Adelulu, le comportement de ton homme me choque aussi, moi qui pensais que le mien ne fesait rien... finalement, c'est une perle !!! ça ne doit vraiment pas être facile pour toi entre ton homme, tes puces et le bébé, concentre toi d'abord sur TA santé à toi et bébé, il faut qu'elle reste le plus longtemps possible au chaud et pour le ménage, tant pis... tant que ce n'est pas une porcherie, ça peut attendre un peu !
Courage courage, on est là et on pense à toi !
Ma princesse est enfin rentrée à la maison, mais c'est une boule d'énergie et moi, je suis épuisée par mes nuits blanches... Je n'arrive pas à suivre son rythme !!! Mais qu'est ce que ça fait du bien d'avoir des câlins...
Bisous, à bientôt
moi, quand mon homme m'énerve parce qu'il me critique que je ne fais rien, je fais une crise de larmes, il se calme direct et deviens doux et tendre comme un agneau... ça dure quelques temps puis il oubli alors je recommence dés qu'il me soule !!!
Y a pas un truc dans le même style qui pourrait lui faire comprendre que tu n'en peux plus ?
cc les filles
aujourd hui j ai recu des analyse que j avais fais avec la sage femme et c'est marque que j ai un streptocoque b
et jen sais pas plus donc j apel le laboratoire de l hopital qui me dit que je dois prendre rdv avec le gygy mais il reponde pas donc je vais rappel plus tard
est ce que vous savez ce que c 'est un streptocoque b j ai regarder sur le net mais j en c pas plus
cc merci les filles d avoir repondu j ai apel a l hopital il mon dit pareil merci que vous
merci je suis rassurer