? (dada502) 27/09
Maelys (saand) 02/10
Luna (Olivia) 05/10
SURPRISE !!! (AdeMaNo) 07/10
? (Aline) 09/10
Linaë (Lily76) 10/10
Lyna (Lolottedu74) 11/10
Shaima (AuroreMaissa) 12/10
SURPRISE !!! (laurelay) 12/10
? (Charlotte61220) 14/10
Gabrielle (Issa) 14/10
? (Stephanie241288) 18/10
Lilou (Milou) 23/10
Léanne (Adedelulu) 24/10
Kimia ou Moesha (Angieyou) 24/10
SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10
Zoë (Marie) 29/10
Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10 des jumeaux !!!!!
Milhan (sistajahjah_EE) 07/10
Anis ? (Dadoo9) 09/10
Enzo (Lucie59500) 10/10
?(Laetitia198285)
Coucou les filles,
Shéphanie moi aussi je vais allaiter (enfin si j'arrive a la mettre au sein) sinon sa sera biberon de lait maternelle tant qu'il y en a comme pour ma premiere
Jessyj je pense pas que l'ont puisse appeller ça la baby bluz pendant la grossesse vu que c'est du a une diminution d'hormone mais ne t'inquiete pas on est beaucoup plus a fleur de peau quand on est enceinte c'est pas vraiment une deprime y a la fatigue les hormone et beaucoup de chose qui change en nous pendant la grossesse en tout cas bon courage et ne t'inquiete pas sa va passer
Bonne journée a toute gros bisou
cc les filles
je bouge mais toujours rien ,mon chéri est toujour tres preocuper par rappport a l accouchement il a changer il me parle pas il reste dans sont coin et me parle pas donc vivement que j accouche car je les j aimais vu comme ça
mon chéri aussi ne veut plus me toucher car il a dit que mon ventre est trop gros il a peur donc c dommage car la si on avait des rapport je pense que ça aiderai part rapports a l accouchement
je m inquiete un peut car j ai plus de rdv jusqu a l accouchement donc le 06 octobre je verrai pas le gygy ou la sf car il m on dit que il n y avait plus de place pour un rdv mais je trouve que c est pas cool car moi je me sens pas bien part rapport a ça
Bonjour à toutes !!!
Merci pour vos réponses sur les listes de naissance, il faut qu'on finalise ca cette semaine !!!
coté congè parental, je voulais le faire 6mois mais j'y perds trop en salaire alors tanpis !
coté bassin, la question m'intéresse car j'en souffre bcp alors je compte bien consulter un osthéo dès que j'aurais accouché !!
coté calins, rythme ralenti mais mon mari me trouve belle enceinte c'est plutot moi qui suis mal à l'aise ! et c'est vrai que le bidon ca limite vachement les positions !!!
coté nuit, ca va toujours la petite bouge mais ca ne me dérange pas je m'en rends compte juste quand je suis éveillée par contre en journée, elle joue au trempoline sur le col moi aussi !!! c'est assez bizarre comme sensation !
A part ca RAS ! Courage à vous toutes !!
Sand tu en es ou ??