches
Lucie, moi non plus le lit n'est pas fait mais le papa veut le faire quand je serai à la mat pour s'occuper, donc je le laisse faire si c'est ce qu'il veut! Le principal c'est qu'il soit fait.
Laurelay bon courage avec ton homme!! :)
laura, les boites ce sont des petites attentions pour le papa, les grands freres ou grandes soeurs pour leur montrer que tu pense à eux!!!
Tu y mets ce que tu veux dedans et tu la donnes soit à la maternité pour le papa pour le faire patienté ou tu la laisse chez toi dans un endroit qu'il verra forcement et qu'il ouvrira quand tu sera à la mat et qu'il sera tout seul.
Pour le papa, je lui donnerai à la mat, et dedans j'ai mis, petit saucissons, red bull pour etre en forme, magasine, grat grat, un cigare, un body "pret à caliner", petite chaussette "mon papa à moi", doliprane, twix, des sous, des mouchoirs pour l'émotion.
Et il y en a des autres qui l'attendront à la maison avec la notice du lit du bébé, une couche avec pince à linge, des préservatifs, un parfum que je dois commander, un livre mode d'emplois de mon bébé et histoire à lire avec mon papa.
Pareil pour ma fille, pleins de petites conneries, de livres, de cadeaux.....
Tu peux regarder sur le net il y a pleins d'idée si tu veux te lancer dans une boite à papa. D'ailleurs il y a un site, la boite à papa, tu peux soit commander une boite toute prête ou piquer des idées!! :) Sur ce site je vais commander le T-shirt "Super grande soeur" pour ma puce!! :) Voila laura tu sais tout. C'est pour faire plaisir!! :) Et surtout pour passer le tps qui devient long à la fin....
Bonne journée à vous toute, il fait un froid de canard aujourd'hui, je suis frigorifiée... Je reviendrai vous voir après mon rdv avec la gygy!! En plus je fais le monitoring je vais pouvoir entendre le coeur de mon doudou!! :D
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!