coucou
bienvenue ethan pas de jugement moi jai 23ans et cest ma 3eme jai ete enceinte a 20ans pile poil et je me suis mariée a 22ans donc je te comprend les jugement jen ai tout les jours je pareil jeune en plus donc quand je me promene avec mes filles petite et que je suis enceinte on se retourne et me juge meme a la maternite ou autre on me di cest votre 1er?ou ha vous etes marie et deja 2 enfant vous perdez pas de temp ect bizar pour ta dpa tes derniere regle dise quoi comme date?
ademano le 1er bebe octobrette va pas tarder cool!!!!!!!
charlotte31 32cm cest le max je croi moi on croi que je suis enceinte de 5mois quand je croise les gens cest vexant a force
issa 2kg100 cest impecable le 25 va vite arrive cool
moi jai hate detre vendredi savoir son poid si il von me declencher ect jai pas mal de contraction ma sage femme est passer lundi mon col sest tres legerement modifier pas de quoi aller au urgence mais de quoi me forcer a me reposer elle me donne 15j pour quelle arrive vu comment ca travaille elle a appeller sa collegue pour un monito et je contracter pas mal meme allonger elles mon di toute les deux de me reposer et on fai une lettre pour la maternite pour que apres lecho faire un monito
la maternite ma appelle pour reculer mon rdv anestesiste ce sera pas le 18 mais le 21 ca recule ca recule mais moi jaimerais que ce soit fai pour etre sur que si jaccouche il on tout est fait pfff
mes filles sont infernale ce matin elle se dispute fon betise des crise alors que depuis que lecole a commencer ca aller pfff
je sais pas vous mais je sus comme une vache cest affreux je prend au moin 3douche par jour pourtant il fai pas canicule heureusement
tout le monde me di que jai une tete dune femme qui va accoucher bientot jespere pas la puce nest pas prete je suis que de 35sa meme si javoue jai hate jen peu pu meme si jadore etre enceinte mais la le poid les douleur les contraction les changement dhumeur jen ai marre jai hate davoir ma poupee avec moi mais je me di faut quelle reste au chaud pour que je puisse lavoir avec moi dans la chambre et quelle soi en bonne sante je prend mon mal en patience
pour les calins pareil que ademano pas tro souvent et avec preservatif mais perso je suis pas tres demandeuse cest par periode avec les contractions ca donne pas envie et quand jen ai pas je suis tellement bien que du cou jai pas envie de men provoquer ca devient plus un stress mon homme comprend et insiste pas il attend que cest moi qui vien vers lui comme ca il est sur que je me force pas pour lui faire plaisir et du cou lui ca ne le bloque pas
au 3grossesse mon ventre ne la jamais bloque au contraire cest pas tres confortable pour nous 2 mais il ma toujour fai sentir que jetais desirable a ses yeux donc jai pas a me plaindre
il maide un peu plus en ce moment cest lui qui me di quil va laver a terre ect mais il commence a stresser de la voir arriver il na pas hate du tout 3enfant le fai un peu flipper le seul truc cest quil aimerais que ca se declenche en journee pour lorganisation des fille cest mieu
il me pose des question genre on fai comment si il pleut pour deposer louane a lecole je lui repond jai la poussette double et un parapluie pour louane ou si leanne doi boire son bib o moment de partir comment on sorganise pour les bain ect jai bo lui expliquer que ce sera une organisation a prendre quand elle sera la quil fo pas quil stress et que de toute facon cest moi qui gerera ca car il bossera je verra le plus arangeant par rapport o horaire ect jai reussi a morganiser avec 2 pourquoi pa 3 cest sur ce sera la course les 1er mois mais apres tout roulera une fois quelle buvera 4 biberon par jour cest tout
javoue ca me stress un peu mais je laisse les chose arriver en tem et heure et evite de me mettre la pression pour ca je naurais pas la reponse avant quelle sera la
des nouvelle des mamans qui devrai voir les ptit bou arriver dans les prochain jour et de langemagi?
bisou a toute