LES OCTOBRETTE 2012 (Page 168)

Discussions

Auteur
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 19:46
 Bonsoir les filles, je vous lis aussi souvent, pour moi c'est demain qu'on déclenche car finalement l'hopital s'est basé sur le terme du 14
je suis un peu stressée mais en même temps mon homme qui est enfin là me soutiendra donc ça ira, j'aurai une pensée pour langemagie.

je viendrais vous raconter la suite dans la semaine.
BB1, EVAN né le 23/09/2010
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 22:04
 coucou les filles !!!!

oui demain je penserai a vous langemagie et genti demain sera le grand jour pour vous deux !!!!!! 

trop hate pour vous courage et ne stress pas trop genti !!!!!

bisous a toutes  
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 07:29

Grosse pensée à Langemagi et Genti!!!!! Bon courage a vous et plein de bonheur!!!!!!

Pour moi tout va bien malgrés des douleurs au niveau du pubis, gygy m'a dit que ce n etait pas grave ....mon corp se prepare!!!

Cela fait 4joursque je dors bien....ouiiiiii!!!!!!

Pour moi +9kg bébé 2kg300 donc c pas mal je pense et j espere reussir a perdre rapidement apres..on verra!

Rdv anesthésiste mardi et toujours pas de cours prepa a l accouchement....grrrrrr!!!!!J ai vraiment peur de pas pouvoir tous les faire avant la naissance.

Voilà pour moi les nouvelles!!!!!Et je ne sais pas si c parceque pour nous c bb1 mais mon cheri est super....du coup jme dis qu au bb2 il sera terrible?!!!lol

J espere que pour vous ça va? Bonne journée a toutes!!!!

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 09:02
 Coucou,

Genti, grande pensée pour toi et Langemagi, laquelle sera la 1ère ?! Ne stresse pas trop... 

Pour moi, ça ne va pas fort, Monsieur fait la tête parce que je fais la tête (lol), du coup il m'a pas adressé la parole en rentrant hier soir !!! L'ambiance est au top à la maison en ce moment... 
Faut dire que passer une journée avec sa femme et sa fille c'est trop demandé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
C'est horrible à dire mais je commence à regretter d'avoir mis en route ce petit bébé, franchement un père jamais là et une maman déprimée, à quoi ça rime? J'en viens parfois à espérer qu'il ne rentre pas le soir...... ça craint ! 
Et si je suis déprimée maintenant, qu'est ce que ça sera après la naissance ?!
Mais bon, ça ira peut être mieux après une bonne engueulade  

Bisous les filles
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 09:25
 Une grosse pensée a langemagi et genti jai envi de dire "
Bande de chanceuse " hihihi. 

@aurore jespere que quand ton ptit bou sera la  avec ton homme changera et se rendra compte quil a eu tort detre comme ca. 

Sinon moi jattend avec impatience mercredi car je serai dans ma 37 SA. Hier quand jai etait au toilette jai perdu une tite goutte de sang es ce que ca vous la deja fait ??? Ce matin plus rien. 
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 09:27
 @AURORE je suis vraiment dan la même situation que toi c'est désolant. Ça me fait peur pour après la naissance ! et même pour le jour J surtout que c’est son premier !! rien ne l’inquiète. Moi aussi je souhaite defois qu il rentre pas du boulot !!!! grrrrrrrrrrrrrrrr moi les engueulade y'en n'a sauf que ya que moi qui gueule il me réplique même pas  pfffffffff

hier pour passer le temps je regarder l'amour est dans le prés il arrive et me dit "ouah cette fille elle est superbe elle a des sourcils bien dessiner des beaux ongles  pas comme toi !!!!!!!! la les nerfs m’ont monter il c'est pris ma chaussure dans la figure grrrrrrrrr non mais pour qui il se prend après il me dit je rigole ma chérie ouai c'est ça !!

on vivement qu'on accouche et qu'on se refasse une beauté !

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 09:30
 @AURORE je suis vraiment dan la même situation que toi c'est désolant. Ça me fait peur pour après la naissance ! et même pour le jour J surtout que c’est son premier !! rien ne l’inquiète. Moi aussi je souhaite defois qu il rentre pas du boulot !!!! grrrrrrrrrrrrrrrr moi les engueulade y'en n'a sauf que ya que moi qui gueule il me réplique même pas  pfffffffff

hier pour passer le temps je regarder l'amour est dans le prés il arrive et me dit "ouah cette fille elle est superbe elle a des sourcils bien dessiner des beaux ongles  pas comme toi !!!!!!!! la les nerfs m’ont monter il c'est pris ma chaussure dans la figure grrrrrrrrr non mais pour qui il se prend après il me dit je rigole ma chérie ouai c'est ça !!

on vivement qu'on accouche et qu'on se refasse une beauté !

