Merci ademano de m'avoir rajouter :)
Moi également j'ai le présentiment que ma petite va arriver avant .... ca m'enbete un peu même si il y a des petits inconveniants à être enceinte je suis contente tout de même de la sentir bouger ( même si parfois elle est pas sympa elle me tape dans les cotes :p ) Il faut se dire que nous avons un relation privé avec notre bébé personne d'autre peut ressentir ce que nous ressentons ...
Coucou les mamounes,
je n'ai pas de facebook mais j'espère qu'on pourra continué à discuter sur le forum...
Jessy, j'ai suivi ton conseil et mis le ventilo même la nuit, j'ai moins chaud mais je n'arrive toujours pas à dormir alors je ne sais pas à quoi c'est dû j'ai des angoisses bizzare, l'impression qu'une catastrophe (à propos de mon chéri, de ma grande) va arriver ... du coup je dors tout le matin et je me force à me réveiller sinon je dormirai toute la journée.
Mais je suis épuisée et du coup je pleure pour rien . Le bon coté, c'est que mon chéri s'inquiète + pour moi !!! Bon ça veux pas dire qu'il m'aide beaucoup mais il me fait moins de réflexion et il m'enmène manger en ville pour que j'ai pas à faire la cuisine ... Il n'est pas encore parfait mais ça va venir (peut-être).
Mais j'ai toujours l'impression d'être transparente, quand il rentre du boulot,il s'installe devant l'ordi et n'en bouge plus, quand je lui parle il ne m'entend même pas, je sais qu'il est fatigué en rentrant du boulot et que ça le soule de voir la maison dans cet état et peut être que je lui en demande trop !!! Du coup je me met à pleurer et là, il réagit... Ah les hommes......
Félicitation pour ton pacs HelloKitty, je sais que ce n'est pas facile d'être loin de sa famille, pour moi c'est pareil 3-4h de trajet par l'autoroute, du coup ma soeur a pris 2 semaines de congés pour venir m'aider avec la grande, comme ça je serai moins inquiète si ça se passe la nuit ou pendant qu'elle est à l'école...
Ma princesse est encore chez mes parents, j'espère qu'elle rentrera dimanche parce qu'elle me manque terriblement, je sais qu'elle s'éclate avec ses taties mais je préfèrerai l'avoir prés de moi (peut être que je serai moins angoissé quand elle sera là...)
Allez je vais essayé de me motiver pour faire un peu de ménage
Bisous les mamounes