LES OCTOBRETTE 2012 (Page 172)

Discussions

Auteur
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 13:32
 Coucou les filles courages dans la derniere ligne droite 

Félicitation a Genti et Angemagi pour leurs bébés.

Je resent pas mal de contraction en ce moment mais jamais douloureuse sinon je sent aussi quel appuis sur le col. Je voulais savoir si y a en qui sentent leur bassin craquer quand elle se leve j'ai jamais eu sa pour ma premiere c'est vraiment douloureux :s .

Gros bisou a toute bonne journée . 
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 13:33

coucou les filles,

Bon courage deja a toutes celles qui ont déja un petit bou a s'occuper, juste une tite question vendredi j'ai rdv chez l'anestesiste et je voulais savoir ce qu'il fallait ramener car on m'a rien dit ????

Merci de votre aide

Bon courage les filles

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 14:12
 @Stéphanie tu dois rien emmener normalement, ils ont ton dossier !
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 14:50
 Coucou les filles, 

Stéphanie : Moi pour ma visite anesthésiste J'avais un dossier a ramener avec un questionnaire, c'est la sage femme qui me l'avais donner à remplir au rendez vous avant l’anesthésiste ... 

Sinon je suis toujours la, mon terme est samedi de la semaine prochaine ca fais bizar de dire sa ! LOL 

Sinon j'ai super bien dormi, j'avais pris un paracétamol avant dodo et ça été plus qu'efficace ! 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 14:58
 @hellokitty moi j'ai pas eu de dossier a remplir !! j'ai rdv le 24! ah sayez le terme approche !! je t'envie lol !
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 15:13

@jessy merci pour ta réponse. Moi aussi j'ai un dossier a remplir ca demande en gros les antécédants médicaux, en faite je me demander si il fallait prise de sang ou écho ... apparament non

@hellokitty merci également pour ta réponse tu as de la chance bientot ton bébé sera avec toi, moi je viens de rentrer dans ma 37Sa seulement aujourdhui je voudrais attendre au moins la fin du mois pour que ma choupette arrive ...

aline18 0 messages
aline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 15:27
 coucou les filles,

alors pour le rdv avec l'anesthesiste on a besoin de rien enmener, moi la secretaire ma fait remplir un document et apres, le rdv c'est vite fait il te pose des questions et pis c'est tout.

sinon j'ai eu mon dernier rdv avec le gygy lundi alors tout va bien j'ai le col qui est racourci mais tjrs fermer. et pour ce qui est de mon anemie il ma mis a 2 cacher par jour pour essayer de faire monter mon taux rapidement car il pense comme moi que je vais accoucher plus tot.
en tout cas hier j'ai eu des contractions une bonne partie de l'apres midi mais pas reguliere et aujourd'hui j'en ai quelque une mais rien comparer a hier par contre je me sent pas tres bien , tres fatiguer du coup je me repose.

Weeendy pour se qui est du bassin qui craque j'ai ca aussi et la sf et le gygy mon dit que c'etait normal c'est le bassin qui travaille et pour la douleur il mon dit de prendre du doliprane car il y avait rien d'autre a faire.

sinon coter bohomme le mien y a des jours avec et des jours sans, mais bon etant donner qu'il desirere pas cette enfant je m'attendais pas a mieux. mais la depuis quelque jours, je sens qu'il commence a s'inquieter car qu'il voit que je grimace ou autre il me dit ques ce qui a ta mal ou et il essaie de m'aidez sans que je lui demande ca me touche et en meme temps ca me fait bizard de le voir comme ca car c'etait pas gagner.maintenant reste a voir ca reaction pour le jour J.

bisous a vous et bon courage !!

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 16:24
vous me faite flipper les filles j'ai pas eu de dossier a remplir moi pour l 'anesthésiste !!! ça craint bon je verrai bien!

