LES OCTOBRETTE 2012 (Page 145)

Discussions

Auteur
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 10:10
 Coucouu les filles,

MERCI les filles =))

Justine, c'est plutôt sympa d'avoir sa maman enceinte en même temps que soit, on a plus de sujet de conversation .. 
Mais c'est vrai qu'au départ ça fait bizarre ... Puis il y a des inconvenants aussi, celui qui m’embête le plus c'est que comme on a qu'un mois d'écart et elle ne pourra pas venir me voir à la maternité ... Et comme elle sera en plein déménagement je ne sais pas quand je vais monter en région parisienne la voir, et j'aurais aimer qu'elle voit son premier petit fils dès la naissance ... Mais bon ce qui me réconforte c'est que je sais que sur à Noël on sera réuni ... 

Sinon j'ai hâte d'aller chercher les bricoles qui me manque ... J'ai peur que bébé arrive avant ... Même si j'ai l'impression qu'on me déclenchera après le terme ... mais bon on sait jamais comme il est bien bas et que tt le monde me dis que je vais accoucher avant ! LOL
Et quand j'ouvre ma page du site et que je vois J-37 avant le terme et bien la pression MONTE !!!! LOL ! je commence à appréhendais beaucoup ... 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 10:17
 coucou les filles

ademano oui moi aussi j'ai se pré sentiment la depuis un moment mais d'après la gyneco pour l'instant pas de risque

sinon moi j'ai eu mon rdv mardi et après c’est tous les 15 jours je ne sais pas trop pourquoi enfin sa me dérange pas au contraire je vais voir ma puce évolué.

sinon ma gyneco a essayer de me faire une 3d mais ma pepette a la tête collé contre la placenta et avec le liquide on vois pas grand chose donc j’espère que le 04/09 j'en aurais une.

sinon j'était contente mon homme est venu me rejoindre de lui même pour la première fois depuis que je suis enceinte.

sinon rien de neuf nos petits bouts vont bientôt arrivé et sa auras passé super vite

j’aimerais bien rester en contacte avec vous après donc si sa vous intéresse je vous laisse mon facebook http://www.facebook.com/charlotte.pitchoune.5 .
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 10:20
 sinon chercher a Charlotte Barey, ma photo de profil est une femme enceinte en vu découpé
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 10:28 - Modifié le : 23-08-2012 à 10:30
 Charlotte, on ne peux pas te demander en ami sur facebook ... Tu as bloquer les demandes ?
♥ essai Bébé 2 ♥ 
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 10:28

Merci ademano de m'avoir rajouter :)

Moi également j'ai le présentiment que ma petite va arriver avant .... ca m'enbete un peu même si il y a des petits inconveniants à être enceinte je suis contente tout de même de la sentir bouger ( même si parfois elle est pas sympa elle me tape dans les cotes :p ) Il faut se dire que nous avons un relation privé avec notre bébé personne d'autre peut ressentir ce que nous ressentons ...

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 10:29
 Charlotte, on ne peux pas te demander en ami sur facebook ... Tu as bloquer les demandes ?
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 10:32
 Coucou les filles !

Helllokitty : Oui c'est pas courant comme siutation ! Oui c'est vrai que c'est dommage qu"elle pourra pas venir te voir a la mater.. Moi pareil ma mere n'est pas sur qu'elle pourra venir ,avec son travail , et qu'elle a pas le permis pour venir me voir , sa risque d’être compliqué.. Mais j'ai moin de kilometre que toi , je vais pouvoir allez la voir en train (20minute)  après la sortie !!

C'est peut-être un pressentiment Ademano ,  fait ta valise ! tu sera rassuré au moin, elle sera déjà faite ! enfin j’espère pour toi , que ton Bébé va pas sortir trop tot !

c'est marrant sa , Ademano toi , tu as l'impression que c'est pour avant terme et helloKitty que tu va te faire declanché ! On verra si  vous avez raison ! Faut toujours ecouté son corps ! ^^
Moi je suis pas spécialement pressé d’accouchée ! J'ai peur que mon bidon , ma grossesse me manque .. Mais presé de voir mon bébé aussi !

