cc les filles
laurelay j ai acheter des coussinets et des bouts de seins et des soutien gorge d allaitement
j'ai pris ce qu'il mon demander a l hopital
sinon j ai toujours mal en bas du ventre au niveau du pubis, j ai de plus en plus mal mais quand j en parle au gygy il me dit que c les ligaments enfin tant pis je reste avec la douleurs^pourtant j ai du spafon 3 fois par jour avec des medoc pour les contractions
j ai rdv chez l'anesthesiste le 7septempre
voila aujourd hui je me sens mal j ai la tete qui tourne depuis ce matin je me sent faible mon chéri me prepare a manger car la je suis trop fatiguer et avec cette chaleur c super dur
a bientot
Coucou a vous toutes.
Courage a celle qui on quelques soucis par rapport a leur grossesse.
Et a Issa j'espere que la situation vas vite se debloquer pour toi profite quand meme de ta grossesse.
Aujourd'hui j'ai eu ma derniere echo elle fait un peu plus de 1kilo 500 la sf ma dis quelle aurai le mm gabarit que sa soeur qui fesai 2.960kg . Sinon tout vas bien elle a la tete en bas. Maintenant je pense que sa va etre long la fin j'ai hate d'etre en octobre.
Bonne journée bisous .
Coucou a vous toutes.
Courage a celle qui on quelques soucis par rapport a leur grossesse.
Et a Issa j'espere que la situation vas vite se debloquer pour toi profite quand meme de ta grossesse.
Aujourd'hui j'ai eu ma derniere echo elle fait un peu plus de 1kilo 500 la sf ma dis quelle aurai le mm gabarit que sa soeur qui fesai 2.960kg . Sinon tout vas bien elle a la tete en bas. Maintenant je pense que sa va etre long la fin j'ai hate d'etre en octobre.
Bonne journée bisous .