@aline tu arrive a la fin toi aussi super super si tout va bien

fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 16:52
Jessy, oui moi aussi j'avais un papier avec des questions à remplir.
Je devais aussi faire ma pré-admission à l’hôpital pour éviter de le faire le jour J!!

Weendy, moi aussi j'ai le bassin qui craque quand je me retourne au autre mais pas douloureux!! La sage femme m'a aussi dit que c'est le bassin qui travail, que c'est normal.

Hello kitty, bientôt le grand jour tu dois avoir hâte.

Quand à moi, j'ai commandé les dernières petites choses pour mes boîtes plus cas attendre qu'ils arrivent, je les emballent et je décore les boîtes!!
J'adore faire ça, ça m'occupe et ça m'éclate.

Bon je vais faire mon ménage, vaut mieux tard que jamais
!!

bonne soirée à vous toute et bon courage à toute celle qui dorment mal et qui ont des douleurs
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 17:42
 Coucou,

Stéphanie, Moi non plus je n'ai rien à remplir pour l'anesthésiste, j'ai rdv vendredi aprèm en espérant qu'il soit à l'heure car j'ai déjà dû repousser une fois (retard pour cause de césarienne ...) par contre tu aura une prise de sang à faire, moi, c'est la sage femme qui me la préscrit donc c'est fait !!!

Wendy, moi je n'ai pas le bassin qui craque quand JE bouge mais quand BÉBÉ bouge, enfin, je pense que c'est le bassin...mais ce n'est pas douloureux !

HelloKitty, c'est presque bon pour toi, quelle chance, tu va pouvoir tenir ton bout de chou dans les bras....

Pour mes boites, ça avance, doucement mais ça avance!!! la boite à papa est presque fini de décoré, j'ai fait ça avec ma fille aujourd'hui (j'espère qu'elle ne va pas lâcher le morceau, elle est tellement bavarde !!!) mais je n'ai encore rien acheté 
pour ma fille, la boite n'est pas encore faite mais les achats sont presque terminé 
Je suis en train de lui créer un album photo-histoire qui racontera ses 1ers pas de grande soeur, à compléter au fur et à mesure qu'elles grandissent ensemble, et je le rédige pour qu'on puisse le lire comme une histoire le soir !!! j'espère qu'elle va aimer 

est ce que vous savez si ça existe des biberons personnalisé? genre avec un message "super grande soeur" !!!

Moi, j'ai pu regarder babyboom, c'est émouvant...  mais pourquoi ma sagefemme n'est pas aussi sympa que celles de l'émission ?!

Bisous
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 18:54
 Moi pour l'anesthésiste je n'avait pas de dossier à remplir à l'avance, je l'ai rempli avec lui... 
Hier j'étais trop fatigue pour regarder babyboom mais je le regarderais en replay. 

Hellokitty courage en faite on a qu'une semaine d'écart... 

Aline tant mieux si avec ton homme sa se passe mieux, courage pour les contractions... Repose toi bIen! 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
vaness60 0 messages
vaness60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 20:52

moi pour l anesthésiste la mater ma envoyé le questionnaire sur les antecedan et j avais un bilan sanguin a faire 1 semaine avant le rdv. sinon j ai vu la sage femme cet aprem donc col un peu modifié et j ai fait une echo de controle pour voir si bebe tete en bas et ba nan il veut pas y a rien a faire il se presente par les fesses mais tete en flexion

alors fau esperer qu il se retourne au dernier moment sinon c est accouchement sur le dos obligatoire ( moi qui voulai accouché sur le coté) et presence d un medecin a l accouchement enfin seulemen si radio du bassin demain dit que bebe peut passer sinon cesarienne.

laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 22:30
 Coucou les filles,

J'ai eu mon rdv avec l’anesthésiste, mais j'ai rien eu à remplir, il a juste rempli un dossier en ma présence, et il  prit ma tension et m'a examiner le dos pour la péridurale, et je n'ai pas du faire de prise de sang non plus.

