coucou les filles
je vous raconte lundi tout aller bien mais vers 14h grosse contraction qui commence direct a etre reguliere je mallonge prend un salbumol mais 30min de plus en plus douloureuse jappelle mon homme qui ete parti deposer des affaire pour les filles chez ma mere au cas ou pour le jour j
15h jappelle mon beau pere mon homme rentre je vais direct au urgence la bas longue attente il etai surcharger je suis passer que a 17h30 il me mon sous monito contraction toute les 5min au bout de 20min toute les 2min ils mexamine col a 2 large il appelle le chef de service me fon une echo du col plus une echo pour voir si le poid de la puce a evoluer en 3j pas de changement pour le poid col bien ouvert les contraction se fon plus douloureuse il mexplique que je vais etre hospitaliser pour un protocole adalate(il donne des cachet tout les 15min puis 30min si ca sarreter je resterais en observation et me ferais la derniere cure de celestene ect pour les poumons de la puce)si ca marche pas direction salle daccouchement donc je monte au 1er on commence le protocole la piqure de celestene on me pose le monito il est 20h au bout de 3cachet les contraction se fon moin douloureuse et sespace oufff
les docteur passe me dise cest bon on pense quon a eviter le pire mais mardi reecho pour revoir le poid doppler derniere cure fini ladalate 2par jour et on verra mercredi si ya du mieu
mardi on vien me faire prise de sang echo piqure cure de vitamine il ne me dise rien a lecho jai seulement pu entendre que le poid ne changer pas que lestomac et la vessie etai encore vide et le colon aussi il continu fon des mou sans un mot et me renvoi dans la chambre
jessai de poser des question a lequipe qui passe me faire les monito ect mais pas de reponse soi si il y pa de raison de vous inquieter on viendra vous voir demain avec les docteur je nai pas les echo
mercredi ils arrive me dise que je peux sortir avec surveillance de sage femme a domicile echo prochaine le 14 quon ne me donne aucun traitement car la prochaine fois il ne pouron arreter le travail col trop ouvert bebe trop bas si me donne ladalate jusque la fin ca pourez ralentir le travail et provoquer une souffrance foetale vu la puce bien engager que la puce etai viable et que vu son poid qui ne change pas ce serais pas dramatique quelle arrive car il peut y avoir un souci digestif qui ne peuven diagnotiquer vu sa position mais que le coeur et les autre organe son impect il veulen que je tien jusquo 14 mini pour voir si elle a pri du poid ou si cest un veritable arret de croissance si cest le cas on me declenchera le lendemain pour la mettre en couveuse et lui faire les examen qui faut mais que la a 33sa il prefere encore attendre un peu et lui laisser une chance de grossir et daller jusqua 37sa si ce nest rien
donc on me refai un monito et je suis rentrer rendez vous mardi pour monito ect avec sage femme a domicile
repos a 200 pour cent pour eviter dy retourner et quelle grossissent
mais deja hier soir je reprenai un salbumol pour les contraction et elle son la pas aussi forte mais sans traitement meme avec repos je ne sais jusque quan je vais tenir
grosse deprime car je stresse pour ma puce le papa ne reagi pas plus que ca je suis rentrer gros bordel a la maison alors que il navai pas les filles il sasseoit dans le canape et ne bouge pas je lui fai comprendre que fodrais se bouger debarrasser faire a manger ect que moi fo du repos lui di que doi aller au coiffeur le lendemain pour la rentree de la grande faire ses photo acheter ses pantouffle il me di ok ne bouge pas et me fai comprendre gentillement que il ne bougera pas que si je veux debarasser je le fai et pareil pour le diner et ce matin me sort tu vas a quelle heure au coiffeur avec la puce pour savoir si je pourais aller tondre la pelouse cest moi qui sort de lhopital jai failli accoucher il etai la hier quand les docteur lui on di tout les risque et rien pas de changement du cou je lui di je penser ty aurais ete ya 15min de marche aller 15min de marche le retour sans compter les photo qui fo rester debout a cote ect me repond cest une affaire de filles geniale!!!!!ce matin me di fodrais mettre la vaisselle au lave vaisselle fo faire si fo faire ca moi je vais me coucher jai travailler de nuit et il sen va ok il est fatiguer par son boulot de nuit mais je penser que la sante de ma puce lui tenai a coeur surtout quil avai lair paniquer a lhopital mais je commence a etre a bout
je ne sais pu comment reagir avec lui il avai lair plus impliquer ect avant et la il rentre et changement total des lui rappelle que la personne qui doi se reposer pas bouger ect cest moi il se met a faire la tete et jai pu un mot
les filles son infernal 2j chez ma mere et cest de pire en pire cest crise sur crise elles son perturber et en plus ma mere ne les a pas fai dormir ce qui fallait resultat cest dispute cri ect
gros coup au moral pour moi je narrete pas de pleurer
jespere juste que je tiendrais et que ma puce va grossir malgres tout car je ne peux laisser mes filles se debrouiller et vivre dans une maison degueulasse je vais me battre pour que mon mari lave au moin par terre et monsieur ne veu personne dinconnu pour venir maider a la maison il est formel personne de la famille ne viendra dailleur personne na pri de mes nouvelle dans la famille alors que tout le monde ete au courant que jetais la bas pfff
mais bon je vais faire comme je peux et essayer de me reposer un max
voila les filles pour moi bisou a toutes