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 09:52
 coucou les filles

genti et langemagi on pense bien fort a vous, je vous envies, j'aimerais tant que ma crevette arrive aujourd'hui et que je puisse la serré dans mes bras, mais bon un peu tôt pour moi je suis a 9 mois jeudi.

rdv demain aprem, trop pressé !!!!

sinon nous on va aller acheter armoire pour la puce que je puisse enfin rangé le linge car les cartons sa m’énerve !
un parti de notre chambre et débarrassé, donc on va pouvoir y mettre notre lit cette semaine, si mon homme est décidé.
il le faux car dés dimanche la chasse reprends et il va être moins a la maison, il est pas loin car c'est les champs autour de la maison donc je m’inquiète pas si j'accouche en 5 mn il est remonté.

sinon a la paye on achète faire part en esperant que pepette sois pas décidé a venir, il faux juste qu'elle attende 1 semaine et demi je pense que sa le fera car elle est pas encore très basse même si elle m’appuie beaucoup en bas sa seras pas pour cette semaine.

voila voila, bon courage a toute celle qui rentre a la mater et surtout profité bien c'est que du bonheur !!!
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 10:15
 Jessy, ça fait du "bien" (de savoir que je ne suis pas toute seule à vivre ça, parce que je commence vraiment à culpabiliser vis à vis de ma grande et de la crevette dans mon bidou... 

Heureusement que ma grande princesse est là pour me remonter le moral (même si parfois j'en prend un sacrée coup niveau autorité !!!
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 10:34
coucou les filles!!

Langemagie et genti courage, et poussés fort!! On pense à vous!!

Aurore et charlotte, c'est vraiment désolant que vos hommes se comportent comme ça avec vous, surtout qu'a la fin de la grossesse on en a marre et que du coup on prend encore plus tout de travers. J'espère qu'en voyant leur bébé, ils changeront!!

Le miens a peur que j'accouche avant car hier pas en forme et très mal dans le bas du ventre. Du coup, comme il est chauffeur routier il part la semaine, il m'a demandé si je voulais qu'il demande à rentrer cette semaine au cas ou!!
Je lui ai dit que ça irai, je vais bien faire attention on ne sais jamais. Il est bientôt en vacance vivement!! :)

Sinon aujourd'hui je vais continuée mes boites, bientôt fini, plus cas commander sur internet le t-shirt super grande soeur pour ma puce ainsi que des livres sur la fnac. et le parfum pour mon homme. Le seul soucis c'est qu'on a qu'un compte joint donc je vais devoir demandé à ma mère ou ma soeur de commander pour moi!! Pas facile de faire des cadeaux car il le voit de suite et il n'y aura pas l'effet de surprise.

Bon lundi à vous, bon courage à vous toute, la fin est longue, mais c'est pour bientôt courage.....
Bisous bisous
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 11:01
 @AURORE oui c'est clair moi aussi mon autorité en prend un coup mais bon tampis ! je rattraperais tout ça après !! moi je culpabilise pas mais je suis très déçu de la situation moi qui qui croyait qu'en désirant cet enfant tout les deux ca se passerais mieux que ca !! En plus mr veux pas prendre de congé paternité car il est en, cdd non mais la c'est goutte qui fait déborder le vase ! je sais pas pourquoi mais je crois que je vais accoucher seule :(

les filles c'est quand qu'on donne les boites grande sœur en fait j'ai pas trop compris le système lol !!

@fraise c'est clair our le compte joint pas facile pour les surprise lol moi c’est pire je peux rien commander il postier et c’est lui qui me ramène le courrier grrrrrrrr rien pour m’arranger donc je suis obligé de prendre en magasin

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 11:02
 Salut les mamounes.

Pensée pour langemagie et genti ( au faite pourquoi il te déclenche je me souviens plus).

Moi pour mon homme je n'est pas a me plaindre, il m'aide et me montre que je suis encore désirable malgrė mais + 15 kg! 

Sinon cette aprèm rdv à la mater on va voir si mon col ces modifier.... J'espère mais je me fais pas trop d'illusion...! 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 11:11
 @adenamo il me semble qu'il déclenche genti car elle a terme même dépasser c’était pour le 14 !! tu arrive a la fin toi dis moi on va avoir pleins de bébé d'ici la fin du mois je le sens lol !

oui une pensée pour elles, elles vont pouponnée !!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 11:20
 oui grosse pensé a Langemagie et ses Juju , et Genti aussi ( pareil je me souvien plus pourquoi elle se fait déclenché... )

Moi non plus j'ai pu trop a me plaindre de mon Homme. Au début je pensé qu'il allez s’investir differament,. On en parle pas plus que sa de cette grossesses ,ne touche jamais mon ventre. Sa me frusté au début,  mais il est comme sa , je m'y suis faite. Il est pressé que son fils arrive c'est le principal.
niveau ménage , il fait rien , il l'a jamais fait. Mais comme je suis capable de le faire , sa me derange pas , et sa m'occupe , comme je suis seule chez moi , en campagne , sans permie et sans amis proche.. faut bien que je me m'occupe !
Apres pour mes Kilos en trop ,il espere que je les perd vite ! Il est pas trop fan ! ^^

J'espere que pour celle avec qui elle on du mal avec leur Homme ,sa va s'arrangé apres la naissance de vos bout-chou;

Ademano,  tien nous au courant  ! Toi qui pensé avoir une prematuré , tu aurra bien tenu ! C'est mieux comme sa !

Prochain RDV le 1octobre , j'espere aussi que mon Col aura bougé ! C'est vrai que je doit avoué que j'etait contente quand elle ma dit qu'il s'etait ouvert de 1 ! mais bon c'est pas pour autant qu'il va sortir avant ! ^^

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 11:25
 ahh oui effectivement en regardent le recapulatif , Genti c'etait pour le 20septembre , mais il se son trompé c'etait pour le 14 ! Donc effectivement , elle a depassé le terme . Je pensé qu'elle voulait dire le 14 otctobre ! mais non c'est septembre ! ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.