Coucou a toutes!!!! J ai rattrapé mon retard en lecture et je vois qu'n est quasi toutes dans le meme cas : le sommeil!!!!! Quelle galère moi je dors par fourchette de 2 ou 3 h avec au moins 3 pipi dans la nuit!!!!J en ai marre mais jme dis "profites!!! quand la pepette sera là se sera surment pire!!!
Moi j attend ma 3eme echo avec impatience c mercredi (ça fait 3 semaines que ça me tracasse) je trouve qu'elle se fait tard et du coup j 'ai plus que hate de savoir son poid, sa position et si tout va bien!!!! Plus que quelques jours a patienter!!!!
Et j attend les cours de prépa a la naissance.Quand je me suis inscrite on m'avait dis on vous contactera debut septembre....oui...mais la toujours rien! J ai appelé on a m a dit que les plannings pour les femmes accouchant en octobre n'était pas fait!!!!Bon jme dis que moi c pour le 23 ça va (mis apart si elle arrive avant...ce qui me plairai lol) mais celle pour qui c debut octobre ...pas cool!!!! Bref j attend on verra!!!!
@Marie: Nous on fait une liste a autour de bébé et franchement pour nous c super entre les amis, les collègues et la famille ...ba ça nous aide vachement et ça evite d avoir des choses en double ou que des habits! Moi je dis ouiiii aux listes de naissance!!!!
@Aurore: Moi je vais peut etre prendre un congé parental a 80% mais j hésite car j ai peur que mon employeur ne soit pas super ravi et que du coup comme c lui qui fixe les horaires...fasse en sorte que ce 80% soit une galère comme par exemple me mettre une coupure de 2h pdt midi...et ça je m'en fou de 2h de coupure mon travail est a 30km de chez moi dc je voudrais quitter plus tot ou avoir 1 jour de repos de temps en temps....C'est pas evident de se decider!!!!
@ toutes les futures mamans: Pleins de courage a vous prenez soin de vous en espérant avoir bientot des ptits com ou on nous annonce une naissance!!!!!
Bisous a toutes!!!!!!
cc les filles
et bien moi je vais allaiter ,je me suis preparer dans ma tete depuis longtemps
j'ai eu de grosse contractions jeudi pendant 2 heures et depuis plus rien je marche je bouge plus j'ai arreter mes medoc j'ai mal entre les jambes mon ventre est dur mes plus de contractions donc on attend encore
je suis trop impatiente
en plus je vient d apprendre que ma soeur et ma belle soeur sont enceinte donc je suis contente
voila aujourd hui je vais aller un peut marcher parce que depuis le 7 j'ai le droit de rebouger comme je veut
je voulais vous demander est ce que vos mari sont inquiet pars rapport a l accouchement car le miens il a bcp changer des que j ai mal ou des contractions lui il a toujours plus mal que moi il a mal au ventre au dos je pense qu il a peur je peut comprendre mais bon j ai peur du jour j car je naurai que lui et je veut pas me retrouver seul voila bonne journee a toutes