Sinon pour le bassin, moi il craque pas mais la nuit dès que je bouge, j'ai super mal. Mais oui c'est normal la bassin s’élargit pour que bébé puisse passer.

Demain je commence mes cours de prépa à la naissance, je sais pas si je peux lui demander une écho pour savoir le poids de bébé

et je voulais savoir, c'est quoi vos boites ?? C'est ma 1er grossesse, je suis un peu pommé j'avoue

Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 22:47
 Coucou les filles,

alors moi dernier rdv avec la SF hier, col long et postérieur elle m'a dit que j'allais surement aller au terme... moi qui espérait accoucher avant... encore 22 jours à attendre!!!!  et pas de contraction du coup...

Pour mon rdv avec l'anesthésiste j'avais aussi un dossier à remplir sur mes antécédents, mais je ne dois faire la prise de sang que 15 jours avant le terme...

J'ai regardé Baby Boom hier soir aussi c'était bien très émouvant!!! 4 histoires très différentes !!!!! je pense que le métier de Sage femme doit être très prenant et très diversifié du fait que chacune des "patientes" vie quelque chose de différent soit doit être hyper enrichissant!!!!

Avec mon homme c'est chaud aussi de temps en temps... il m'exaspère!!!! j'ai l'impression qu'il fait exprès en plus ça me saoule!!!! après j'ai pas à me plaindre de trop il m'aide pas mal mais les mots peuvent faire plus mal que l'inaction!!!! et puis j'ai l'impression que comme on m'a dit que j'allais arrivé à terme bon bé il a encore 3 semaines ou il peut se faire ses plans genre un week end dans le médoc (à 1h30 de chez nous!!!) pour aller écouter les cerfs qui brament!!!! ça fait 10 ans qu'on est ensemble et c'est cet année qu'il veut entendre ça mais n'importe quoi!!!!!!! on n'est d'accord sur rien non plus : les faire-parts, etc...ouhhhhhhh il me fatigue!!!! enfin bon je me doute qu"il vit la grossesse d'une autre façon mais vivement la fin!!!!!

pour parler de choses plus sympa je vais remettre le récap pour voir les nouvelles futures mamans qui passent au rouge!!!!

bises les filles et merci pour le défouloir!!!!

Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 22:55

allé les filles il faut y aller 3-0 pour les garçons!!! Saand peut être toi???

FILLES : 17

? (dada502) 27/09

Maelys (saand) 02/10

Luna (Olivia) 05/10

SURPRISE !!! (AdeMaNo) 07/10

? (Aline) 09/10

Linaë (Lily76) 10/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Shaima (AuroreMaissa) 12/10

SURPRISE !!! (laurelay) 12/10

Alyxe (Charlotte61220) 14/10

Gabrielle (Issa) 14/10

Sanabria (Stephanie241288) 18/10

Lilou (Milou) 23/10

Léanne (Adedelulu) 24/10

Kimia ou Moesha (Angieyou) 24/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10

NAISSANCES : 0

GARCONS : 19
Nolan (Hellokitty) 29/09
Rayan ou ? (Khadija) 01/10
Gaétan (Jennifer16) 06/10

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10

Enzo (Lucie59500) 10/10

Timéo (Angélique40) 10/10
Keoni ? (Laeti34110) 10/10
Owen(n) (Justine59) 11/10
SURPRISE !!! (Fraise55) 12/10
? (Ariou91)16/10
Hugo (Seve14) 16/10
Ethan (vaness60) 19/10
Enzo (Jessy) 26/10
Ethan (Debby) 29/10 ou 5/11
SURPRISE !!! (sandrineb2a) 31/10

?(Laetitia198285)

Louis (miss59980_EE)
? (Sheryn)

NAISSANCES : 3
? (Genti) 20/09 
Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10 des jumeaux !!!!!

BÉBÉ SURPRISE : 1
Naane 17/10
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.