POUR MEMOIRE LE RECAP' !!! il va bien bouger dans les jours à venir ..... ;))
Le rouge domine donc le dernier mois est entamé pour certaines !
Et aujourd'hui nous marquons la naissance de 3bonhommes, vite des nouvelles de vous Genti et Langemagi !!!
FILLES : 17
? (dada502) 27/09
Maelys (saand) 02/10
Luna (Olivia) 05/10
SURPRISE !!! (AdeMaNo) 07/10
? (Aline) 09/10
Linaë (Lily76) 10/10
Lyna (Lolottedu74) 11/10
Shaima (AuroreMaissa) 12/10
SURPRISE !!! (laurelay) 12/10
Alyxe (Charlotte61220) 14/10
Gabrielle (Issa) 14/10
Sanabria (Stephanie241288) 18/10
Lilou (Milou) 23/10
Léanne (Adedelulu) 24/10
Kimia ou Moesha (Angieyou) 24/10
SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10
Zoë (Marie) 29/10
Milhan (sistajahjah_EE) 07/10
Anis ? (Dadoo9) 09/10
Enzo (Lucie59500) 10/10
Timéo (Angélique40) 10/10?(Laetitia198285)
A part ca des petites nouvelles de moi ... avec monsieur c'est un peu tendu ! Enfin c'est moi j'en ai marre j'attends un peu plus d'attention il travaille trop et on passe après au fond s'il le fait c'est pour notre bonheur plus tard mais moi j'ai besoin de lui en ce moment ... arf il doit y avoir les hormones aussi !!
En tout cas je nous souhaite à toutes l'harmonie très vite même si une petite dispute de temps en temps ca peut ne faire que du bien à notre couple ;) vivement la réconciliation lol
coté bébé, le corps travail je le sens !!! demain rdv anesthésiste, semaine prochaine gynéco ! j'espère que le col a un peu bougé histoire de savoir que je souffre pas pour rien tous les jours ! lol
Mission de cette semaine : finir les boites et diffuser la liste de naissance !
Plein de courage à toutes et énormes pensées pour genti et langemagi ;)
cc les filles
bon courage au filles qui accouche aujourd hui on pense bien a vous
moi je suis crever j ai pas dormi car contractions hier a 21h00 jusqu a 22h00
apres 23h 00 et ça sarrete puis 03h09 contractions forte jusqu a 4h30 donc tres mal dormi et mon petit veut toujours pas sortir il me fait que des fausse alerte vivement une vraie
et hier mon chéri me dit j 'ai mal au cou j ai plus mal que toi avec tes contractions ce qui veut dire qu il souffre plus que moi
c est un scandal la il ce sent plus mal que moi j en revient pas
voila il ne fait rien pour m aider il veut plus bouger de la maison il est toujours fatiguer enfin c pas grave
je m ennui bcp j aimerais aller marcher mais je suis seul et j aime pas etre seul
ce matin j ai voulu prendre un rdv a l hopital car depuis plus d un mois j ai vu n'y gygy ou sf et la j ai pas d autre rdv il me dise qu il y a pas de place mais bon moi on me surveille pas voila je suis meme pas surveiller c pas normal
bonne journee a vous toutes
courage Jennifer j'avoue il abuse, comme un enfant dont il faudrait s'occuper il attire l'attention on dirait ... ca s'arrangera après la naissance je pense :)
Laura repose toi même si tu ne dors pas beaucoup c'est déjà ca de rester allongée moi j'y arrive pas j'ai toujours un truc à faire !!! j'arrive pas à m'arrêter :( j'ai tellement peur de prendre du retard avant l'arrivée de Zoë ...
Ademano oui tiens nous au courant !!!
@Ademano: contente que tes contractions soient efficaces...ça travail!!!!! Donnes nous des nouvelles!!!!!
J espere que nous aurons bientot des nouvelles d angi et langemagie!!!! Elles doivent surment etre en train de pouponner!!!!
Pour moi sa va...je trouve ça long d attendre le jour J et je commence a stresser un peu!!!!
Quand vous dites que vous sentez que ça travaille ....euh vous ressentez des contractions? Comment ressentez vous ces contractions ( ventre dur partout? Douleurs de regles?...) Et vous avez des douleurs au niveau du col....comme des ptits coups en bas?????
j ai vraiment peur pour le jour J....meme si je pense k je saurai du 1er coup que c bon!!!!! c ce que ma maman me dit!!!!
Bonne soirée a toutes, nous c crepes party ce soir....hummmmm!!!!!!allez les kilos mdr!!!!