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 11:18
 pareil , j'arrive pas a te demandé en Amie sur Facebook Charlotte..
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 11:24 - Modifié le : 23-08-2012 à 18:38
envoyer moi un MP sur le site pour avoir mon nom pour facebook, car j'ai des demande bizarre depuis que j'ai mis le lien direct sur le site ! lol 

Demander moi en ami ce sera plus simple et plus sympa pour nous suivre après l'accouchement ! =)
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 11:42
 coucou 

Demande faite sur facebook pour Hellokitty et Charlotte idem pour moi je peu pas te demander en ami !!!! 

bisous
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 12:04
 coucou les filles !!

pour ma part ses pareil j ai le sentiment qu elle arrivera avant je la vois bien pour le 20-25 septembre ^^ mon homme lui la sent plus pour le 9-10 septembre... j espere que ses moi qui aurai raison car sa ferai quand meme une crevette avec un mois d avance ...

je serais deja fixée demain pour savoir si je vais etre declancher ou pas ... 

la fraicheur est un peu retombée sa fais du bien !!!

j espere que tout va bien de votre coté !! 

gros bisous !!!!

charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 13:01
 oui en effet les filles les demandes étaient bloqué j'ai rectifié
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 14:50

Coucou les mamounes,

je n'ai pas de facebook mais j'espère qu'on pourra continué à discuter sur le forum...

Jessy, j'ai suivi ton conseil et mis le ventilo même la nuit, j'ai moins chaud mais je n'arrive toujours pas à dormir alors je ne sais pas à quoi c'est dû j'ai des angoisses bizzare, l'impression qu'une catastrophe (à propos de mon chéri, de ma grande) va arriver ... du coup je dors tout le matin et je me force à me réveiller sinon je dormirai toute la journée.

Mais je suis épuisée et du coup je pleure pour rien . Le bon coté, c'est que mon chéri s'inquiète + pour moi !!! Bon ça veux pas dire qu'il m'aide beaucoup mais il me fait moins de réflexion et il m'enmène manger en ville pour que j'ai pas à faire la cuisine ... Il n'est pas encore parfait mais ça va venir (peut-être).

Mais j'ai toujours l'impression d'être transparente, quand il rentre du boulot,il s'installe devant l'ordi et n'en bouge plus, quand je lui parle il ne m'entend même pas, je sais qu'il est fatigué en rentrant du boulot et que ça le soule de voir la maison dans cet état et peut être que je lui en demande trop !!! Du coup je me met à pleurer et là, il réagit... Ah les hommes......

Félicitation pour ton pacs HelloKitty, je sais que ce n'est pas facile d'être loin de sa famille, pour moi c'est pareil 3-4h de trajet par l'autoroute, du coup ma soeur a pris 2 semaines de congés pour venir m'aider avec la grande, comme ça je serai moins inquiète si ça se passe la nuit ou pendant qu'elle est à l'école...

Ma princesse est encore chez mes parents, j'espère qu'elle rentrera dimanche parce qu'elle me manque terriblement, je sais qu'elle s'éclate avec ses taties mais je préfèrerai l'avoir prés de moi (peut être que je serai moins angoissé quand elle sera là...)

Allez je vais essayé de me motiver pour faire un peu de ménage

Bisous les mamounes

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 15:20
COUCOU

@hellokitty je t'es envoyer une invit ! et les autres ca va venir !

@aurore mon mec me sors des yeux lol ! moi il bosse le matin (il est facteur) il rentre,mange fume boit son café et va dormir, il se lève boit son café fume et joue au poker ! de moi il s'en fiche royal quand t'il me parle c'est pour me parler de son boulot mais je m'en fou grrrrrrr et ça depuis mes 4 mois de grossesse!je vais pas tarder a péter un plomb je crois !!je fais que pleurer aussi mais c'est ca ou je crois que je vais l’étriper mdr! bon toi ca s'arrange tant mieux vaut mieux ça que ça se dégrade comme moi !

moi pareil, je dors mal la nuit mais c'est le soucis.Si tu as chaud fais comme moi rajoute une serviette humide sur toi ou derrière la nuque c'est radical !

Angelique402 0 messages
Angelique402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 19:07
 Coucou AdeMano,

Tu peux rajouter un petit Timéo prévu pour le 10/10/12

Mirci
,naissance,2012-07-22,,,,,transparent,,bebe,08,1,2012-10-10,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.